Vais-je entrer un jour dans l'Histoire de ce forum ? Bah, encore que je suis un jeunot comparé aux dinosaures que sont certains.
La roue de l'Histoire a écrasé les dinosaures.
Pas tous .
Je plussoie
Faudrait refaire certaines anciennes bio (dont la mienne, elle est à chier car j'y avais mis mon grain de sel), les nouvelles sont beaucoup plus cool.
Moi aussi, parce que j'ai pris 3 ans, et puis que ma description est trop trollesque en plus ya un lien troll ajouté par Omboy un jour de rage...
Chose promise, chose due.
Voilà Evil, neocons (bisou, enjoy) et kotaro.
Merci
T'y es au fait Magean?
J'ai fait des blagues douteuses et j'ai psoté des photos de pin ups
"
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 10 mai 2014 à 16:15:45 Avertir un administrateur
T'y es au fait Magean? "
Nan j'y suis pas, je ne saurais écrire sur moi-même.
" neocons Voir le profil de neocons
Posté le 10 mai 2014 à 16:19:47 Avertir un administrateur
J'ai fait des blagues douteuses et j'ai psoté des photos de pin ups "
Je vais pas éplucher l'ancien blabla, mais oui, je me souviens de tes blagues lourdingues et des liens que tu pouvais poster
J'espère y être bientôt, je commence mine de rien à avoir de l'ancienneté
Supprimer ce message [Magean] Voir le profil de [Magean]
Posté le 10 mai 2014 à 16:21:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 10 mai 2014 à 16:15:45 Avertir un administrateur
T'y es au fait Magean? "
Nan j'y suis pas, je ne saurais écrire sur moi-même.
===> On ne bénéficie pas tous de sbires pour écrire sa fiche sur JVwiki. :mégalo:
Damned, mon surmoi vient de se prendre un coup.
le_litchi01 Voir le profil de le_litchi01
Posté le 10 mai 2014 à 16:23:27 Avertir un administrateur
J'espère y être bientôt, je commence mine de rien à avoir de l'ancienneté
parle pour toi
Cessez de vous plaindre, votre heure viendra bien assez tôt.
Lol y a certains qui manquent mais qui passent très souvent pourtant
J'aurai bien aimé avoir une bio mais je ne suis pas assez présent , mais un jour vous verrez ! j'entrerai dans l'histoire du fopo
Au fait n'importe qui peut rajouter quelque chose dans l'histoire ?
Ou alors il faut un compte spécial/autorisation ?
Je me permet de upper ce topic, il reste selon moi de nombreuses descriptions à faire.
Light-Monarch ce forumer combine les tares (ou les qualités, selon certains individus égarés) de libéral et de monarcho-catholique, ce qui ne lui attire pas que des sympathies.Néanmoins il est plutôt apprécié. A animé l'EmPolitique de la 15-18 radio.
Description pas terrible et à étoffer évidemment.
Yaksanda forumer au parcours atypique. Ayant commencé stalinien, il passe ensuite par le titisme (ou titoisme, terme qui a sa préférence), puis devient un marxiste plus orthodoxe avant de se recentrer et de se déclarer partisan du FDG, prompt à atténuer les affirmations de ses camarades. Un parcours assez classique jusque là, qui connait ensuite un spectaculaire retournement: Yaksanda revient à ses premières amours en se radicalisant, défendant mordicus le bilan de l'industrialisation stalinienne et justifiant les purges.
Il est aujourd'hui avec work-hunter le fer de lance des communistes intransigeants du forum, n'hésitant pas à argumenter sur de longues pages pour défendre l'URSS.