Tellement minable que ça veut dire que je t'ai owned
Mais bon, vu que tu te qualifies toi-même d'inférieur, ça ne m'étonne pas..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-818827-1-0-1-0-une-belle-phrase-de-laurence-parisot.htm#message_819213
La flemme de creuser.
Pas la peine je t'ai enterré vivant tellement tu sais plus quoi dire.
De deux cons qui n'ont rien à dire
Tu te traites de sous etre, tu t'insultes..
Allez, un peu de fierté.
Galba' a définitivement pété les plombs
Ça devient un peu n'imp' là...
No-fake = fake
merci au revoir
T'as raison, il aurait du mettre un kick à l'auteur mais comme c'est un frontiste, il a juste locké le topic
Plus sérieusement, tu vois pas le troll ?
Sérieusement pourquoi il "lock" un sujet Vive le FN? Le niveau est pourri, le trollage est visible, l'intérêt nul en l'occurrence, mais rien de méchant ou d'interdit n'a été dit. Ou alors, il faudrait "locker" la moitié des sujets... Je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel acharnement sur ce "Msieur Bulle", mais je commence à avoir un aperçu de son talent.
Je n'aime pas le FN, mais il y a un lynchage sur ce parti et ses adhérents assez malsain dans une démocratie...
On peut aimer le FN et l'exprimer, je ne vois pas où est le problème, surtout que des topics plus débiles et moins argumentés (voir ceux des libertariens) sont laissés.
"Sérieusement pourquoi il "lock" un sujet Vive le FN?"
-> " Le niveau est pourri, le trollage est visible, l'intérêt nul en l'occurrence"
"Ou alors, il faudrait "locker" la moitié des sujets..."
-> Lesquels ?
"J'aurais fait de même pour n'importe quel autre parti, et toi Degrelle je pourrais te kicker rien que pour ton pseudo donc contente-toi plutôt de me remercier de ma bonté. "
Ça c'est vrai
je me considère de centre-gauche même si j'ai des positions plus à droite sur certains sujets (immigration notamment) et potentiellement (pas encore assez calé pour avoir un véritable avis)
-> http://www.egaliteetreconciliation.fr/IMG/pdf/Bulletin_2009.pdf
Ah non, je ne parlais pas de lynchage sur le fopo mais dans la société.
Comme l'a avoué récemment Jospin le leitmotiv de "combat anti-fasciste" était évidemment plus une farce qu'autre chose. Mais si la "bien-pensance" dans les médias a joué un rôle dans la marginalisation du FN c'est aussi quelque chose qu'a sciemment recherché JMLP pour justement pouvoir endosser ce rôle de victime.
Il l'avait dit peu avant les élections régionales.
Le Fn n'est pas un parti fasciste mais on sait où ses idées mènent. Comme le NPA.
lol
CAMPEONES.