Euh là je suis présent .
Mais bon j'avoue que l'année prochaine ça sera plus difficile, mais qui est Pezz ?
Pezz ? Mais il passe plus du tout, si c'est pour avoir le même problème d'absence c'est pas très utile
Msieur-bulle
Posté le 19 juin 2010 à 18:56:53
Euh là je suis présent .
oui mais si tu veux préparer le terrain faut qu'il soit bien habitué d'où l'intérêt d'en mettre un bientôt là
"Mais bon j'avoue que l'année prochaine ça sera plus difficile, mais qui est Pezz ? "
un coco mais ça équilibre avec l'ultralibéral que tu es.
Tu devrais rajouter quelques conditions pour avoir le droit de poster sur ton forum Mr le modo...
Ptdr.
Je tiens à te remercier, Msieur Bulle, pour ne pas avoir cédé à la pression larmoyante des ptites donneuses soi-disant amies de la liberté.
Tu peux surveiller mes propos, ils sont souvent moins "trollesques" que bien d'autres. Bien que nationaliste convaincu, je ne suis en rien raciste et ne dis rien de tel. J'ose croire émettre des propos souvent pertinents(comme Ucious), et je pense que c'est ce qui dérange profondément nos adversaires, contraints de nous attaquer sur un autre terrain que celui des idées, selon la bonne vieille technique "vue à la télé".
Or donc, merci pour de n'avoir pas banni mon pseudo (d'ailleurs Degrelle n'était pas un criminel, il a juste eu le tord de se battre aux côtés des perdants), pour moi, car il me tient à coeur, et pour la diversité idéologique du forum.
Bonne chance pour HEC si j'ai bien compris.
Très bien, mais tu régleras tes comptes avec la police. Mais tu ne seras pas le seul, les administrateurs aussi.
J'ai signalé ici :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Tu récoltes ce que tu as semé.
Le problème que "certains" ont avec Degrelle n'est pas qu'il se soit battu "aux côtés des perdants", mais aux côtés des nazis, ses amis, avec lesquels il partageait bon nombres d'opinions.
Rexisme -> poubelles de l'Histoire.
Bonne chance pour HEC si j'ai bien compris.
Euh il va planter sa vie là donc pas de bonne chance
attitude pitoyable
"Très bien, mais tu régleras tes comptes avec la police."
:D Oh putain c'est magique! On voudrait caricaturer que ce serait en deça. Les collabos ne sont vraiment pas du côté que l'on pense!
":D Oh putain c'est magique! On voudrait caricaturer que ce serait en deça. Les collabos ne sont vraiment pas du côté que l'on pense!"
Je voulais juste te faire peur Je m'en fous que tu sois un nazi..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-829993-1-0-1-0-hs-forum-politique-vs-forum-actualites.htm
A effacer
Bon, je veux pas que Bulle ait d'emmerde
Je rigole.
Franchement ça se voit pas ?
J'arrête pas de créer des TALC, comment peut-on m'accorder un brin de sérieux ?
Mais non, je n'apprécie pas Popeye. J'ai pas de haine envers lui, je vais presque jamais sur son forum. Mais sa façon d'être me dérange, il prend les autres pour des merdes et cette altercation vient encore une fois le prouver..
Bref, je veux pas qu'on s'embrouille tous pour un simple délire d'un gars qui se fait chier
Bulle, tu peux supprimer mon sujet si tu le souhaites, ça ne me dérange pas.
On sait que tu rigoles, mais ceux d'Actu' ne sont pas forcément au courant
Popeye prend tout au sérieux aussi
http://homepages.nyu.edu/~kmg357/pictures/xkcd2/xkcd22.png
"(d'ailleurs Degrelle n'était pas un criminel..."
Il a juste été officier de la Waffen SS et a été condamné à mort dés 44 pour avoir collaborer avec l'envahisseur, participé à une guerre d'agression et entrainé dans cette guerre un certain nombre de ses concitoyens dont beaucoup ne sont pas revenus. Et a toujours clamé sont allégeance aux reich et au nazisme, et ce jusqu'à sa mort. Rien de moins.
Ensuite, je suis toujours étonné de voir des gens se prétendre nationalistes et admirer des personnages qui ont vendu leur pays à un envahisseur mais bon, si en plus on vous demande d'etre cohérents...
Sur ce, je quitte ce forum trop tolérant envers ce type d'extremisme.
P.s : vous pourrez me traiter de collabo (mdr) mais j'ai aussi signalé l'idpsn du nazi à SONY
Je te soutiens dans ta démarche Ylod-2010.