Le rêve humain.
Qui n´a jamais rêvé d´être humain à part entière et non un membre d´un groupe?
Qui n´a jamais rêvé d´un jour pouvoir regardé son voisin et d´être fier de savoir que grâce à vous, il soit votre égal?
Qui n´a jamais rêvé un jour de pouvoir "être" et non "être dominé" ?
Si vous ne faites pas parti de ceux-là, vous êtes mal tombé ^^.
Au plaisir de vous voir nombreux.
Démagogie rullllzzzz !
le nouveau modo commence son boulot^^
Le rêve gauchiste n´en est pas un, dumoins pas pour moi. Je ne veux pas me casser le xxx pour obtenir un bon boulot avec un bon salaire pour ensuite faire dans le social. Faire dans le social oui mais pour ceux qui le méritent, pas les fainéants.
ben t´es bizarre, enfin plein de gens ici pensent par l´individualisme, c´est dommage, ca ne permets pas d´avancer
un topic à effacer
Pas la peine d´effacer ^^ je supprimerai à l´intérieur si ça dérive de trop
A part leur personne, la pluspart des gens se foute des autres
C´est triste et déplorable mais la vie est ainsi.
ben1988 je suis tout a fait dacor avec toi
undertek Posté le 18 janvier 2006 à 12:46:26
Le rêve gauchiste n´en est pas un, dumoins pas pour moi. Je ne veux pas me casser le xxx pour obtenir un bon boulot avec un bon salaire pour ensuite faire dans le social. Faire dans le social oui mais pour ceux qui le méritent, pas les fainéants.
______
EGOISTE
De nos jours, on regarde la télé et on est gèné de voir des gens qui meurent de faim et on essaie d´oublier, alors qu´au Huit Heure on pourait crier haut et fort que l´on est fier que grâce à nous, des gens évoluent, guérissent et que la guerre devient peu à peu un souvenir du passé.
Je rêve d´un monde où chaqun, quel que soit sa couleur de peau, son sexe où ses idées soit égal à un autre. Imaginez qu´il soit demain votre voisin ! Ce serra p-ê grâce à vous qu´il en serra là et il vous sera redevable, et c´est avec des petits jestes comme çà que la guerre, l´égoïsme, le racisme, la famine, le sexisme et la pauvreté ( -----> l´Injustice) ne seront plus que des lointains souvenirs.
Certains en lisant mon premier post me disent que je suis bizare, et que mes idées sont dépassées. Grand bien vous en fasse mais il faut de tout pour faire un monde.
Je ne tiens pas à être le porte-parole d´un parti de gauche quelquonque car ils osnt tous pourris jusqu´à la moëlle. Je pense pouvoir à ma façon faire bouger les choses, ce n´est pas en énonçant des théories stériles et vides de sens que l´Injustice disparaitra...
Certains voient ce monde et se
demandent "pourquoi ?" . Moi je rêve l´impossible et vous demande "pourquoi pas ?" .
Ben1988
P.S. : Merci à toi, Dark_Akatsuki pour ton soutien j´espère que l´on sera bientôt plus nombreux pour continuer !
Je suis avec toi ben1988!
moi aussi je te soutiens
moi aussi je te soutiens . Sa fait plaisir de voir quelqun de réaliste sur ce forum