moi ce qui me choque c est que l etat fait tout pour cacher ces chiffres, c est de la manipulation, je me demande bien ce qu attendent les francais pour reagir
Du calme LES_SACRIFIES ici on pense à gauche Ok
Pas tout le monde, encore heureux.
je croyais qu on etait d extreme gauche, ca doit dependre du temps, et ce que j ai dit est vrai
Chris_Dark Posté le 26 juin 2004 à 19:18:50
Euh, j´te trouves un peu parano lol, on est pas dans Robin des Bois !
on ne peut prendre l argent qu ou il se trouve
Masterbranle Posté le 26 juin 2004 à 19:24:23
Du calme LES_SACRIFIES ici on pense à gauche Ok
Comme dans toute la france, et j ajouterais ici on nous fait penser a gauche
et dire que les politiciens veulent prendre des mesures contre le racisme, la ca devient carrement ridicule, le renvoi, voila la bonne mesure
tout les humains de france doivent etre traités de la meme facon.
oublions la discrimination positive qui n´aboutit a rien, elle ne fait qu´augmenter la haine contre les minorités et coute trop d´argent pour peu de resultat et bla bla bla moi je dis extermination de la race humaine, c plus simple
amicalement
si tout sont agaux en france, pourquoi certaines communautes commetent beaucoup plus de delits que d autres ( ceux pour qui ce serait a cause des conditions dans lesquelles vivent les interesses, relisez le texte du journal), le mieux ce serait de faire venir uniquement ceux qui veulent bosser, et renvoyer ceux qui ne le veulent pas, comme ca il n y aurait plus de discrimination
. ..
C´est un peu simpliste ce que dit LES_SACRIFIES mais c´est a peu près ce que je pense ( sauf que pour moi, il faudrait aider le Maghreb a mieux se développer sans passer par des associations ou des pourris)
Et pourquoi devraient on aider le Maghreb ?
Pour qu´ils restent chez eux au lieu de venir chez nous et d´augmenter l´appauvrissement de la France
Dans ce cas, faut aider le Guatemala, la Somalie, le Laos : c´est des pays pauvres et ils risqueraient d´envoyer des émigrants !
Nan mais ou on va ? Les gendarmes du monde, c´est les USA, la France devrait être la Croix Rouge mondiale ? A vs entendre, faudrait avoir honte d´être dans un pays riche ! Merde, si ca vous plait pas, faites de la place. On est dans la merde économiquement et faudrait aider tous ceux qui sont dans le besoin...
Faisons des immigrés des élites, des personnes qui apporteront a la France. Quand on sera en super forme, on pourra jouer les bon samaritain.
moi je suis partant pour le Laos
le Guatemala a la limite car se sont des hispanos comme ma maman
mais la Somalie vu se qu ils font quand on veut les aides(voir intervention americaine en 1992)
Oui mais comment veux tu améliorer l´économie de la France quand y a des centaines d´immigrés qui peuvent rester en France ( a cause d´une belle loi de merde), qui peuvent profiter des allocations . .. ( quand je pense qu´une famille moyenne gagne moins en bossant que la famille de l´imam de vénissieux pfff) et qui appauvrissent l´Etat ?
On avait qu´a pas les coloniser au 19eme sciecle, puis les faire venir pour les basses taches.
Kaji_Ryoji Posté le 27 juin 2004 à 00:07:09
On avait qu´a pas les coloniser au 19eme sciecle, puis les faire venir pour les basses taches.
-----
heu de un pour la colonisation y s avait cas se defendre,et c est pas notre faute mais celle de nos ancetre,de 2 le type qui se ramene ici alors qu il a 18 ans,c est pas nous qui l avons fait venir mais c est plutot lui qui a traverse la mer pour venir nous emmerdes
" On avait qu´a pas les coloniser au 19eme sciecle, puis les faire venir pour les basses taches."
Bravo, ton père tue quelqu´un et toi tu trouverais juste de mourir a cause de la vengeance des descendants du mort ?
Ensuite je m´excuse mais ils peuvent avoir accès a de bons trucs si la plupart ne préféraient pas la facilité !
Nos ancetre ont déchargé leur responsabilité sur nous, tout comme nous le faisons pour nos enfants, en leur léguant la pollution, et la pauvreté du monde.
Et oui c´est degeulasse de faire payer la génération suivante, mais dans le système capitaliste c´est la base.
Si vous avez cru au miracle economique, vous etes bien naïfs, il faut toujours payer un jour ou l´autre, ou sinon ce sont les suivants qui payent a votre place.
Kaji_Ryoji Posté le 27 juin 2004 à 00:14:29
Nos ancetre ont déchargé leur responsabilité sur nous, tout comme nous le faisons pour nos enfants, en leur léguant la pollution, et la pauvreté du monde.
Et oui c´est degeulasse de faire payer la génération suivante, mais dans le système capitaliste c´est la base.
Si vous avez cru au miracle economique, vous etes bien naïfs, il faut toujours payer un jour ou l´autre, ou sinon ce sont les suivants qui payent a votre place.
-----
quand je vois se genre de parole je me dis qu on aurait du aide les USA en Irak