Si, tu parles d'une pandémie mondiale.
Vous êtes vraiment ...
Sérieux, vous en avez quoi à foutre ? Un virus mondiale.. ET ? Ça anéantit une bonne fournée de pays VIRTUELLEMENT ! Après, le Virus se dissipe - Soit par morts de tout les contaminés, soit par le temps - ! Si ça plait pas, on prend les mêmes et on recommence ou on en était rester JUSTE AVANT le virus...
Tout ca pour garder " en vie " son petit Bled avec ses petits soldats qui jouent à la Gue-Guerre.
Si on joue le jeu de " seul le premier vote..." alors je Vote contre.
El_che C'est quoi ce bidouillage du PAK FA? C'est un appareil multirôle particulièrement de Supériorité Aérienne soit le dogfight, le combat aérien.
Le PAK FA n'a pas été fait pour larguer des missiles de croisières. Les FOAB, seul un Tu-160 ou un Tu-95 peut les larguer ( Punaise, c'est super lourd putain...).
Le PAK FA étant déjà furtif, celui-ci sera de moindre coup d'un f-22 Raptor dans la même perspective. Peut-être capable de rivaliser avec lui mais ne pourra sûrement pas atteindre ses capacités furtives ou encore moins celle du B-2 Spirit qui sont parfaites. Etant furtif, les formes et le moteur iront avec et d'autres modifications de furtivité ne serviront à rien....( perdre de l'argent en plus...).
Pour cette histoire de paillettes, ca va surtout alourdir le bidule, et étant métalliques, ca va " peut-être " créer une force de frottement avec l'air pendant les déplacements et augmenter de la visibilité à l'infrarouge ( et aux niveaux des radars...) de l'appareil. Alourdit, il pourra porter moins de missiles et ses formes seront moins furtives ( moins lisses pour ce type d'aérodynamisme furtif...). Même pour le décollage ce sera plus chaud...
Un appareil furtif comme le F-22 ou le F-35 porte tout dans la soute et seulement un ou deux missiles dehors pour diminuer des formes non-lisses et qui ne vont pas avec l'aérodynamisme furtif complet. Les formes brutes des missiles font repérer les appareils...
Comme bombardier stratégique, tu as déjà les Tu-160 et les Su-34 pour des frappes au sol plus poussées. Un bombardier stratégique furtif Russe est à mon avis, pas très possible, puisque les Russes n'ont pas la technologie nécessaire pour sans oublier le fait qu'ils ne sont pas aussi blindés que les Russes en matière de furtivité " parfaite ( comme le B-2... ) ou de furtivité Version Bombardier. En gros, faudrait soit une aide étrangère, soit tabler toute une revue des formes et se préparer à travailler sur 7 à 10 ans de développer pour avoir un truc à peu près comme le F-117...
Mes personnages parlent d'un pandémie mondiale.
Sur Pv 4, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie et quelques autres pays sont restés détruit et en ruine jusqu'à la fin du jeu (même si j'aimais bien Sombrinha-Monsanto hormis les Super-Canons). Tu n'étais pas là, tais-toi donc.
je vote contre une pandémie, déja parce que ça ruine le jeu, et aussi parce que vous n'y connaissez rien de chez rien dans ce domaine!
Mais enfin vas-t on enfin parler de l'Ukraine!
Yop Je m'appuie sur des donnés scientifiques dans des livres et sur des contacts msn ayant fait des études pharmaceutique.
===> Genre mister fait de la médecine, ça y est je connais tout en infectiologie.
Pharmacie c'est pas biotechnologie non?...enfin.
Cassepieds T'as le Rwanda aussi donc bon
Skedar J'étais là il me semble, avec l'Afrique du Sud.
Zhao Si tu veux être peinard, tu sais ce qu'il te reste à faire...
Cassepieds Oui * Sort le Remington et le charge * , on va chasser du Casspied: * Viiieeennnt iiicccii casssboulllllesss *
La feinte qui tue pas quoi.
Pour ou contre ? Telle est la question .... Pour ou contre ....
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-742274-77-0-1-0-0.htm#message_745129
| Citation de : skorm120
| Date du message : 24 février 2009 à 20:12:18
| Contenu du message :
| "Pour ou contre ? Telle est la question .... Pour ou contre ....
"
Skorm ---> t'as quel pays toi?
Kosovo ou Corée du Sud .
Dernier post du Projet Horizon, étant donné que vous êtes majoritairment contre.
Projet Horizon
Ce n’était pas agréable. Ils avaient à présent onze cobayes, tous en bonne santé – huit femmes et trois hommes, isolés par sexe, bien entendu ; et onze, c’était en fait plus que prévu à l’origine, mais une fois que vous les aviez enlevés, il était difficile de les rendre… On leur avait ôté leurs habits – certains, alors qu’ils étaient encore inconscients – pour les remplacer par ensemble chemise et pantalon évoquant une tenue carcérale, même si le tissu était de meilleure qualité.
Aucun sous-vêtement n’était admis –on avait déjà vu des femmes incarcérées se pendre avec leur soutien-gorge et il n’était pas question que ça se reproduise ici. Ils étaient chaussés de pantoufles, et leur alimentation était copieusement truffée de Valium. Ca vous calmait les individus, mais sans les abrutir complètement. Il n’aurait pas été malin de les droguer à l’excès, sous peine de biaiser le test, et ça non plus, il n’en était pas question.
« - C’est quoi, tout ce binz ? » demanda la femme.
« - C’est une expérimentation médicale, répondit Barbara Archer tout en remplissant le dossier. Vous vous êtes portée volontaire, vous vous souvenez ? On vous paie pour ça, et quand tout sera terminé, vous pourrez rentrer chez vous. »
« - Quand est-ce que j’ai fait ça ? »
« - La semaine dernière. »
« - Aucun souvenir … »
« - Et pourtant, si. On a votre signature sur le formulaire de décharge. Et on s’occupe bien de vous, non ? »
« - Je me sens abrutie en permanence. »
« - C’est normal, lui assure le Dr. Archer. Pas de quoi s’inquiéter. »
C’était le sujet F4. Secrétaire juridique. Comme deux autres des patientes, ce qui tracassait un peu le Dr. Archer. Et si les avocats pour qui elles travaillaient prévenaient la police ? On avait envoyé des lettres de démissions assorties de signatures habilement contrefaites, en trouvant des prétextes plausibles pour justifier ces départs imprévus. Peut-être que ça tiendrait la distance. En tout cas, les enlèvements avaient été réalisés avec soin, et personne n’allait ébruiter l’affaire.
Le sujet F4 était nu, installé dans un siège confortable recouvert d’une housse. Plutôt séduisante même si elle avait quatre ou cinq kilos à perdre estima Archer. L’examen médical ne révéla rien d’inhabituel. La tension artérielle était normale. Le taux de cholestérol était un peu élevé, mais rien de bien méchant. Bref, une femme de vingt-six ans normale et en bonne santé. L’interrogatoire sur ses antécédents médicaux s’avéra tout aussi banal. Elle n’était plus vierge, bien entendu, ayant eu douze amants au cours de ses neufs années d’activité sexuelle. Un avortement à l’âge de vingt ans par son gynécologue, après quoi elle avait eu des relations protégées. Elle avait un petit ami, mais il était en déplacement professionnel pour quelques semaines, et de toute façon, elle le soupçonna d’avoir une autre femme dans sa vie.
« - Parfait, ce sera à peu près tout, Carmen. » Archer se leva et sourit. « Merci encore pour votre collaboration. »
« - Je peux me rhabiller maintenant ? »
« - Avant, il y a un truc qu’on veut que vous fassiez. Veuillez passer dans cette cabine, celle à la porte verte. Elle est équipée d’un système de brumisation. Vous verrez, c’est très agréable et rafraîchissant. Vous retrouverez vos habits de l’autre côté. »
« - Ok. »
Le sujet F4 se leva et fit ce qu’on lui avait demandé. Dans la cabine étanche, elle ne découvrit en fait rien de spécial. Elle demeura quelques secondes interdite, notant simplement la chaleur inhabituelle, plus de trente degrés, et puis des buses invisibles encastrées dans les parois diffusèrent une espèce de … brouillard, qui la rafraîchit aussitôt. Au bout d’une dizaine de secondes, la brumisation s’arrêta et la porte opposée s’ouvrit ensuite avec un déclic. Comme promis, elle se retrouva dans un vestiaire où elle repassa sa tenue verte avant de sortir dans le couloir où un vigile lui fit signe de gagner la porte à l’autre bout – il ne s’approchait jamais à moins de trois mètres – afin de réintégrer le dortoir où l’attendait le déjeuner. La bouffe était plutôt bonne ici, et après les repas, elle avait toujours envie de faire une sieste.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-742274-77-0-1-0-0.htm#message_745131
| Citation de : skorm120
| Date du message : 24 février 2009 à 20:14:45
| Contenu du message :
| "Kosovo ou Corée du Sud .
"
corée du sud, quoi. Le kosovo n'existe plus.
ah oui. Moi je prendrai en compte ton virus, t'as du t'embêter à rédiger tout ça.
-République démocratique de Saint-Marin-
La tonne de cocaine trouvé dans les égouts et les canals de Saint-Marin,c'est déja répendu dans tout Saint-Marin alors,tous le monde qui boit de l'eau au robinet,sont drogée.
République drogée de Saint-Marin
avant d'avoir trouvé la drogue*