CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les chiffres des délinquants

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:16:29

Tu commences à me gaver avec tes insinuations tjs relatives au passé Kaji. :(

L´exemple de Link est très juste, tu nous reproches des choses que nous n´avons pas fait.

Doit on tjs payer pour les erreurs de nos ancêtres ?

C´est lamentable, completement injustifié, démago...

Bref, tu me les casses.

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:20:47

C´est toi qui est lamentable et demago, evidement qu´on paye pour les conneries faites avant, et ça devrait nous encourager a ne pas leguer seulement des emmerdes et bombes a retardement a nos enfants, hélas dans le schema de l´ultracapitalisme, c´est la perpetuel fuite en avant, remettant a plus tard les problèmers actuels, vision a court terme ayant des consequences catastrophique sur le long.

Bref, nos politiquerds n´ont soit rien pigé, soit s´en fouttent vu qu´ils seront morts avant d´avoir a payer leurs erreurs, j´opte plus pour la 2eme solution.

Juan_Mourieni Juan_Mourieni
MP
Niveau 6
27 juin 2004 à 00:22:49

Juan_Mourieni Posté le 27 juin 2004 à 00:09:29
Kaji_Ryoji Posté le 27 juin 2004 à 00:07:09
On avait qu´a pas les coloniser au 19eme sciecle, puis les faire venir pour les basses taches.
-----
heu de un pour la colonisation y s avait cas se defendre,et c est pas notre faute mais celle de nos ancetre,de 2 le type qui se ramene ici alors qu il a 18 ans,c est pas nous qui l avons fait venir mais c est plutot lui qui a traverse la mer pour venir nous emmerdes

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:24:58

C´est moi le démago ? Nan mais tu t´es vu ?

T´as pas de solutions, tu ne fait que critiquer, toujours et tout le temps, t´invente des trucs foireux ( c´est la faute a des gars d´il y a 200 ans, ou alors les USA, c´est au choix). Les politiciens font rien et alors ? Faut accepter son sort ? T´as pas les corones pour dire ce qu´il faut faire. Tu reste dans ton coin à bougonner contre les erreurs du passé et les States. Rien d´autre. T´es comme le H de Tahiti : t´es inutile. Pour les raleurs, on a Ludo des Colocataires, merci.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:31:25

" T´es comme le H de Tahiti : t´es inutile."

A vrai dire la vanne serait plutot : T´es comme le H de Hawaï, tu sers a rien ! ( Le H de Tahiti sert a qq chose)

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:34:07

Tient donc et toi tu propose surement des solutions miracles.

Je me contente de rappeler des evidences que certains refusent betement ou par ignorance.

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:36:32

Kaji = Oui mais prétexter a chaque fois la colonisation est une fausse excuse ! Le gars qui immigre illégalement en France s´en fou royalement de ses ancêtres, il pense surtout a son cul et a la façon de le faire grossir ( très simplifié mais c´est mon avis)

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:38:12

Il vit dans un pays ruiné, subissant de pleins fouet les effets pervers de la mondialisation et de l´ultralibéralisme, donc il se dit, je vais chercher la thune ou elle se trouve.

Peut on le lui repprocher ?

Kaji_Ryoji Kaji_Ryoji
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:43:59

Et la solution miracle si je pouvait la chier un beau matin comme ça, ca serait super, mais les problèmes sont tellements complexes et embrouillés, que c´est impossible.

On ne peux pas redessiner des frontière tenant compte d´ethnies et de particularité géographique, le problème du pétrole se pose toujours, la déréglementation des etats au profit des multinationales les privent de réels pouvoir decisionnel, l´ONU est paralysé, etc...

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:44:17

Non bien sur ! C´est la loi du plus fort, mais si on utilise cette loi, on devrait tout faire pour les empêcher de venir ! Le problème, c´est qu´a ce moment là, t´a plein d´associations ( et l´eglise catholique en plus :honte: ) qui font tout pour les accueillir

Traitez moi d´égoiste mais s´ils avaient le choix entre détruire un pays et vivre en se tournant les pouces ( en elevant leur gosse) et bosser comme des malades ( chez eux), je crois qu´ils choisiriont la 1ere solution !

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:45:50

Bof t´inquiètes pas pour le pétrole, d´ici 50 ans y en aura plus et ca fera déja un problème de réglé !
Ensuite re-déssiner les frontières, ok mais faut toujours prendre chez X pour donner a Y et ca pose des conflits

Sugar_Monkey Sugar_Monkey
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 00:59:46

:lol: link ! avec ta longue experience , faudrait que tu soit président a 13 ans !

Link34 Link34
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:03:26

C´est pas parce que je m´exprime sur la politique assez intelligement pour qu´on prenne mes interventions au sérieux a 13 ans qu´il faut que tu sois jaloux sugar :sarcastic:

Chris_Dark Chris_Dark
MP
Niveau 10
27 juin 2004 à 02:55:08

Kaji_Ryoji
Posté le 27 juin 2004 à 00:38:12
Il vit dans un pays ruiné, subissant de pleins fouet les effets pervers de la mondialisation et de l´ultralibéralisme, donc il se dit, je vais chercher la thune ou elle se trouve.

Peut on le lui repprocher ?

:d) Non. Mais qu´il respecte la ou est la thune, parce que sans son pays d´adoption, il aurait auatnt que son pays d´origine.

SophiePetoncule SophiePetoncule
MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:15:43

Prophete_Du_Mal Posté le 26 juin 2004 à 15:50:07
" Bjrs SophiePetoncule ça me fait tjrs bondir quand quelqu´un parle de Prévention(remède miracle du PS...).Rappelons la définition de prévention(Petit Robert 2003), ce n´est sans doute pas inutile.
Prévention : action de devancer,La prévention ne peut donc pas s´appliquer lorsqu´il s´agit de quelque chose qui est déjà arrivé, à plus forte raison quand cela dure depuis des années(20 ans....). Bien sûr, avec la " prévention", on ne fâche personne, on est démagogique et on donne l´impression d´agir.... "

La prévention peut pas s´appliquer pour qqchose qui s´est déjà produit ?
:rire: là tu fais très fort :rire:

Tu devrais apprendre qu´à chaque fois que l´homme a fait de la prévention, C parce qu´il tirait lecon de ses expériences, et veut éviter que ca se reproduise. Alors si tu vas dans les écoles pour dire " Fo pas fumer" ca sert à rien ?

De plus, les effets de la prévention-depuis-20 ans dont tous les fachos parlent pour justifier leur idéologie réactionnaire ( comme soi-disant seule solution), on l´a pas trop vue: ghettoïsation croissante, augmentation du chômage, insertion ralentie, racisme et nationalisme en hausse ( merci Oeil-de-Verre)...

Moi je vois que de la répression et des semblants de prévention que les mecs de droite et les fachos brandissent à outrance pour justifier Sarko ( dont certaines de ses actions étaient d´anciens projets FN)

MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 10:22:46

Et en réponse, au lieu d´attaquer des trucs débiles genre mon orientation politique, mon pseudo, mon âge, ma taille, . ..

. ...attaquez mes arguments avec d´autres arguments valables !

LES_SACRIFIES LES_SACRIFIES
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 10:51:48

Kaji_Ryoji , je t encourage activiement a consulter ce topic au moins trois fois par jour, car tu a contracte une forme tres virulente et contagieuse de l ethnomasochisme, voila le remede, tu le lit trois fois par jours, avant les repas, et si possible, avant d avoir chante l internationale:

ETHNOMASOCHISME

Tendance masochiste à culpabiliser et à dévaloriser sa propre ethnie, son propre peuple.

L´ethnomasochisme s´apparente à la honte et à la haine de soi. C´est une psychopatologie collective, provoquée par un long travail de propagande en faveur d´une prétendue culpabilité fondamentale des peuples européens face aux autres, dont ils seraient les " oppresseurs". Il faudrait donc se repentir et " payer la dette". Ce travail de repentance, véritable imposture historique, est entamé aussi bien par les Eglises que par les Etats européens.

L´ethnomasochisme est aussi à la base des politiques anti-natalistes qui visent subrepticement à limiter la reproduction des poplulations européennes. Implicitement, il s´assimile donc à un " auto-racisme". L´homme européen serait frappé par un péché originel, une tare raciale intrisèque, il serait coupable d´être ce qu´il est.

L´ethnomasochisme provoque l´apologie systématique du métissage et du cosmopolitisme. Curieusement, il dénie aux Européens l´idée d´identié ethnique mais l´accorde aux autres. Les Européens ont le devoir de se diluer, mais pas les autres, pas les Africains, par exemple. L´ethnomasochisme et le pendant de la xénophilie ( l´amour et la survalorisation de l´étranger, de l´"autre"). Il s´apparente à un ethnosuicide. Dans l´histoire, l´ethnomasochisme n´est pas nouveau ; il fut le symptôme des peuples las de vivre et de se perpétrer ; des peuples vieillissants qui passent le relais à d´autres. Les élites européennes sont atteintes de cette maladie collective. Cette dernière explique le laxisme envers la colonisation migratoire et l´idée selon laquelle nous aurions à la fois le devoir et le besoin d´accueillir les nouveaux occupants.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-63292-1-0-1-0-0.htm

Bon retablissement

LES_SACRIFIES LES_SACRIFIES
MP
Niveau 5
27 juin 2004 à 11:07:53

SophiePetoncule Posté le 27 juin 2004 à 10:15:43

La prévention peut pas s´appliquer pour qqchose qui s´est déjà produit ?
là tu fais très fort

>>quand on fait de la prevention et qu elle ne donne rien, on passe normalement a autre chose

Tu devrais apprendre qu´à chaque fois que l´homme a fait de la prévention, C parce qu´il tirait lecon de ses expériences, et veut éviter que ca se reproduise. Alors si tu vas dans les écoles pour dire " Fo pas fumer" ca sert à rien ?

>> ben tu vois on fait les meme conneries, c est a dire prevention, prevention, prevention, quand on fait de la prevention et qu elle ne donne rien, on passe normalement a autre chose.

De plus, les effets de la prévention-depuis-20 ans dont tous les fachos parlent pour justifier leur idéologie réactionnaire ( comme soi-disant seule solution), on l´a pas trop vue: ghettoïsation croissante, augmentation du chômage, insertion ralentie, racisme et nationalisme en hausse ( merci Oeil-de-Verre)...

>> le fascisme veut dire dictature d un seul parti, donc tes insultes debiles passeront stp par un dictionnaire la prochaine fois, et tu voudrais quoi, toi, que l on continue comme ca, jusqu a ce que les francais en ont vraiment marre et votent tous FN, meme avec la manipulation dont nous sommes victimes ( toi le gaucho en premier)(voir le topic sur les chifres des delinquants).

Moi je vois que de la répression et des semblants de prévention que les mecs de droite et les fachos brandissent à outrance pour justifier Sarko ( dont certaines de ses actions étaient d´anciens projets FN)

>> ca fait quoi si c etait des anciens projets du FN, et a la place de repressionner et de preventionner pourquoi ne pas renvoyer les emmerdeurs, comme ca plus de discrimination

Phantom-2 Phantom-2
MP
Niveau 7
27 juin 2004 à 11:08:22

Hello :-)

Il est ridicule d´opposer prévention et répression

les deux choses sont intimement liées et indispensable

ex: quand un gosse de 15 ans fait une connerie
une punition adaptée est répressive ET préventive

comprendre un délinquant ne doit pas conduire au laxisme et à l´impunité car alors c´est PIRE

MP
Niveau 8
27 juin 2004 à 12:01:00

LES SACRIFIES, je te félicite pour tes 2 nveaux verbes: répressionner et préventionner ! Réprimer et prévenir, C mieux. :rire:

Ensuite: Que fait-on quand la prévention ne marche pas ? Je dirais moi aussi, " Il faut autre chose". Problème: pas encore eu de vrai prévention en France.
2 exemples: en sécurité routière et en santé, on a des lecons à tirer de presque tous les autres pays d´Europe.

- dans les pays scandinaves, on fait bcp plus de prévention dans le domaine de la santé: des maladies disparaissent = moins de dépenses en Sécu
-en Gde-Bretagne, des radars partout, et aussi des faux radars, car les gens on plus peur de l´amende certaine que de l´accident hypothétique. Petit à petit, ils enlèvent les radars, mais comme les Anglais ont appris à conduire bien... C de la prévention.

Ensuite, le fascisme se définit aussi à travers une idéologie réac et conservatrice: FN. Va regarder ton dictionnaire. Le parti unique, C un régime autoritaire.

Virer " les emmerdeurs" ? C plus facile d´éviter d´en créer d´autres, non ?

Alors: ok, la répression, maintenant qu´on voit les pbs, C nécessaire. Mais tout axer sur la répression, ca ne donnera rien ( bilan de Sarko est nul). Il faut qu´on réprime un peu, mais il faut qu´on qu´on prévienne bcp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment