Normal vous changez de gouvernement une fois par semaine.
---Bundesrepublik Deutschland---
L'Allemagne est trés heureux des commandes de la Colombie. Nous serons prêt a livré la commande au complet dans environ 1 an. Aussi nous conviendrons d'un prix en privée. Nous vous priions de contacté notre ambassadeur da
dsl je ma suis fait tabbé -_-
en tout cas l'essentiel y est cortezz on avait convenu un prix sur msn
Linguiste (LEA) en Australie
Fridaume Zhao Youssef, pas besoin d'accepter.Si j'ai appeler à l'investissement c'est pas pour rien.Donc considère que tu t'es implanté.Pas besoin de mon accord.
République Malgache
Le gouvrenement malgache aimerais savoir quand les navires australien seront livré a la république.Le parlement a voter la création d une une unités de commando marine.L armée de ce commando sera le P-90.La marine malgache passe commande de 1000 P-90 à la belgique.
Les travaux d hlm en commencer par la construction de 5 immeuble de 4 étages.Ce projets est colossal près de 100 000 personnes doivent etre relogé dans ses nouveaux batiment.Les meme proet sont a l étude a Tamatave et a Tulear qui va etre la capital pétrolière de l océan indien.
Le président malgache aimerais crée une union de toute les iles de l océan indien.Il part pour l ile Maurice pour essayé de convaincre le président mauricien de l aidé dans cette entreprise et unir tous ces peuples.
¤¤¤ República de Colombia ¤¤¤
http://img385.imageshack.us/img385/2463/pinochettiranyih9.jpg
« __ Comment? Ces attardés de jaunes ne veulent pas me reconnaître?! », hurle Mendez en apprenant les nouvelles de la toute neuve résidence présidentiel.
« __ Soit! Nous n'avons pas besoin de ces rigolos pour élever la Colombie Économiquement! Il me qualifie de clown? Mouarf! Leur gouvernement à mourir de dire, ça c'est vraiment drôle, Jackie Chan aux affaires étrangères... Et pourquoi pas Bruce Lee! », continuant le général en manquant de peu de s'étouffer avec ses tacos, « Très bien! Ils ne me reconnaissent? Alors nous ne reconnaissons plus la République populaire de Chine! Vous! Oui vous, crache encore Mendez à un aide de camp militaire qui passe malencontreusement, préparez moi un discours! Nous reconnaissons désormais la République de Chine, ou dit plus couramment, Taiwan! »
A mourir de rire.
Pas de dire. (Désolé pour le triple Message)
Je m'appelle Mouzoud en effet
Mouzoud Yacine
Tien, ça bouge ici.
¤¤¤ People's Republic of China, Jade Empire and his Glorious Stratege ¤¤¤
http://money.unblog.fr/files/2007/06/baignoire.jpg
http://24.wikia.com/wiki/iki/Image:Chengday6prequel.jpg
A quelques centaines de kilomètres de ce petit paradis, l’agent secret chinois - monsieur - Cheng Zhi est posté dans une impressionnante foule, réunie autour du Joker qui lance ses billets par milliers :
« __ Tu va voir, petit rigolo… Ouais, ça va être ta fête aujourd’hui, exact, ah, ah, ah… », marmonne-t-il, en regardant sa montre d’argent, une bien belle montre bien sûr.
« __ Eh, ah ! Aujourd’hui, c’est la fête du Joker, la grande et jolie fête du Joke… », hurle le Joker dans un gros mégaphone, puis une tête soudainement projetée dans le vide.
Une bombe, placée sous la pièce montée géante, vient en effet d’exploser, dans une déflagration inouïe ; un sourire marque la tête du Joker, déchiquetée, pendant qu’un rire passe en boucle.
« __ Au secours ! », panique soudain la foule, alors des flammes envahissent l’avenue et que la musique déraille complètement.
Le président Jiang Zemin, depuis le sommet d’une baignoire en or massif - ancrée sur un pylône dans un palais -, hurle furieusement dans un combiné téléphonique, lui aussi en or :
« __ Comment, comment ?! Et bien, ça suffit ! Il est temps de… Quoi ?! Comment-t-il osé enfreindre mes ordres, mes propres ordres ! Oui, il ne le supportait plus, bah voyons, toi, je veux ta tête mon bonhomme ! »
« __ Monsieur, c’est l’occasion, ne voyez-vous pas l’occasion en or ? », s’illumine soudainement Charles Logan, déballant déjà des feuilles prêtes à signer, pour l’armée essentiellement…
« __ Hein ! J’apprend maintenant que ce petit rigolo de Mendez s’amuse à rayer la Chine de la carte, pour ces traîtres de Taiwan ?! Non, non, ça suffit, monsieur Logan, vous avez raison, donnez-moi un stylo, plus vite ! »
Dealer de pommes :apple:
République Française
Les industriels de l'armement Français sont aux anges, ces dernières années ils ont reçu des centaines de commandes de pays étrangers, avec entre autre des dizaines de frégates FREMM, de BPC, de destroyers, des navires de débarquement, des sous-marins Scorpène, des chars Leclerc, des avions Rafales, des milliers de FAMAS ainsi que beaucoup d'autres équipements pour armer les troupes étrangères et ainsi se remplir les poches permettant de lancer de nouveaux projets en solitaire ainsi que de diminuer les prix. Toutes les commandes faîtes il y a quelques années sont livrer aux pays demandeurs.
PUTAIN ! MES SNLE !
Ils sont dans le lot.
C'est bien fils
Ils peuvent toujours se percuter en sortant du chantier
Popopop Skedar! L'image que tu montres c'est celle d'une baignoire japonaise, donc tu me dois des copyright.