---- République Ukrainienne ----
- Les autorités ukrainiennes ont demandé à la presse ukrainienne de garder le secret de la mise en Phase 1 de mobilisation de l'armée ukrainienne.
- Conférence de presse, Palais présidentiel, Kiev, conférence du président ukrainien Dimitri Paramanov :
" Je voudrais commencer par une simple constatation, après que la Yougoslavie soit refondée, nous avons pensé que cela relancerait une croissance économique dans les Balkans, pourtant les relations politico-économiques n'ont pas évoluées. La Yougoslavie semble désormais s'embourber dans une guerre qu'ils considèrent comme une opération anti-terroriste en Bosnie, je pense que cette opération pourrait mener vers un nouveau conflit dans les Balkans qu'il faut éviter à tout prix. Je condamne l'utilisation du terrorisme mais il faut à tout prix éviter une nouvelle guerre sur le continent européen. Je met donc au défi la République Populaire de Chine qui voudrait refonder une organisation pacifique mondiale, à empêcher par le dialogue un nouveau conflit."
- Etat d'avancement des porte-avions :
Odessa : 86%
Yalta : 86%
£ Fédération démocratique de Yougoslavie ( Serbie , Albanie , Monténégro ) £
£ Situation Militaire Secret défense £
Les chars contrôlent la forêt et la ville. Les serbes peuvent les laissés aux peuples bosniaques si des négociations ont lieux.
£ Situation Présidentielle £
Le gouvernement rassure les slovènes qu‘aucun tirs aura lieu sur le territoire slovène. La Yougoslavie fait preuve d‘une grande compassion au peuple slovène.
Le gouvernement voudrait parler aux bosniaques mais le gouvernement BOSNIAQUE ne veux pas parler.
La Yougoslavie répond aux espagnols que ce sont les bosniaques qui ont attaqués la Yougoslavie , il faudrait peut-être mieux regardé les événements. Les militaires bosniaques ont tirés en premier sur les soldats serbes sans aux unes explications.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 95%
Avancement de la création de nouvelle mine et production 84%
je verifie toutes les preuves qu'il a poster jusqu'au debut de la guerre en bosnie en relisant tous ses post. si il poste encore des preuves je considère ça comme Hors sujet.
J'annule tous sur la Bosnie , je recommence tous , les preuves commençaient à être HS et j'avais dis tout de suite sur la Bosnie.
£ Situation Peuple £
Plusieurs attaques terroristes ont étés commises en Serbie. Plusieurs trains en provenance de Bosnie vers la Serbie ont explosés près de la frontière Serbie Bosnie. Une enquête est en cours pour déterminer. Le peuple est sous le choc. Tous les trains vers la Bosnie sont arrêtés.
£ Situation Militaire£
Les militaires sont partis sur les lieux des explosions .
Le gouvernement est attristé de voir ça , il demande une journée de deuil , il demande aussi au gouvernement bosniaque une aide. Ce dernier refuse l’aide.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 96%
Avancement de la création de nouvelle mine et production 85%
Franchement, si le gars de la Turquie ne venait pas, je pourrais prendre la Turquie parce que je ne m'y connais pas trop dans le Canada ?
£ Situation Peuple £
Les militaires arrivent sur les lieux des sinistres. Les pompier essayent d’éteindre ses flammes très haute. Le pire c’est que les trains ont explos és près des usines de traitements toxique , une explosion et les villes de 5KM aux alentours seront rasés. Les pompiers sont plus de plusieurs centaines , il y a très peu de survivants.
£ Situation Militaire £
Les fouilles commencent , on ne trouve que des corps carbonisés. Le site est encore dangereux mais le temps presse. Le SAJ prends place à la frontière
Le gouvernement est scandalisé de voir aucune aide du gouvernement bosniaque.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 97%
Avancement de la création de nouvelle mine et production 86%
---> ca serait mieux que tu débutes avec un pays plus faible que le Canada ou la Turquie.
¤~~~~¤ Royaume de Norvège ¤~~~~¤
L'armée norvégienne effectue des entrainements militaires avec l'armée chinoise, dans des montagnes des alpes scandinaves. La R.N.M.C. est mise en alerte maximale, une puissante flotte composé de BPE protégé par la RNN est positionné en méditerranée.
---- République Ukrainienne ----
- Dimitri Parmanov est attristé de l'attentat terroriste ignoble en Yougoslavie, 1500 personnes de la protection civile ukrainienne sont envoyés sur place.
£ Situation Peuple £
Les feux s‘approchent des usines de traitements toxiques. Les pompiers yougoslaves sont dépassés , ils manquent d’eaux et de camions. Une aide d’un autre pays serait apprécier
£ Situation Militaire classé secret défense £
Les militaires on trouvés des restes de détonateurs sur plusieurs wagons. Les analyses seront faites dans les plus brefs délais.
Le gouvernement voudrait discuté avec leurs compatriotes bosniaques. Un refus serait très mal pris.
£ Situation Produit £
Avancement de MI-8 , J22 orao , Soko Gazelle, J-22 M-84., M-2001 98%
Avancement de la création de nouvelle mine et production 87%
PTDR la raison de guerre bidon L'Espagne n'attaque pas les USA car ils n'en n'ont rien a foutre de l'E.T.A.
Quelle guerre ?
La police aurait confondu le sniper grâce à une caméra de surveillance dans une rue de Lausanne. L´homme fut filmé en sortant d´un immeuble que les experts en ballistique considéraient comme le point de départ probable de la balle qui a tué le premier tireur. L´homme était connu de la police et a immédiatement été identifié et arrêté.
Il a avoué de suite être le tireur et a dénoncé ses "employeurs". Trois personnes ont été arrêtées dont une dans le milieu bancaire et une indéterminée en plus du secrétaire d´Etat chargé du tourisme.
(Une 4e personne fait partit de ce complot, mais le tireur ne l'a pas dénoncé , s'il il l'aurait fait le temps lui restant à vivre serait compté.Donc personne n'est cencé savoir qu'une 4e personne y a participé.)
Lucas Lanster que tout le monde considérait comme un politicien sobre mais efficace faisait partie de la jeune garde de la politique suisse et était le collaborateur d'un proche du Président, avant d´être nommé à son poste actuel par le président Lucas Lanster achève donc une courte carrière politique puisqu´il a été démis immédiatement de ses fonctions par le vice-président. L´homme a été mis en détention dans l´attente de son jugement.
On ne connait pas encore ses motivations bien qu´il soit permis de penser qu´il souhaitait prendre le contrôl du parti libéral démocrate après le départ du président actuel. Il semblerait que des personnes de type étrangers aient été sélectionnées pour accomplir l´assassinat afin de faire croire à un réseau Balte conservateur.
Hanz-Rudolf Merz, le président helvète s´est reveillé aujourd´hui de son coma qui aura duré au total 72 heures. Les médecins ont assuré qu´il allait bien et qu´il pourrait sortir dans les prochaines semaines.*
Fais pas genre... On sait que tu vas déclarer la guerre a la Bosnie.
Quel rapport entre l'ETA et les USA ?
T'occupes.
Des offres pour les remplacer ont été faîtes par la Chine (J-XX) et les EUE.
Pour les USA, on envisage d'acheter des F-35.
Des offres de la part de l'Unipi et la Norvège sont toujours attendu.*
J'ai des Eurofighters à vendre ...
Le vice-Président a par ailleurs rappelé aujourd´hui que le pays se devait d´être plus sécurisé pour éviter des incidents de ce genre.
Un numéro de téléphone spécial a été mis en place où tous les citoyens peuvent appeler au cas où ils apercevraient un individu suspect. La psychose s´installe dans le pays, le centre d´appel est surchargé. A tel point que le vice-Président intervient une nouvelle fois en fin de journée pour préciser aux gens que l´origine sociale et le délit de sale gueule ne sont pas des critères à prendre en compte pour savoir si une personne est suspecte. Les appels se calment petit à petit.
Du côté de l'économie la confédération des horlogers suisses a convenu une convention signée par l´intégralité des horlogers du pays. Cette convention prévoit que les entreprises suisses d´horlogeries s´engagent à ne pas délocaliser leurs activités afin que la qualité et l´image de marque restent une valeur 100% suisse.
La confédération des chocolatiers a dit vouloir s´en inspirer.
Le général Hilger a été nommé chef d´Etat major inter-armés de la Suisse. C´est donc lui qui prend le commandement de l´armée suisse en temps de paix. Les observateurs estiment que c´est un proche du Président sans en être un mouton. Il a déjà montré quelques points de désaccord avec le président notamment sur le sur-dévelloppement de l´Armée de l´air suisse par rapport aux autres secteurs.
Le général Hilger a 55 ans et est entré dans l´armée (après la sortie de l'école militaire) à 20 ans avec le grade de simple sergent. Il se voit désormais gratifié par ce titre même si la neutralité suisse l´a souvent empêché de faire ses preuves sur le terrain.
L'offre de l'Unipi est à son tour étudié.*