Et la polonitude de light monarch, on en parle ?
J'ai dit que c'était à étoffer, la description n'est pas terrible.
Tant qu'à faire rends toi utile et écrit la mienne camarade historien
Quoi que c'est, l'histoire du FoPo
Ceci: http://wiki.jvflux.com/Histoire_du_Forum_Politique
Je suis assez nul pour ce genre d'exercice mais si je trouve le temps d'y réfléchir sous peu, je la ferai
je peut avoir ma biographie moi aussi
C'est marrant, je vais y jeter un oeil.
Par contre je pense être un peu trop jeune sur le FoPo pour avoir ma bio là-dessus.
qui veut créer un article sur le parlement du fopo sur le wiki ?
Jyme économiquement à gauche et soutien de François Asselineau, Jyme est royaliste, ce qui est cocasse quand on de réclame d'un parti qui se nomme Union Populaire Républicaine . Il souhaiterait donner la couronne de France aux descendants du général de Gaulle, idée bizarre s'il en est. Bien qu'arivé plutôt récemment sur le forum, il est apprécié pour son investissement dans la vie de la communauté, notamment à travers l'organisation de l'élection de parlement du FoPo.
Ma description de Kick-Tick était pas terrible, je la refais:
Kick-Tick, alias 14-Novembre caricature de l'anar chiant et intransigeant qui parle au nom des plus vulnérables, Kick-Tick est prêt à disserter pendant des heures pour justifier l'abolition des prisons et de la , ainsi que pour convaincre que l'usage de la violence est tout à fait légitime, collant ainsi au stéréotype de l'anarchiste cagoulé aimant lancer des pavés sur les flics. Persuadé qu'être pauvre suffit à aller en prison et que l'on est encore menacé par la société patriarcale, il refusera en outre tout compromis avec le capital: pétitionn banques solidaires, etc... tout ça, c'est du green washing.
Merci pour vos contributions. Je les nettoie un peu ( ) et je m'attèle à une màj.
Oui et rajoute les intervieuw
Évitons les interviews à charge, j'aime pas Kick tick mais on peut faire un truc rigolo pour chacun, je pourrais même écrire un truc sympa sur Baudri ou Appio.
Mon interview n'etait pas à charge jedi s i c'est ce que tu sous entends
Voilà, Jyme et KickTick. J'en rajouterai quelques autres au cours des prochains jours.
Les descriptions Coco. Pas les interviews, c'est en réponse à Litchi.
Woah j'avais zappé le coup de la Dynastie gaullienne !
Bien bien. Vivement tout les ITW.
Hmm, en retournant quelques pages en arrière, j'ai retrouvé la description de coco par jedi. C'est vrai qu'elle est bien. Je vais modifier cette entrée.
Voilà, j'ai édité la description de coco, et rajouté WYWB, le_litchi et Yaksanda.