Là vous tournez vraiment dans le dégueulasse néocon et magean...
Le 07 janvier 2015 à 20:22:51 WishYouWereBeer a écrit :
Là vous tournez vraiment dans le dégueulasse néocon et magean...
Euh... ?
Quand je dis la com je veux parler de l'environnement de sa déclaration, debout derrière un pupitre moche, tout seul devant une caméra apparaissant un peu petit et insignifiant.
Le 07 janvier 2015 à 20:21:37 Paulop a écrit :
Houellebecq va t il aller sur France 2 ce soir. Sérieux j’espère que non.
J'espère plutôt qu'il ira. Ca clouera un peu les gogos du genre Plenel (et tout ceux qui ont pris le livre de hoeullebeq pour une charge anti islam) qui s'est offusqué comme un enfant de cinq ans hier sur le plateau de "C a vous".
Ce serai une bonne chose que l'on ne se laisse pas ébranler par l'évènement du jour.
Nan mais Hollande, niveau discours... Faut pas en attendre grand chose...
Bref, personnellement j'ai les larmes aux yeux, que ce soit pour les gens de Charlie que pour les policiers qui sont morts.
Une chose est sûre, je sais pas combien de gens il reste chez Charlie, et ailleurs, mais ces connards ne doivent pas nous empêcher de rire, de tout, avec tout le monde.
Même reaction que magean ???
Wish tu remet en question le Mahomet en kamikaze. J'ai envie de dire, moi je trouverais inquiétant de ne pas pouvoir troller quelqu'un ou quelque chose.
Le policier achevé au sol s'appelait Ahmed Merabe.
Le 07 janvier 2015 à 20:25:19 HashTrois a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 20:21:37 Paulop a écrit :
Houellebecq va t il aller sur France 2 ce soir. Sérieux j’espère que non.J'espère plutôt qu'il ira. Ca clouera un peu les gogos du genre Plenel (et tout ceux qui ont pris le livre de hoeullebeq pour une charge anti islam) qui s'est offusqué comme un enfant de cinq ans hier sur le plateau de "C a vous".
Ce serai une bonne chose que l'on ne se laisse pas ébranler par l'évènement du jour.
J'ai pas lu son livre et je m'en fout, mais sa campagne de com est très limite, et ça ferait tâche je trouve, après je sais pas peut être qu'il dira pas de conneries.
Bon toute façon c'était hier donc j'ai dit une connerie.
Le 07 janvier 2015 à 20:28:30 [Magean] a écrit :
Le policier achevé au sol s'appelait Ahmed Merabe.
C'est con mais je pense que ya meme plus besoin de préciser que ces cons de terroristes tuent plus de musulmans et d'arabes que d'autres.
Je suis gêné qu'on demande aux mulsulmans et dénoncer ces actes, parce que plus ça va, plus ils sont la cible, des terroristes et des nationalistes.
Je suis d'accord, on demande aux musulmans de faire de l'excès de zèle dans la dénonciation, alors que n'importe quel être humain condamne ce genre d'actes...
Le 07 janvier 2015 à 20:32:09 Paulop a écrit :
Le 07 janvier 2015 à 20:28:30 [Magean] a écrit :
Le policier achevé au sol s'appelait Ahmed Merabe.C'est con mais je pense que ya meme plus besoin de préciser que ces cons de terroristes tuent plus de musulmans et d'arabes que d'autres.
Je suis gêné qu'on demande aux mulsulmans et dénoncer ces actes, parce que plus ça va, plus ils sont la cible, des terroristes et des nationalistes.
Ouais ça c'est toujours chiant, cette présomption de responsabilité collective en l'absence de démarcation explicite. "Si tu dis rien, tu cautionnes..."
C'est plus que chiant. C'est honteux, irresponsable, détestable.
Pour en revenir aux faits, il semble que les attaquants se soient revendiqués d'Al Qaida, pas de l'EI.
A la limite, je veux bien qu'on demande en privé aux responsable de la communauté musulmane de parler et faire de la pédagogie. Parce qu'il est chef d'une communauté religieuse dont se réclame ces gens.
Mais aller demander au musulman qui fait même pas la prière, ça va trop loin.
Le premier complotiste que je croise, je sais pas si j'arriverai à me retenir de le cogner.
Le 07 janvier 2015 à 20:35:51 [Magean] a écrit :
Pour en revenir aux faits, il semble que les attaquants se soient revendiqués d'Al Qaida, pas de l'EI.
Je l'ai déjà posté plus haut. Putain, j'ai du mal à aligner mes pensées
Mais enfin, comment peut-on être aussi naïf ? Tu as vu leur démarche de reptiliens ?
https://twitter.com/AuswaertigesAmt
cay beau