Je te rassure magean je suis bel et bien un jeune homme
Le 06 janvier 2015 à 20:08:54 Jedi_medic a écrit :
Val est revenue?
Pour de bon?
P't'être. Ça me manque de débattre politique avec des murs.
(Les smiley à la con aussi.)
Puis j'ai retrouvé le lien du Fopo par hasard, en classant mes favoris. J'ai vu de la lumière, je suis rentrée. Tout ça.
Thou shalt stay here!
kumaar, ouais je crois, mais ça m'a paru logique sur le moment (genre payer la bonne TVA au bon endroit)
http://imgur.com/gallery/965a2
Drôle j'avais pas vu le retour incongru de Val.
c'est qui ce val? un énieme libéral du fopo?
Putain le lien Paulop
Les artistes chinois ont tout compris en matière de copie privée :
https://archive.org/stream/FreeTheFutureOfARadicalPrice#page/n145/mode/2up
J'adore coco qui vient chier sur tous les topics partisans qu'il voit
C'est gentil d'annoncer cette calamité-là avec autant de légerté.
Yeah dude
Sinon topic sur le fopo est fait pour etre commenté par tout les forumeurs si ils ne veulent pas etre vu allez sur un sous forum comme le votre (les antiliberaux)
Le troll n'est àmhc pas toléré. Et de ce point de vue-là, t'es au level "récurrent".
Je ne trolle pas en géneral+ un gars comme ryu par exemple trolle bien plus que moi +j'ai pas de lecon à recevoir surtout de toi + si les modos trouvent que je suis un troll qu'ils me kickent hors visiblement ils ne sont pas de ton avis (j'ai pas eu un seul kick depuis que je poste sur ce pseudo sur le fopo )
Disons que j'ai abandonné
PAulop tu ne m'as jamais kick les seuls kick que j'ai eu venant de plutonium qui me detestait à l'epoque de coco 69100 donc j'e ntires les conclusions que même si je pars dans des délires assez poussé parfois tu ne me considère pas comme un troll
Sinon ca veut dire que tu abandonnes vite lache pleutre !
Même si je comprends que me poser une petite pique était tentant
Je ne trolle pas en géneral
C'est toi qui t'en rends visiblement même plus compte. C'est (très) bien que quelqu'un te le dise, du coup.
j'ai pas de lecon à recevoir surtout de toi
Parce que je trolle, moi ?
Parce que je trolle, moi ?
Lol quand tu pars dans tes délires ou tu t'enerves et ponds des pavés monstrueux pour des broutilles j'appelle ca du troll si c'est ca que tu me reproches , ou est ce que je troll éclaire moi grand suisse mène moi à la lumière dis moi ou je pêche
C'est toi qui t'en rends visiblement même plus compte. C'est (très) bien que quelqu'un te le dise, du coup.
===>troller suppose une intention de pourrir un débat si je ne m'en rends plus compte je ne trolle pas
Oh laissez-le, moi j'aime bien troller coco en retour, ce fasciste