Donc on est obligé de sanctionner, même si ça nous plaît pas
Bah oui ! J'ai juste dit que ça ne me choquait pas.
voila, on est donc tous d'accord, il n'avait pas a mettre ça surtout sur une CDV... mais comme je vous l'ai dit, maintenant qu'il l'a enlevé tout va bien, et il participe au topic correctement maintenant. j'espere qu'il sera pas banni svp.
DDB pour Cpt_Awesome, un troll a multipseudos qui vient pourrir les forum partout où il passe.
(topic Pays virtuel)
Au Modérateur: Il y'a un flooder du nom de Quentinator qui fait du tapage. Il utilise un double compte (Cpt_Awesome) avec lequel il nous dérange: Il obstrue le jeu en provoquant bons nombres de joueurs tout en entamant des " débats houleux " avec d'autres joueurs venus d'autres forums. Visiblement, il crée aussi du tapage ailleurs. Ce serait bien si tu pouvais t'occuper de lui (A partir de la page 282...).
Merci M.Bulle pour le kick (ou ban) de Cpt_awesome!
Par contre ce troll provocateur de quentinator est deja revenu avec un nv pseudo (Touch_down). Comme on te l'as dit il a fait une floppée de pseudos secondaires dont il se sert pour ses floods et provocations en cachant son identité.
Vu la pagaille qu'il a deja foutu sur pas mal de forums, je crois que ca serait bien de "l'éradiquer" complètement du fofo avant que ca vire a la guerre civile dans le topic Pays Virtuel.
A toi de voir et de prendre la meilleure décision.
Je te remercie.
Aux modos:
le 'pic Pays Virtuel et sans dessus-dessous depuis qq jours.
merci de réagir rapidement svp
Mr Bulle est-ce qu'il serait possible qu'il soit nommé un habitué de Pays Virtuel (genre cortezz, quentinator ou akar :troll:) comme modéro secondaire pour éradiquer les trolls qui s'y présentent ?
Euh non Arias, je vais pas choisir un modo pour un seul topic : mais dites moi qui vous nuit et j'agirais en conséquence.
POURQUOI tu m'as ban def ?
PARRRC'KEEEEUUUUUUUUUUUUU :orangina rouge:
Bulle je sais que t'es occupé sur le fofo ( ), mais en tant que modérateur de Pays Virtuel 2010 j'aimerais qu'on kick ce gars là qui passe son temps à troller et à attaquer personnellement les joueurs:
Boucac est la contration de 2 mots français:
-Tout d'abord de BOUgn0ule
-et ensuite de maCAQUE.
Bou + Caque donnant Boucac biensûr.
Un boucac désignant donc un bougn0ule decendant direct des singes.
Ex d'utilisation du mot boucac dans la vie quotidienne
" Sale boucac de merde Mounir "
Merci d'avance.
Ps: Vive Villa
Je ne peux pas ban def, ce sont les admins qui s'en chargent.
Je m'en occupe Ryu.
Pourquoi tu m'as ban def
Ouais c'est ça ouais...
T'as même pas le courage de me le dire Pablo
C'est la simple vérité, les modéros ne peuvent pas bannir, seulement kicker et des DDB. Si tu veux savoir la raison de ton kick va sur le forum réclamations et demande.