CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle ordre mondial pierre Hillard

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
stevens59 stevens59
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 13:18:09

Je vous demande de consacré inpeut de votre temp pour écouté et surtout conprendre ce que nos che dirigent veulent faire derrière nous....

Cela vous permettra de conprendre pourquoi il ont ractifier le traité européen malgré le nom en 2005. Et qui vont refaire revoté en irlande en fin 2009.

Comme le général de gaule dit : Les Français sont des veaux. Durant la seconde guerre mondial.

http://www.dailymotion.com/related/x87f69/video/x87nut_tous-unis-pour-le-nouvel-ordre-mond_news

pierre Hillard auteur de la marche irrésistible vers le nouvelle ordre mondial. La tour de babel.

http://www.dailymotion.com/video/x8cy5v_pierre-hillard-vers-un-nouvel-ordre_news

Les autre partie sont sur la droit de la page...

http://www.dailymotion.com/related/x87nut/video/x86i7k_sarkozy-veut-imposer-le-nouvel-ordr_news

U-Chuck-Me U-Chuck-Me
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 14:01:36

Le nouvel ordre mondial :bave:

Catallaxia Catallaxia
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 16:40:59

Attention sanksion, on ne sait jamais, les totalitaires sociaux démocrate qui ne rêvent que d'égalitarisme pour les autres, de système apparatchiks pour eux, d'état total nous lisent peut être :o))

Werwolf_breizh Werwolf_breizh
MP
Niveau 3
26 février 2009 à 16:57:03

Ca fait deja quelque temps que je m'interesse sur ce sujet...

OAC est deja bien implinter, dailleur il ce met en place petit à petit :(..

Les sions sont à la base de tous ca...y a cas voir tes videos...

Serieu ca fait flipper..si on ce rebelle pas c'est monstres vont nous aneantire

Sanksion4 Sanksion4
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 17:00:30

Je vais envoyer mon CV à Rockeffeller :oui:

Je vais lui dire : u're right, they deserve to die or to be slaves. I want to join. :oui:

:noel:

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 21:28:35

Sanksion, ton humour concernant un sujet d'une telle gravité est vraiment médiocre et si maintenant tu souhaites voir l'avènement d'une horreur comme ce que projettent les gens du Bilderberg Group, tu es un inconscient.

Quand on t'aura greffé une puce d'identification RFID dans le cou et que tu seras parqué dans une ville-camp, cerné par une armada de camera, toi l'amateur de liberté, qu'on t'aura assigné une tache a vie et que tu pourras plus en discuter, tu m'en reparleras.

Maintenant c'est sur que je ne prends pas ça a la légère, qu'il y faut rester relatif, que rien n'est absolument annoncer jusque date. (sauf peut-être dans l'immédiat notre cher président lors d'une allocution TV qui vante les mérites d'un Nouvel Ordre Mondial plus juste, plus serein pour l'économie... a voir d'ailleurs, la vidéo est même officielle est se trouve sur le site du gouvernement français)

On pourrait en rire, mais malheureusement c'est trop tard pour en rire ^^

D'ailleurs en réponse a stevens59 et vu qu'on s'attaque a du très lourd, même si je l'ai déjà posté peut-être sous un ancien pseudo:

http://www.mecanopolis.org/?p=3558

Mais de toutes les manières les gens en voudront et en redemanderont, même si tu leur dis "Bordel, ouvrez les yeux, informez-vous".

Franchement je suis encore a me demander (pour ceux qui ont des doutes comme moi sur la gestion de ce monde... et plus que des doutes...) si on va pas seulement être des témoins impuissants de l'histoire un peu a la manière du Talion qui s'abat après une période de fastes, de libertinages a tout va et de complète déconsidération de l'humain en tant que tel et non comme marchandise arbitraire.

Un peu a la manière d'une justice qu'elle soit divine ( même si je n'aime pas le terme ) ou non, genre vous "l'avez cherchez et ben tenez, vous aviez les moyens de vous éclairer, vous n'avez rien fait et ben voila, appréciez".

Je pense que la mécanique est déjà en place, mais comme le gars le dit dans la vidéo, c'est un château de cartes qui ne peut que s'effondrer si l'opinion publique est informée. Encore une fois ça relève de nous tous...

Catallaxia Catallaxia
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 21:31:20

Quand on t'aura greffé une puce d'identification RFID dans le cou et que tu seras parqué dans une ville-camp, cerné par une armada de camera, toi l'amateur de liberté, qu'on t'aura assigné une tache a vie et que tu pourras plus en discuter, tu m'en reparleras.

:d) rohh bah on est presque déjà à sa donc quelques petites choses de plus ou de moins :hum:

Mais gardons espoir, j'ai toute confiance en barack et nicolas pour foutre en l'air leurs états :p)

fullxs93 fullxs93
MP
Niveau 6
26 février 2009 à 21:38:19

Personnellement, je trouve ce sujet et toutes les spéculations que l'on peut trouver très intéressants. Cependant, avant d'en parler et d'en débattre il faudrait plutôt se remémorer l'histoire du XXè siècle, car il y a, somme toute, bon nombre de conneries dans l'ensemble des spéculations autour du nwo.

Maintenant comme cité plus haut, le cas des puces RFID est malheureusement véridique.

Sanksion4 Sanksion4
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 21:56:23

Sanksion, ton humour concernant un sujet d'une telle gravité est vraiment médiocre et si maintenant tu souhaites voir l'avènement d'une horreur comme ce que projettent les gens du Bilderberg Group, tu es un inconscient.
-> :hap: wahou la réunion super secrète pour conquérir le monde que n'importe quel no life peut voir sur dailymotion sans craindre à sa vie :hap:

Quand on t'aura greffé une puce d'identification RFID dans le cou et que tu seras parqué dans une ville-camp, cerné par une armada de camera, toi l'amateur de liberté, qu'on t'aura assigné une tache a vie et que tu pourras plus en discuter, tu m'en reparleras.
-> Un IRM et ta puce est foutue. :rire: Ou alors je me coupe un bras, comme dans X Files, Tungunksa :bave: :fou:

Et si ça se trouve, c'est tellement petit que t'as déjà reçu une :ok: t'en es pas mort :rire:

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 22:48:34

"Cependant, avant d'en parler et d'en débattre il faudrait plutôt se remémorer l'histoire du XXè siècle, car il y a, somme toute, bon nombre de conneries dans l'ensemble des spéculations autour du nwo."

:d) Eh bien regarde la série de vidéo que j'ai mis en index, ça demande malheureusement une peu plus de 2h, et tu verras que quasiment tous le 20eme siècle est passé au crible.
C'est hallucinant de voir que tous ces projets sont inspirés de l'eugénisme d'ailleurs.

Sanksion t'as pas fini de troller? ... c'est lourd...

Sanksion4 Sanksion4
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 23:04:48

C'est lourd de comprendre que si le NWO conspi trip était vrai que 1 : les types qui émettent des films pour nous ouvrir les yeux seraient tués et étouffés. Or ce n'est pas le cas, ça fait des années que lelibrepenseur déblatère sa haine de l'occident sur dailymotion. Donc deux hyptohèses :

A - Ils sont incompétents.
B - Il n'y a pas de complot NVO.

Dans les deux cas : :rire:

Gwynplaine Gwynplaine
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 23:17:36

Je suis peiné de le dire en tant que social-démocrate mais croire que des fonctionnaires sont assez compétents pour contrôler le monde... :noel:

Sanksion4 Sanksion4
MP
Niveau 7
26 février 2009 à 23:18:20

:rire:

Gigatroid Gigatroid
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 23:24:11

La liberté n'est qu'une chose futile pour l'Homme :ok:

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
27 février 2009 à 01:19:27

Ils sont incompétents... c'est plutôt toi l'incompétent, rien même pas un argument, des vannes pourries, mais t'es qui pour juger nom de Dieu?
Si au moins tu répondais avec une structure autre que :

1.Nan ma maman m'a dit qu'il n'y a pas de NWO nananère
2.Puis mon papa m'a toujours dit que tout ce qui sort du cadre scolaire se révèle incompétent

Tu parles sans connaissances de causes comme un vulgaire troll. A quoi ça sert, explique toi au moins. Tout ce que tu fais c'est nier, alors ne parle pas d'incompétence quand toi même tu ne fais pas preuve du contraire.

Aragorn-elessar Aragorn-elessar
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 01:49:04

La démarche du doute est bonne. Mais face à l'évidence, on ne peut nier que le NWO est bel est bien là... Il se met en place.

De la crise naitra un ordre nouveau. A nous d'imposer le nôtre : celui des peuples libres et de la solidarité, du véritable progrès.

Akar_Saren Akar_Saren
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 15:19:44

Sproutnik, pourquoi toujours vouloir lutter ou contre-dire ou encore critiquer ? Suis le mouvement et puis c'est tout, ça en sera que mieux pour toi. L'Ordre Mondial c'est l'avenir et tu ne pourras rien y faire alors au lieu de lutter, suis le mouvement !

U-Chuck-Me U-Chuck-Me
MP
Niveau 9
28 février 2009 à 15:55:55

Ils sont incompétents... c'est plutôt toi l'incompétent, rien même pas un argument, des vannes pourries, mais t'es qui pour juger nom de Dieu?
Si au moins tu répondais avec une structure autre que :

1.Nan ma maman m'a dit qu'il n'y a pas de NWO nananère
2.Puis mon papa m'a toujours dit que tout ce qui sort du cadre scolaire se révèle incompétent

Tu parles sans connaissances de causes comme un vulgaire troll. A quoi ça sert, explique toi au moins. Tout ce que tu fais c'est nier, alors ne parle pas d'incompétence quand toi même tu ne fais pas preuve du contraire.

-> Très cher, tes petites histoires complots étaient déjà dans Machiavel et le Petit Prince. Alors les conspis en rajoutent des tas basés sur deux trois faits réels pour faire peur aux ignares. Car dans les théories du complots, il y a énormément de mensonges, d'erreurs historiques, et de trucs contradictoires. :ok:

AncestorOfMagic AncestorOfMagic
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 19:38:41

Si nous laissons faire l'oligarchie qui nous gouverne, on se dirige vers une sacré merde, c'est moi qui vous le dis.

Les hommes dignes seront ceux qui se lèveront contre ce pouvoir nauséabond.

Sproutnik Sproutnik
MP
Niveau 7
28 février 2009 à 20:04:45

-> Très cher, tes petites histoires complots étaient déjà dans Machiavel et le Petit Prince. Alors les conspis en rajoutent des tas basés sur deux trois faits réels pour faire peur aux ignares. Car dans les théories du complots, il y a énormément de mensonges, d'erreurs historiques, et de trucs contradictoires. :ok:

:d) et Alors ? ^^ J'ai pas dit que je me prend pour Christophe Colomb, j'essaye juste de sensibiliser pour ceux a la traine au sujet d'une polémique qui paradoxalement sera plus courte que la mise en place des ses effets. Donc la méthode n'est peut-être pas la meilleure mais au moins j'essaye. Y'a plus énormément de temps avant que ça ne se passe. Parce qu'apparemment certains ont oublie ce qu'était le travail de veille.

Et suivre le mouvement, comme l'autre au dessus le dit, pas tant que j'aurai mon libre arbitre et que j'aurai le sentiment et la connaissance de l'horreur qui se trame, parce que si tu en étais rendu a mon initiation sur ce thème, tu ne dirais pas suis le mouvement, mais plutôt quitte la planète au plus vite ou du moins fait tout ce qu'il est possible pour éviter ça. Pas temps que je suis libre, car contrairement a vos misérables doctrines libérales moi je veux me battre pour nos libertés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment