Pff Roosevelt était un grosse merde cet handicapé !
Je parle du premier Roosevelt, celui qui a permis la création du canal du Panamà !
Republic of India
Lakshmi Mittal (revenu vivre en Inde) annonce que le siège de Mittal Steel Company déménage à Bombay et quitte les Pays Bas, l'entreprise est désormais entièrement Indienne.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Le V-22 Osprey revient chercher le commando près de la Jordanie. En effet, le Forsvarets Etterretningstjeneste a intercepté une communication, apparemment entre le premier ministre Maliki, et Talabani. Les HJK se préparent a prendre d'assauts la maison ou s'est apparemment caché le président Irakien.
Republic of India
L'Etat Indien demande à la Norvège si elle peut s'occupé des ressortissants Indiens et les ambassadeurs Indiens et de les amener en Norvège ou ils prendront l'avion pour New Delhi.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Le C-130 fait plusieurs aller-retour, pour aller chercher des ressortissants de différents pays. Toutes personnes non-hollandaise voulant partir du pays, n'a qu'a se recenser a l'ambassade de Norvège à Amsterdam.
théodore est moins con que franklin effectivement !
Mais se sont des bites comparé au Grand Reagan !
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
On a terminé d'intégrer la technologie AIP aux sous-marins de classe Ula de nouvelle génération, grâce aux piles à combustibles, rendant le sous-marin plus furtif. On commence désormais a crée un peu plus d'espace pour suspendre les machines, mesure dites indispensable pour rendre un sous-marin encore moins repérable.
Royaume de Belgique <<
La Belgique ne s'inquiète pas de la montée extrêmiste aux Pays bas, en effet, le pays est omnubilé par une crise politique qui dure depuis 148 jours aujourd'hui...
La plus longue crise de l’histoire politique belge remonte à la formation du gouvernement Martens VIII en 1987-88. Les élections avaient alors eu lieu le 13 décembre 1987. Pour former le gouvernement – une coalition réunissant les sociaux-chrétiens, les socialistes et la Volksunie – il aura en effet fallu 145 jours de négociations pour conclure un accord de gouvernement qui est intervenu le 6 mai. Les nouveaux ministres ont prêté serment 148 jours après les élections, le 9 mai 1988.
Les élections de 1987 étaient anticipées à la suite de la chute du gouvernement Martens-Gol réunissant sociaux-chrétiens et libéraux sur les Fourons. La longueur de la crise à l’époque était notamment due au fait que le premier ministre sortant Wilfried Martens (CVP) avait affirmé haut et clair qu’il ne voulait pas changer de partenaires et donc qu’il ne voulait pas gouverner avec les socialistes. C’est Jean-Luc Dehaene qui s’est à l’époque déjà attelé à la tâche de lui faire prendre le virage qui a abouti au gouvernement réunissant sociaux-chrétiens, socialistes et la Volksunie.
Les élections ont cette fois eu lieu le 10 juin 2007. Ce lundi correspond au 148ème jour de crise et demain 6 novembre, le record sera battu.
Je vais m'y mettre à coeur joe avec la politique belge, attendez vous à des patés
Enfin, là je pars pour 3 jour en Allemagne, donc je ne serai pas là. Bonne fin de semaine
---- République Ukrainienne ----
- Les ressortissants Ukrainiens, ainsi que les ambassadeurs et le personnel ukrainien de l'ambassade, se trouvant aux Pays-Bas, sont rapatriés par les 2 avions présidentiels Tu-134, qui si ils sont attaqué, provoque immédiatement une déclaration de guerre de l'Ukraine.
- Le président Ukrainien Andriy Schevchenko s'est dit extrêmement préoccupé par la montée d'un régime fascisme nationaliste aux Pays-Bas et ordonne le blocage des relations et des échanges commerciaux ukraino-néérlandais.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 28%
Yalta 1 : 28%
C'est bon les gars, elle s'est barrée, on peut courir a poil
République d'Irak
La NEC et le gaz aux algues font leurs apparitions en Irak. Mais les Irakiens n'ont pas le coeur a faire des achats. Ils gardent les yeux rivés sur les televiseurs ou écoutent la radio, sur une nouvelle guerre qui commence, en Irak...
---- République Ukrainienne ----
- Les 2 avions présidentiels se ont atterrit à l'aéroport international de Kiev et les ressortissants ukrainiens présents anciennement aux Pays-bas, sont sain et sauf.
- Test 018 Laboratoires de PharmaUkraine, Sud de Kiev, 10h40, Rapport du professeur Kalinin :
Nos recherches pour trouver un élément inhibant la création de dopamine dû à la stimulation des récepteurs D1-D2-D3 de la dopamine. Pourtant, nous avons encore précisé notre recherche en analysant au niveau des membranes pré-synaptique de la dopamine et plus particulièrement de ses transporteurs d'amines, nous avons découvert grâce aux nombreux test, que l'objectif que devrait remplir l'élément que nous recherchons, est de inhiber les transporteurs d'amines de la membranes pré-synaptique des récepteurs de la dopamine, empêchant ainsi, de produire de la dopamine. Dans cette optique nous avons découvert que les molécules tricycliques ont donnés de très bon résultats concernant cette inhibition des transporteurs d'amines de la mebrane pré-synaptique. Nous sommes extrêmement optimistes pour la suite des recherches et nous travaillons dans la pensée que nous sommes proche du but.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Le « Air Force One » du Roi est terminé. Harald VI s'y rend, et admire la qualité du travaille de SAAB. Le jour même, il se rend à Gronnby, où il constate l'avancée des travaux. Il s'est rendue dans un futur quartier résidentiel, avec un grand parc au milieu, avec un petit lac et des terrains de jeu. Tout autour, de grand immeubles en construction.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
Vikings et Kongsberg s'unissent, et lancent une OPA pour racheter Krauss-Waffei-Wagmann.
lol Dri
République d'Irak, base militaire de la 6eme division, Bagdad
Une intense activité militaire régnait sur la grande base de la 6eme division irakienne. Des hommes cagoulés et armés de M4 se tenaient sur la place d'armes, le torse bombé, la tete haute. Un colonel a la haute casquette militaire vint au devant d'eux, puis claqua des talons.
"- Messieurs, c'est un grand jour pour notre nation! Vous aller participer a une opération commando contre le traitre Talabani! Nous n'avons pas le temps de palabrer sur cette opération! Les Norvégiens ont besoin de nous, et très rapidemment!"
Un SA330 Puma fit alors son apparition au dessus de la base. L'appareil tournoya quelques instants, puis il se posa en douceur sur la piste reservée aux hélicoptères.
"- Vous recevrez votre briefing dans l'hélicoptères. Bonne chance messieurs!"
Les membres du commando se hisserent alors dans le lourd hélicoptères, puis celui-ci se souleva dans les airs, et fila vers l'Est...
République d'Irak, base militaire de la 11eme division, Bagdad
Pendant ce temps, a quelques kilomètres de la, une autre base s'eveillait en fanfarre. Cette fois-ci, il y'avait beaucoup plus de soldats, et surtout, des chars. D'énormes T-90 roulaient a faible allure, et traversaient la base, pour se mettre en rangs, bien alignés les uns contre les autres, face a un Dzik-3. Les chars étaient guidés par des soldats armés de fanions de plusieurs couleurs. Sur chaque tourelle de blindé, se trouvait un chef de char, passant la tete par l'écoutille et faisant un salut militaire. Le vrombissement des moteurs et le grincemment des chenilles causait un fracas infernal. Une voix se mit a crachotter dans les hauts-parleurs de la base :
"- Camarades de la grande armée irakiennes! Aujourd'hui, pas un pas en arrière! C'est la victoire ou la mort! Souvenez vous des hordes de cavaliers, que guidait les rois Hammourabi et Sargon! Souvenez vous des colonnes de blindés que guidait Rashid Ali, le révolutionnaire qui s'est insurgé contre les colons Britanniques! Souvenez vous des aviateurs, des marins et des soldats qui ont combattu vaillament contre l'Iran! Soyiez digne de ces hommes camarades! L'Irak vaincra!"
Quelques minutes passerent. Le moment était trop intense. La sueur perlait sur le front des tankistes dont la fierté remplissaient leurs esprits. Le Dzik-3, au devant de la colonne blindée, klaxonna, puis accelera. Ce fut comme un signal. aussitot, les chefs de chars rentrerent dans leurs étroits postes de combat, et les chars s'ébranlerent dans un fracas infernal. Bientot, la colonne blindée composée d'une vingtaine de chars T-90 fit route vers l'Est de Bagdad. Au passage des blindés, les véhicules civils se rangeaient sur le bas-coté pour laisser passer les mastodontes. Les civils, en voyant les énormes chars, ne se faisaient pas d'illusions : la guerre reccomencait en Irak...
---- République Ukrainienne ----
- La reconstruction de la région moldave et de la région transnistrienne est désormais terminée et réussite, les entreprises ukrainiennes de souche se sont installés merveilleusement dans la région moldave et transnistrienne, le chômage n'a jamais été aussi bas! source d'un ouvrier moldave, les ukrainiens-moldaves découvrent la démocratie, les allocations sociales et l'éducation de pointe.
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa 1 : 29%
Yalta 1 : 29%
République d'Irak, au dessus des faubourgs de Bagdad, Bagdad
Le SA-330 Puma filait bon train. Les commandos se tenaient assis sur les sièges peu confortables de l'appareil et ils fixaient l'écran d'un ordinateur portable que tenait le chef de peloton.
"- Camarades de la grande armée irakienne! Votre objectif est de securiser l'entrée de la maison de Talabani. Pour cela, vous serez héliportés a 20 mètres de la zone, sur un terrain vague. Vous devrez vous faufiler jusqu'a la propriété de Talabani, et attaquer la garnison sur place! Vous appuierez ensuite les troupes Norvégiennes pendant leur mission sur place. Ils s'occuperont de Talabani. Bonne chance soldats!"
République d'Irak, faubourgs de Bagdad, Bagdad
Pendant ce temps, la colonne de chars déboula dans la banlieue de Bagdad. Des enfants en guenille et des femmes appeurés s'ecarterent en hurlant au passage des chars. Les T-90 filaient a toute allure a travers les ruelles de la banlieue. Les fanions posés sur les tourelles des blindés flottaient au vent. Bientot, les chars se séparerent, et bloquerent les rues menant a la propriété de Talabani. Les tankistes s'installerent aux mitrailleuses coaxiales des tanks, tandis que d'autres helaient la population, afin qu'aucun civil ne passe dans la zone. Les canons des blindés étaient chargés et prets a tirer.
Dri ne court pas a poil, s'il te plait !
je ne voudrais pas me crever les yeux de peur !
Remarque rien qu'en te voyant, on a une étrange envie de faire ce geste !
http://www.myspace.com/panicatthedisco