Hier on ma reproché mon parti pris dans les fait divers donc voilà je ne donnerrais plus mon opinion LEILA a vécu un calvaire. Cette lycéenne d´origine marocaine de 17 ans, domiciliée dans une cité des Mureaux, a été tabassée parce qu´elle n´a pas respecté les coutumes de son pays. Son frère cadet et un camarade l´ont rouée de coups dans un hall d´immeuble.
Ils l´ont corrigée dimanche soir car elle fumait et s´affichait avec des garçons et des filles. A la suite de cette punition, Leila a déposé plainte. Ses agresseurs, déférés mardi devant le parquet de Versailles, ont été mis en examen pour violences volontaires en réunion avant d´être remis en liberté.
Elle devait « rester dans le droit chemin » Les faits se sont produits vers 20 heures dans la cité Bizet. L´adolescente rentre chez elle. A peine a-t-elle franchi la porte de l´immeuble que Kamel, 16 ans, se jette sur elle. Le gaillard de 100 kg lui assène plusieurs coups de poing au visage. Assommée, Leila s´effondre. Un second individu arrive. C´est Khalid, 15 ans, le frère de la victime. Il prend part à l´agression. Au sol, elle reçoit des coups de pied, mais parvient à s´échapper. Elle se réfugie chez elle et alerte le commissariat. Lorsque les policiers frappent à la porte, son jeune frère, rentré lui aussi, indique que sa soeur n´est pas là. Toutefois, les fonctionnaires entendent des appels au secours. La présence des forces de l´ordre engendre un regroupement dans la cité. Ce n´est qu´au terme d´un dialogue de plus d´une heure que les policiers parviennent à emmener Leila à l´hôpital. En garde à vue, Kamel et Khalid ont expliqué que Leila avait « des mauvaises fréquentations ». Elle devait « rester dans le droit chemin ». La jeune femme sort fréquemment discuter avec des amis. Elle fume et plaisante sous les fenêtres de sa famille. Ce n´est pas du goût de ses proches « qui l´ont déjà recadrée. Elle avait été envoyée près de dix-huit mois au Maroc afin qu´elle apprenne à respecter les coutumes », rapporte une de ses connaissances. Malgré ce séjour, Leila n´a pas changé ses habitudes. Dimanche soir, ses agresseurs lui ont reproché « de côtoyer des garçons, de fumer et de sortir trop souvent le soir au lieu de rester dans l´appartement ». Après avoir reçu des soins pendant deux jours, Leila, qui a refusé de rejoindre un centre de placement pour sa sécurité, est rentrée chez elle.
http://www.leparisien.com/home/info/faitsdivers/article.htm?articleid=241013508
Leila essaie de s´intégrer un gros BRAVO pour cette fille courageuse
vous voyez comme ce n´est pas facile de s´intégrer ?
Pour les intégrer, il faudrait peut être en désintégrer certains
Quel courage 2 mecs dont un qui pèse 100Kg pour s´en prendre à une pauvre femme . ... Sans commentaire
Kamel et Khalid
Comme tu dis Prophète, sans commentaire, ou on va se faire traiter de racistes...
Non, il faut en finir avec cette peur d´être taxé de raciste. En l´occurence, on défend une fille nommée leila, alors raciste, nous ?
Ca m´écoeure, j´immagine même pas lever la main sur une femme, quel râmassis de lâches.
Oui, c´est vrai . Ce qui est à la limite encore plus choquant, c´est le fait que la cité se soit regroupée à l´arrivée des flics et qu´il ait fallu négocier pour que Leila puisse être emmener ! Après, on dit que les flics font de la provoc´ !
les pro-FN appuient Leila ( une marocaine)
c´est louche ça
mon attention a été attirée par 2 choses :
" ... avant d´être remis en liberté. "
--> sans commentaire.
" « des mauvaises fréquentations ». Elle devait « rester dans le droit chemin »"
--> Mais qui est une mauvaise fréquentation, qu´on me le dise ! !
Lever la main sur une femme, les gars font 100 kg... Le pire c´est que ces gars vont continuer a se regarder dans la glace... Une honte...
Oui ces gars sont irrécupérables, même pas la peine d´essayer de les raisonner ! C´est triste !
et j´ajouterai que c´est a cause de gens comme eux que le FN monte. C´est malheureux ! Mais le FN monte a cause du raz le bol général de ce genre de comportements...
Kamel et Khalid, vous pouvez etre fier de vous : vous donnez raison a Jean-Marie...
oui, qui sont ses mauvaises fréquentations ? les sales Français ? ?
je la soutiens a 100%
je ne vais pas avaler ça, le FN est contre des gens comme Leila, Kamel, Khalid etc...
nico_sarko je laisse Iroquois te répondre
Iroquois est ton chef Spirituel ?
alors c´est quoi le pb ?
nico_sarko Posté le 13 mai 2004 à 14:23:15
je ne vais pas avaler ça, le FN est contre des gens comme Leila, Kamel, Khalid etc...
tu fais erreur mon ami, le FN est contre le gouvernement qui a laissé s´émanciper des gens comme kamel ou khalid.
Le FN en revanche encourage des gens comme leila, à porter plainte contre ce qu´elle a subi, qui n´est qu´une importation de moeurs contraire aux notres.