Je fais très gaf aux propos de Degrelle mais tant que ses interventions sont dans la charte je vais pas le kicker.
Pour répondre au sujet bloqué sur l'EDF, voilà la preuve : http://fr.novopress.info/61226/govou-confirme-lexistence-de-clans-ethniques-au-sein-des-bleus/
Le communautarisme vient donc bel et bien des origines ethniques entre blancs, originaires des antilles et originaires d'Afrique.
Msieur-bulle
Posté le 19 juin 2010 à 13:27:44
Je fais très gaf aux propos de Degrelle mais tant que ses interventions sont dans la charte je vais pas le kicker.
Y a le motif "profil" aussi, mais bon.
J'ai déjà fait des DDB pour Leon avec ce motif : soit les admins sont incultes , soit ils considèrent pas cela comme un motif suffisant.
Le problème de l'EDF c'est que ça fait 3 ans qu'ils n'ont pas aligné un seul bon match, forcément à terme ça déteint sur une ambiance de groupe et ça exacerbe les tensions qui peuvent exister entre les différents groupe qui existent dans n'importe quelle sélection. Mais croire que c'est ce communautarisme qui est à l'origine des problèmes de l'EDF c'est vraiment ne rien y comprendre.
Personne n'a pensé qu'ils étaient juste... mauvais ?
Mouarf, et les racailles qui veulent jarter Gourcuff, ce n'est pas que du sportif... Ils ont la grosse tête,sont trop friqués, n'ont pas l'amour du maillot, n'ont aucun collectif et le communautarisme exacerbe tout cela.
Bref.
Pour l'amour du maillot c'est possible. La grosse tête c'est certain, mais c'est pas le communautarisme qui est à l'origine de toussa.
J'ai dit que ça exacerbait, pas que c'en était l'origine profonde.
Flood pour ton sujet sur Sankzion.
Je viens de tomber sur ton post pour Degrelle sur le réclam'.
Il est génial ce Galba'
L'ouverture des paris en ligne est un fait sociétal, et le sujet aurait pu amener une discussion censée avec un échange d'idées. J'ai pris pour exemple un cas concret pour montrer les dérives de l'ouverture des paris en ligne. Ensuite, j'ai cité le pseudo de notre cher Sanksion pour impliquer au mieux les forumeurs et leur amener la question suivante : Qu'aurais-je fait à sa place ? Chacun aurait ainsi pu se poser la question personnellement, et les arguments auraient pu se confronter de manière à avoir un sujet convivial et respectueux de la pensée de tous.
Donc, s'il te plaît msieur-bulle, j'aimerais que tu délock le sujet qui est tout à fait en rapport avec le forum Politique, ou que tu me donnes une autre explication. J'ai la bien triste impression que tu m'en veux, et je ne comprends pas pourquoi.
Maintenant promis je serais plus sévère avec le flood mais je laisserais encore les topics un brin HS mais pas trop.
Bonjour,
Mon pseudo -msyl- a été bannis, quel est le motif de ce ban?
merci
Normalement tu reçois un mail.
Je n'ai aucun moyen de le savoir.
Il est pourtant bannis exclusivement sur ce forum, ce n'est pas un ban général de jvc, les modérateurs du forum concerné ne sont pas au courant?
Ah kick pas ban, pour ton topic débile sur l'EDF.
bulle tu penses pas qu'il faut un autre modo ?
En plus l'année prochaine tu vas jamais être là
Mets pezz