¤~~~~~¤ Cold Winter ¤~~~~¤
Les Russes essuient des pertes essentiellement lors des bavures de placements, ou même avec des balles perdues ou des grenades oubliées pleins dans la gueule. Les KamZ et les BDM-4M frappé du signe médicale sillonnent les Rues inlassablement, ramassant blessés , Morts Russes et Belges, armés ou non. Ils sont ensuite emmenés sous les divers pré-fabriqués Russes bien enfouis dans la ville, et on commence soit à rafistoler soit à enterrer les corps.
Sous-terre, les Belges ont de plus en plus de mal à se mouvoir, surtout que les inlassables explosions de Mines ou d'hélium conduisent parfois à faire tomber toute une galerie, obstruant ainsi le passage des Belges et gênant leurs déplacements. Ceux-ci se font particulièrement massacrer en surface, à coups d'obus ou de TNT. On combine maintenant le TNT avec les tirs d'artilleries ou de mortiers et de RPG-29, de plus en plus de batiments s'affaissent simultanément et ses habitants se retrouvent couverts de gravats ou de ruines.
De ça et là des mains inertes sont dehors, bien découvertes. Des champs entiers de membres Humains se dessinent d'heures en heures.
Les Tu-95K, Tu95H et Tu-160 Black Jack se retrouvent maintenant juste au-dessus des zones de largages, là où sont concentrées les forces ennemis encerclant la ville et c'est en...l'intervalle de quelques minutes que près de 295 000kg de Bombes conventionnelles ou Incendiaires Kh-22, Kh-55 et Kh-90 qui martèlent le sol de leur lourdeur destructrice. Au sol, c'est plusieurs explosions instantanées qui rasent et terracent les troupes Wallonnes et Flamandes encerclant la ville. C'est un véritable carnage...les forces Belges doivent être à leur total désarroi...et déconvenue...
Les deux sont en papier calque
}{ République égyptienne }{
{--_Entreprises_--}
D'après des fuites au pieds des sièges sociaux de certaines entreprises égyptiennes, il semblerait que les directions des plus importantes entreprises de transport industriel égyptiennes devrait se réunir d'ici peu.
L'objet de cette rencontre serait un éventuel consortium afin d'acheter une entreprise importante du même secteur d'activité.
On parle aussi d'une éventuelle aide du gouvernement.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
La Rodina fait diffuser son emblème officiel...:
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/80/83/92/22403810.jpg
Les médiats censurent cette monstruosité, mais les millions de fans en font leur mouvement. Le Gouvernement hésite à exclure la Rodina pour ses actes sensibles. Les Personnes se baladant avec la Croix Gammée seront arrêtés, condamnés à une lourde amende en plus d'un séjour en prison. Les Socio-Libéraux font plus fort:
http://i40.servimg.com/u/u/f40/11/80/83/92/38266410.jpg
Royaume de Belgique - Koninkrijk van België <<
C'est une hécatombe dans les communes entourants Bruxelles. Des centaines de miliciens ont péris sous les bombardements ennemis. Mais pas seulements des miliciens, des milliers de civils ont également passé l'arme à gauche. Le peuple est triste et en colère. Triste pour les hommes qui auraient pu sauver le pays, et qui ne seront que festin des vers maintenant. Et en colère quand il voit le massacre parmi les civils. Le peuple belge peut comprendre la mort des soldats, ceux ci savaient ce qu'ils risquaient à s'engager dans un combat innégal, mais les civils n'avaient rien demandé, ils s'étaient trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment.
Le bombardement fini, les survivants fouillèrent les décombres à la recherches d'éventuels survivants, les cadavres étaient ramassés également, et posés dans les églises restées debout. On voyait parfois, au coin d'une rue, une jeune femme pleurer son mari mort. Et les pauvres orphelins erraient sans but dans les rues de la ville à la recherche d'une connaissance.
"C'est intolérable, expliquait un journaliste le lendemain de l'attaque, c'est intolérable qu'une nation soit disant civilisée s'en prenne ainsi à une population qui n'a aucun tord si ce n'est habiter près d'un lieux de conflit. C'est intolérable qu'une nation soit disant civilisée vienne ainsi se meller des affaires interne d'un pays... Ce que la Russie a fait, hir, nous ne l'oublierons pas, jamais. Et ce n'est pas dans son avantage."
Dans les milices, un jour de deuil est décreté pour les frères d'armes tombés sous les coups et bombardements russes. Une alliance est officiellement signée entre les milices belges, plus de séparatisme ni rien pour le moment, les forces armées, quelles qu'elles soient, s'uniront dans la lutte contre l'ennemi. Et à la fin du conflit - à moins que la russie ne génocide la population - des élections seront réorganisées. On a compris le sens du mot démocratie sous les coups ennemis, en voyant cette cruauté dans les actes russes, nous avons vu que nous n'étions pas de ce bord là. La Russie n'a jamais réussi à mettre en place un régime vraiment démocratique, le peuple russe n'est qu'un troupeau de mouton prêt à suivre le premier parvenu qui se déclare chef. Le peuple belge n'est rien de tout ça... Et s'il y a des désaccords au sein du peuple, c'est par la voix démocratique qu'on les règlera.
Quand aux ennemis, on leur répondra par la force... Unis et brâves contre ce pays qui ose nous envahir, nous répondrons dans la mesure de nos moyens, mais nous répondrons.
Sombrinha-Monsanto
Top-Secret
-"Go! Go! Go! Allez! Embarquez moi les pièces de 130, grouillez-vous!" hurla un officier à des manutentionnaires tandis que toute la base slovène grouillait d'activité. Les FADS et les FADA embarquaient des munitions et des vivres à bord des An-24. Ils emportaient aussi des grosses caisses remplies de médicaments et de gaz toxiques. Les pilotes des avions se tenaient prêt au décollage, lunettes de Soleil vissées sur le nez. Bientôt, les cinq appareils quittaient le macadam de la piste de l'aérodrome de la base slovène. Ils se dirigeaient vers l'Europe occidentale.
A plusieurs milliers de kilomètres de là, un imposant cargo fendaient l'Atlantique, protégé par des mitrailleuses lourdes XM-22 et des lances-grenades. Il transportait des FADA, des armes, des munitions, des vivres, des véhicules et du matériel, sans oublier un Protector-I. Il était suivi de près par trois magnifiques corvettes Gepard 5.10.
A bord, les hommes s'entraînaient. Cela allait être une grosse mission. Une grosse mission qui serait bien payée.
« Tout d'abord, j'aimerai remercier toutes les personnes qui ont votés pour moi. Je leur remercie de me faire confiance. J'aimerai exprimer mes intentions boien que je les ai déjà dite lors de ma campagne. J'aimerai que la Pologne intègre l'UEEC pour pouvoir béneficier de l'Unité Slave et d'être allié aux pays déjà présents dans cette union. Je voudrais entamer les négociations le plus tôt possible. Je voudrais que l'on réduisse l'émission d'Oxyde de Carbone donc le gaz à effet de serre. Bien sûr d'autres projets sont avenirs »
Et voici donc les paroles rapportés du nouveau 1er ministre.
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation Entreprise et peuple £
L‘incendie perd du terrain sur les lieux des attentats. Les villes continuent à être évacués. L‘usine de traitements toxiques est aussi évacués..
£ Situation Militaire £
Plusieurs camions de transports et des BMP-T sont près à être chargés. Les nouveaux chars et les anciens chars sont prêt aussi. L’infanterie doit s’armer.
£ Situation présidentielle £
Le maréchal est choqué par la réaction bosniaque et demande de suite des excuses sinon un envoi militaire peut être orchestré.
£ Situation Produit £
La nouvelle mine anti-personnel a été créer. Le dispositif marche quand la victime marche ou se met en contact avec le laser. Alors l’espèce de mur séparant deux mélange chimique devinette instable et explose ce qui fait des dégâts énormes.
¤~~~~¤ Fédération de Russie ¤~~~~¤
A Moscou, on revit un véritable retour aux années 80 avec d'énormes Banderoles de "Peace and Love", des protestions monstres à travers toute la ville et un peu en colère contre l'Armée. Les Socio-Libéraux sont en pleine déconfiture, alors que Libéraux de Droite, Communistes et Rodina récoltent les fruits perdus.
Les Médiats font tout un tabac sur l'attaque, mais ce est encore plus grave, est le fait que tous ces "gentils civils", abrités des Terroristes, qui selon des sources sûrs, avaient des armes chimiques et de grosses bombes qui visaient à annihiler les troupes Russes qui sont essentiellement présentes en Russie pour "libérer la Belgique". Le KGB diffuse en douce plusieurs videos de Soldats Russes, enlevés, séquestrés, puis tués à la méthode "Al Qaïda". On estime aussi que certaines de ses armes allaient sûrement être passées à des groupes Extrêmistes Bosniaques, Kosovards, et même à des groupes Islamistes basés en M-O.
Pendant ce temps, la montée du Fascisme est à son comble. C'est surtout une Xénophobie Américaine,Métis, et Noire sur laquelle se base cette poussée. Les Arabes, les Asiatiques, les Blancs (Magrebins inclus...) sont considérés à un certains points et seulement certains d'entre eux...
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation Entreprise et peuple
Le peuple comprend la mise en avant des militaires. Le gouvernement bosniaques et les citoyens n’ont pas négocier et se moquent des yougoslaves.
£ Situation Militaire £
Les militaires avancent vers la frontière , ils demanderont peut être de l‘aide aux autres pays mais ils croient que ce n‘est pas nécessaire. Ces soldats n’ont pas ordre de tirés sur les civils et si cela ce fait , le tireur sera exécuté sur place ou arrêté.
£ Situation présidentielle £
Le gouvernement bosniaque refuse toute collaboration avec « l’horrible Yougoslavie » . Ces mots sont sortis de la bouche du président Bosniaque. Ceci est de trop , même si c’est mal vu par les autres pays , on ne comprendrais pas , les militaires avancent vers le territoire bosniaque et des militaires arrêteront Wladimir Tozix si il est trouvable.
Akar dit :
Lu, tu comptes t'attaqué à moi ou bien ? ^^
Elie dit :
A toi avec 500 mecs? aut pas déconner
Akar dit :
Ben tu dis que tu vas en Europe Occientale
Akar dit :
Et que tu décolles de la Slovénie
Elie dit :
Il y a que la France et ses colonies en Europe Occidentale? je savais pas
Akar dit :
C'est pas des colonies -_-'
Elie dit :
Pour moi si
Akar dit :
Bah nan ^^
Elie dit :
Bah pour moi SI. Pour moi un escargot est l'égal de l'être humain(véridique)alors que je me contrefout des chevaux
Akar dit :
? oO
Akar dit :
Donc la Californie est une colonie pour toi nan ?
Elie dit :
Non. Mais l'Angleterre est une colonie française. C'est tout, ne cherche as à discuter ma logique digne de Shéogorath, Prince Daedra de la Folie et des oeufs au plat
Akar dit :
-_- ta logique est illogique
Elie dit :
Et alors?
Akar dit :
Et j'ai tué Shéogorath prince daedra de la folie et des oeufs au plat ^^
Elie dit :
Papa est fou, Maman est folle, et Cucul s'envole par la cheminée de mon école. PS : Mémé Margot fait des patates sautées. Les patates sont très festives.
Akar dit :
Tu dois être fou non ? ^^
Elie dit :
Je suis tellement heureux que je pourrais t'arracher les yeux et jouer aux billes avec
Akar dit :
cool
Elie dit :
Oui... Ou peut-être que non. Bonne question
Akar dit :
La Fayette nous voilà !
Elie dit :
Vous êtes fou
Elie dit :
Complétement fou... Inquiétant...
Akar dit :
Comme vous monsieur
Elie dit :
Les gens ont construit des hopitaux psychiatriques et ont mis à l'intérieur d'autres personnes pour se persuader que ce ne sont pas eux qui sont fous
Akar dit :
Pourquoi tu veux attaqué Trieste ?
Elie dit :
Je veux pas attaquer Trieste.
Elie dit :
Par contre Paris est rasé là
Akar dit :
Paris n'est pas rasé mais viet me dit que tu veux attaqué trieste
Elie dit :
Mais non
Akar dit :
Ouai oaui c'est ça
Elie dit :
Avec 500 FADA, t'es malade, complétement malade!
Akar dit :
Peut être mais je sais que tu prépares quelque chose
Vous êtes fou Il va prendre l'Islande enfin je crois
Islande est mzmbbre de l'occident nan ?
Oh chaud les fautes : " L'Islande est membre de l'occident nan ?"
Je joue a CoD4 en ce moment, et chaud, je me prend pour un soldat Serbe. Je refais en boucle la mission du village Russe (vous savez, celui qu'on infiltre et a la fin on tue Al-assad dans une grange). Ben je me prend un AK-47, un RPG et roule ma poule.
En plus avec les frappes au Mi-28 ca fait réaliste. J'ai l'impression d'etre a Kukkës.
Et tu tues qui à la fin , un général albanais et je savais pas que j'avais des bombes nucléaires , ah ba si j'en ai
"- Soldat Vanko Babliç!"
"- Oui sergent?"
"- Demandez l'intervention d'un de nos Mi-28 sur cette grange!"
"- Bien monsieur! Pour la Serbie! Vostani Srbije!!"
"- Vostani Srbije! Mars na Drinu!"
"- Chargeeeeeeeeez!"
A la fin, je tue en effet un haut-gradé albanais.
Et a la mission suivante je me retrouve dans la banlieue de Tirana, desertée de ses habitants.
AEt quand tu es Paul Jackson tu es un albanais qui recoit une bombe nucléaire serbe
La Jugoslavia n'a pas de bombe H.