https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-816339-1-0-1-0-marx-6-idees-recues.htm#message_816340
Erreur d'interprétation
Peine perdue je crois
Déjà qu'un type qui prend le pseudo de Léon Degrelle, c'est très limite...
"Allo, la kommandantur? oui c'est encore moi, mes respects Oberfeld-modératör! Je crois que ce Degrelle est louche, il semble se défendre quand on l'insulte... je vous suggère de le déporter loin de ce forum..."
Bof, c'est pas trop grave comme insulte, et puis je suis pour la liberté d'expression
Donc, on a pas le droit de reprendre le nom de Hitler, mais on peut reprendre celui de ses amis qui partageaient ses idées ?
Compliqué le règlement...
Pour certains modo : c'est bien d'effacer les vilains topic, punir l'auteur ca serait aussi utile :/
On peut mettre 20 smilies par post maintenant.
Ne testez pas
J'ai prévenu les admins à propos de Bulle, en espérant que ça fasse avancer les choses.
Bah oui, ce serait cool, t'as pas de nouvelles ?
Bah Gnap a noté et va s'en occuper.
Ah bah c'est cool, on peut espérer une décision pour août... Le fopo a toujours été délaissé, et pourtant pour leurs poissons d'avril sur Actu et le 18-25, y'avait pas de problèmes de délais...
Normal y'avait un topic spécial poisson d'avril et les admins jouaient le jeu
Mais je pense que ça ira assez vite.
Ben je vois pas comment ils vont contacter Bulle...
Ils ont son adresse email j'imagine.
Ouais tu dois obligatoirement fournir un email quand tu deviens modo.
C'est quand même pas très sérieux tout ça...
Je pense à un truc : si Bulle ne vient plus sur JV, y'a des chances qu'il n'ait pas accès à Internet, donc du coup pour le mail c'est mort...
Qui de nos jours n'a plus accès à internet ?
Il s'est peut-être simplement lassé de forum
Bah il va sur le forum Foot donc bon.