CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pétition] De Dieudonné.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Senbon-Zakura] [Senbon-Zakura]
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 15:59:06

Je vous invite à venir signez la pétition lancer par Dieudonné ici : http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme#share

Et pour ceux qui veulent, la petite vidéo qui vient avec : https://www.youtube.com/watch?v=3u5MxfHtZ9g

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 17:04:27

Plutôt mourir que de signer une pétition venant de ce type.

Warning_wait Warning_wait
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:35:17

[P]oindexter: Pourquoi tant de haine sale raciste! :hap:

BIGBADOG BIGBADOG
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 17:35:38

J'ai signer.

A part les gens mal informés sur le bonhomme (ou désinformer, c'est selon) et les gens qu'il dénoncent, je ne vois vraiment pas qui ne pourrait pas le soutenir.

Après que l'ont aime ou non c'est spectacle c'est une question de goût, pour moi les seuls humoristes Français valable c'est Coluche et Dieudo, ont aime ou non, certains n'aime pas Coluche non plus.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 17:36:44

[P]oindexter :d) Sale raciste.
Retourne aux pieds du quatrième reich qui dirige notre pays et ferme là à tout jamais.

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:07:07

Putain je me fait traiter de raciste là ?? :ouch:
Et vous signez une pétition d'un type fréquentant un connard comme Faurisson, je ne sais pas c'est qui le plus raciste de nous deux, et renseignez vous un peu sur ce type svp.

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:09:00

Vous me faîtes marcher bande de trolls, enfin j'espère :hap:

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:16:04

Je ne vois pas le rapport avec un mec qui conteste les chambres à gaz (avec des preuves bien plus conséquentes et beaucoup plus nombreuses que les quelques témoignages en face dont la plus parts se sont fait révéler depuis, faux.) avec du "racisme".

Quel rapport entre le fait qu'il n'y ai pas eu de chambres à gaz dans les camps de concentrations et le racisme ?

AUCUN.

Tu a juste bien appris à recracher la merde que l'ont ta fourrée dans le crâne sans réfléchir par toi même.

Donc oui tu est probablement un raciste pour soutenir des gens qui n'aiment pas Dieudonné juste par sa couleur de peau (Et là ont est bien dans le racisme, le vrai, pas dans un détournement du mot) mais surtout en plus, un mouton.

_TheMentalist_ _TheMentalist_
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:23:17

Faurisson est politiquement un centriste, faut pas l'oublier. :hap:

CotonMan CotonMan
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 18:24:29

Moi non plus je n'arrive pas bien à saisir le rapport entre le fait qu'un bâtiment ai où non existé (visiblement probablement pas) et le racisme :doute:

En tous cas le sujet à bien dévié, bientôt le point godwin...

Sinon j'ai signer, rien que par l'acharnement des autres en face contre cette personne.

Ont est en France bordel de merde, tout le monde doit avoir le droit d'ouvrir sa gueule sans conséquences, peux importe qui, ça s'appelle la liberté d'expression et je constate que dans notre pays elle n'est que fictive vu que si tu dis quelques chose qui ne plait pas au gros cons pleins de pognon en haut de la pyramide, ils ont les moyens de te pourrir la vie comme jamais.

Je vis en France, pas en Chine. MERDE.

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:24:38

Mais t'es vraiment un pauvre type toi, où a tu vu que je n'aimais pas Dieudonné à cause de sa couleur de peau ?
Puis j'ai même pas envie de parler des chambres à gaz avec toi, meu oui on sait tous que c'est les sionistes qui ont inventé cette histoire pour prendre le pouvoir :sarcastic:

Faurisson lui est n'aime pas les juifs, Dieudonné lui non plus mais il le montre moins (quoique certains de ces discours son vraiment explicites)

Ah, et je te DDB, j'aime pas me faire traiter de raciste et j'appelle ça de la diffamation.

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:26:44

" Ont est en France bordel de merde, tout le monde doit avoir le droit d'ouvrir sa gueule sans conséquences"

Bizarre, j'ouvre ma gueule et je me fais littéralement lyncher, je suis même traité de raciste :hum:

AllaHold-UP AllaHold-UP
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 18:29:30

_TheMentalist_, ça veux rien dire, regarde le gouvernement Français actuel, 95% d'Israélien dedans (Ouais... Franco-Israélien... Déjà c'est stupide, les doubles nationalités devraient être interdite dans le gouvernement, rien que pour une question de sécurité nationale en cas de conflit, il suffit rien que de regarder actuellement pour qui ils bossent tous ces tocards... La France ils s'en foutent.) quand tu entend des ministres Français proclamé haut et fort qu'ils sont éternellement attaché à Israël il y a un problème déjà.

Pour aller où je veux en venir, avez vous lu le talmud ? ça vous rappelle rien un peuple qui crois en la supériorité de la race par le sang ?

Moi oui. Et pourtant au gouvernement c'est la "gauche" hein, donc preuve que racisme et placement politique n'ont aucuns rapport.

CotonMan CotonMan
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 18:32:14

[P]oindexter, c'est pas ouvrir sa gueule ça, c'est vomir de la fiante.

Apprend un minimum a être constructif, tu ne l'aime pas ok.

Quel rapport avec la pétition ? Aucun.

Et quand bien même tu ne l'aimerait pas et bien expose clairement t'es arguments du pourquoi, car quand ont entend des gens critiqué d'autres personnes comme lui ils ne savent même pas pourquoi, ils répètent simplement ce que les médias leurs ont appris et ne savent la plus parts du temps en réalité rien du tout de la dite personne.

radonsap4830 radonsap4830
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 18:33:35

"Ah, et je te DDB, j'aime pas me faire traiter de raciste et j'appelle ça de la diffamation. "

Ahahah :bravo:

Je te souhaite bien du courage, moi je dis ce que je vois. Ta un papier signé qui prouve que tu ne l'est pas ? :hap:

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:37:27

Ok je post un message ensuite mon argumentation :d) dissoudre la LICRA quelle bonne idée, cest parce que c'est dirigé par les sionistes c'est ça ? mais ils sont partout !

Content ?

[P]oindexter [P]oindexter
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 18:39:40

radonsap4830 :d) au fait pourquoi tu me traite de raciste ? où ai-je fais une allusion à la couleur de peau de Dieudonné ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment