http://www.voltairenet.org/article186408.html
Spicy si thierry meyssan fait un tour par chez toi
Ce serait un mort supplémentaire.
Je suis perplexe sur les raisons qui transforment un doute souvent sain dans une obsession maladive...
Oh je sais pas, la haine du juif peut être.
C'est plus con que ça à mon avis. C'est de la paresse intellectuelle qui se veut intelligente.
Le plus jeune des trois suspects, âgé de 18 ans, s'est rendu à la police annonce l'AFP
A chaque fois qu'il se passe un truc, il écrit un article sur les juifs, c'est quand même affolant.
Le plus jeune des trois hommes recherchés dans l'enquête sur l'attaque de Charlie Hebdo s'est rendu mercredi soir au commissariat de Charleville-Mézières (Ardennes) et a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.
Mourad Hamyd, 18 ans, soupçonné d'avoir aidé les deux tireurs, s'est rendu "vers 23 heures après avoir vu que son nom circulait sur les réseaux sociaux", a expliqué à l'AFP une source proche du dossier. "Il a été interpellé et placé en garde à vue", a confirmé une autre source proche du dossier, affirmant aussi que "plusieurs gardes à vue" étaient en cours "dans l'entourage" des deux frères recherchés dans cette affaire, Chérif et Saïd Kouachi.
Le 08 janvier 2015 à 02:42:25 Paulop a écrit :
A chaque fois qu'il se passe un truc, il écrit un article sur les juifs, c'est quand même affolant.
Ah oui, mais il est carrément antisémite, c'est vrai. Je dis juste que le complotisme n'est pas forcément antisémite.
Ca sent le jeune gars qui s'est fait manipuler. Quel gachis tout ça putain...
Ou bien il s'est fait effectivement voler sa carte d'identité.
J'attend ses déclarations, mais de toute façon, ils étaient deux à tirer dans les locaux. Et je ne pense pas que ce soit lui.
Le fait qu'il se rende de lui-même est déjà un bon point.
http://static.lexpress.fr/medias_10123/w_400,c_limit/appel-a-temoins-charlie-hebdo_5183279.png
La merdicité d'une partie de la presse... faites un effort les gars quoi.
Ouaip, si ça se trouve ils lui ont piqué la caisse avec la carte id et sont allés à Paris.
Si mon nom circulait partout j'irais voir les flics aussi.
Visiblement il avait un alibi, il était à l'école, et il a fait ce qu'il fallait, se rendre pour dissiper les doutes. Bon gars ! Désolé que la presse l'ait salit comme ça.
Le Monde a eu lé décence de donner aucun nom, ça me redonne un peu de foi en eux.
Il faut absolument garder la tête froide, autour de moi je vois des gens réclamer la peine de mort, la torture, c'est un cauchemar.
Apparemment une grande marche blanche est en train de s'organiser pour samedi, je pense que j'en serai.
J'ai abandonné ya bien longtemps l'idée de refroidir la tête des autres.
Et je parle pas de ceux qui disent qu'ils l'ont cherché, et encore moins de ceux qui pensent que c'est un complot juif.
Ça c'est encore autre chose...non là je parle juste de gens normaux qui pètent un câble.
C'est terrible, si cette tension ne retombe pas ça peut aller très loin.
Relisez l'histoire, ancienne comme récente, je ne peux dire que ça.