Si tu aurais été à la page précédente tu aurais lu mon intervention avec StormUza
Il faudrait savoir, c’est un forum politique, ou un forum d’actualité ?
Parce que je vais me rabacher mais ces topics dans ce cas et bien d’autres non pas lieu d’être.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-39489-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-66405-1-0-1-0-0.htm
Tu as déjà été dans un palais de justice, tu as déjà vu la balance, le juste milieu tu connais ?
->Pour revenir à pierrot le fou dont parle nico_sarko
Pierrot le fou arrêté pour l´histoire de Jeanne-Marie disparue le 17 juin, le 21 juin les gendarmes prévenue le 19 juin par deux mères de familles dont les enfants ont vu une fille allongée sur la chaussé devant la maison des Remettert et ensuite chargé par Balthazar dans le coffre d’une voiture allemande volée ont procédés à l’arrestation des présumés tueurs ( Georges Remetter et son jeune frère Balthazar 16ans) ainsi que Marie-Thérèse, Jacques et Marie-Thérèse Furhrmann et auguste seront poursuivis pour non-assistance à péril et non-dénonciation de crime ont été interpellés.
C’est Balthazar un garçon à la limite de la débilité qui craque le premier et raconte qu’il était partit avec son aînée volé une voiture et que son aîné alcoolisé renverse la gamine, à moitié inconsciente mais toujours vivante, ce dernier n’ayant plus le permis prend peur et décide de faire disparaître le corps après un sordide conseil de famille, une première fois dans un étang à l’aide de son jeune frère et de Jacques Furhmann, ensuite il préfère sachant les recherches engagées allées la rechercher et l’enterrer toujours avec ces deux complices, mais pendant la nuit, il décide seul d’aller la déterrée seule pour la mettre dans un endroit que seul, lui connaît.
Pierrot le fou et l´auteur présumé du meurtre de Julie 14 ans habitant à 50km du lieu de la disparition de Jeanne-Marie et d´une femme de 38 ans et encore un multirécidiviste.
Pour jeanne-marie, il reste trop de point d’ombre.
-Les enfants qui ont vu la fillette sur la chaussée affirment qu’elle portait un tee-shirt rouge hors Jeanne-Marie portait un t-shirt gris.
-Comment on peut exposer une fillette à moitié inconsciente devant la chaussée devant chez soi à la vue de tous, sachant qu’il à tous fait pour la faire disparaître.
-Et comment peut-on déplacer par trois un corps, sachant les recherches engagées, il faudrait être un monstre pour pouvoir faire ce genre de chose.
Je ne sais pas à l’heure actuel si ces personnes ont été libéré , si ce sont les gendarmes qui ont fait peur à Balthazar et que ce dernier aurait tout inventé.
Et ce n´est pas du copié/collé