Ouais non en fait il postait
Il n'est plus venu depuis quelques temps sur les forums de JV.
https://www.jeuxvideo.com/profil/msieur-bulle.html
Bulle il est venu le 25 poster 2-3 messages sur Foot sans passer par ici et depuis plus rien... A mon avis il est en vacances, mais il aurait pu prévenir quoi...
Il est en prépa.
Prépa union vacances = ensemble vide
Ah cool il va bientôt revenir alors.
Mais c'est bizarre qu'il parte en vacances maintenant, il a arrêté la prépa ou quoi ?
Merci au forum foot pour les infos
Désolé je devais revenir dimanche mais juste avant d'embarquer je me suis fait éjecter et donc je viens à l'instant de revenir.
Bon je pense avoir fait des efforts pour être plus présent ces derniers temps - exception les vacances, mais je suis quasi-certain de l'avoir mentionné -, mais en seconde année ça sera encore plus tendu donc je vais me renseigner rapidement pour qu'on se trouve un, voire deux co-modos.
C'était donc bien des vacances, on avait peur que t'aies laissé tomber le fopo par ras-le-bol...
Comment vous pouvez imaginer une chose pareille.
On peut prendre des vacances quand on est en prépa ?
Quand t'es passé le 25 avril, t'es allé que sur le forum foot, de là à en conclure que t'en avais rien à foutre de nous, il n'y a qu'un pas, que certains ont franchi
Ouais, on peut même en prendre un semaine avant le concours blanc qui va décider de ma prochaine année.
Si ça se trouve c'est un génie pour qui la prépa est très facile...
(probabilité : 0% )
Ou bien il s'est déjà inscrit en BTS commerce international pour l'année prochaine et il ne veut pas nous le dire
Ouais voilà, il attend la réponse au cas où
il va devoir aller en BEP
Mais vous en faîtes pas pas, je vous filerai quelques pistons quand je serais à HEC. On pourra même monter une boite tous ensemble.