CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Bloc Identitaire défend l'euro

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Sank][Sion Sank][Sion
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 12:10:38

je ne comprends toujours pas qu'on puisse vouloir plus d'europe alors que les eurocrates ont maintes fois démontré qu'ils n'avaient cure de la démocratie et que la plupart d'entre eux étaient de très bon carriériste dans l'ancien bloc soviétique. Tout ceci, saupoudré de prison économique des PIIGS pour sauver une devise qui est chère à quelques banques... Non, vraiment je ne comprend pas.

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 16:01:11

Pour plus de renseignements sur le bloc identitaire et les groupes du même acabit, je vois conseille cet essai:

http://www.librairiemartelle.com/9782354120757-le-monde-vu-de-la-plus-extreme-droite-du-fascisme-au-nationalisme-revolutionnaire-nicolas-lebourg/

Dark_Magean Dark_Magean
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 16:55:44

En même temps, l'Europe de l'Est et la Russie, c'est pas franchement une terre d'immigration rêvée. Les Noirs n'y sont pas nombreux.

XBxX2 XBxX2
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 17:22:52

"je ne comprends toujours pas qu'on puisse vouloir plus d'europe alors que les eurocrates ont maintes fois démontré qu'ils n'avaient cure de la démocratie et que la plupart d'entre eux étaient de très bon carriériste dans l'ancien bloc soviétique. Tout ceci, saupoudré de prison économique des PIIGS pour sauver une devise qui est chère à quelques banques... Non, vraiment je ne comprend pas."

... Pitié :hum:

Et pour les frontistes, et identitaires, je conseille l'école. Vraiment, ça fonctionne bien. Un peu d'éducation, ça fait pas de mal.

Dark_Magean Dark_Magean
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:35:09

Sacré ménage. :)

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 19:55:50

Le Bloc raciste défend l'euro : waow. Super intéressant réellement...

Au fond c'est moins bête que de vouloir quitter l'euro comme Le Pen et son programme bête.

Mais le Bloc raciste devrait malgré tout être interdit...

JediMedic JediMedic
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 19:58:30

Non, pas tant qu'ils ne font rien de violent.

CaptainMatou CaptainMatou
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 20:00:15

Ah parce qu'ils ne font rien de violent ? Ah bon ? Je croyais que de leurs rangs était venu un certain Maxime B....... qui voulait tuer un ex président :ange:

Ce sont des dingues d'extrême droite et ça pullule ici!

Force-stunner Force-stunner
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 16:50:28

"Ah parce qu'ils ne font rien de violent ? Ah bon ? Je croyais que de leurs rangs était venu un certain Maxime B....... qui voulait tuer un ex président "

Donc on interdit le NPA à cause d'Action directe. Tu voudrais pas réfléchir un peu, tes posts sont d'un ridicuel...

jordan-chase jordan-chase
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:23:22

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 18 août 2011 à 21:15:23 Avertir un administrateur
Omagad :bave: Que le FN en prenne de la graine au lieu de verser dans le populisme le plus simplet. :rire:

Ce que tu nommes populisme je le nomme tout simplement réalisme. Bon le bloc fait parti de ceux qui cherchent à se démarquer en vue d'alliances futures avec la droite néo-libérale sans doute.
Marrant cette façon qu'à le système de faire passer toute position contraire à leurs dogmes pour de l'imbécilité.

Artaeus_074 Artaeus_074
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:24:05

Tiens, on dirait que des gens se sont pour la première fois renseigné sur le Bloc, dire que certains le confondait presque avec le FN :hum:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:30:59

"Marrant cette façon qu'à le système de faire passer toute position contraire à leurs dogmes pour de l'imbécilité. "

:d) Le système, toujours le système...

C'est quoi le système ?

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:32:45

L'oligarchie et ceux qui en partage les idées.

http://www.youtube.com/watch?v=0yg87R26ctg un exemple de l'attitude dédaigneuse de cette caste mais Zemmour lui a mis une belle fessée ce soir là.

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 17:34:02

Les ennemis des travailleurs français généralement pour simplifier.On pourrait aussi parler des idiots utiles mais ce n'est pas le propos.

LePenOnTop LePenOnTop
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 18:17:53

Le Bloc Identitaire a toujours été europhile, après bon est-ce vraiment un bon signe, les pires courants d'extreme droite (c'est à dire à tendance nazis, pas du simple nationalisme) sont pour une europe unie donc c'est pas forcément un point ultra vénérable.
Cependant je pense que l'Europe a besoin d'Union, et d'ailleurs même de réaffirmer sa culture, ils tirent plutot dans le bon sens sur ce point là.

HermannHoppe HermannHoppe
MP
Niveau 4
22 août 2011 à 18:23:17

ordan-chase
Posté le 22 août 2011 à 17:32:45
L'oligarchie et ceux qui en partage les idées.

http://www.youtube.com/watch?v=0yg87R26ctg un exemple de l'attitude dédaigneuse de cette caste mais Zemmour lui a mis une belle fessée ce soir là.

:d) L'oligarchie c'est donc celle qui défend l'euro ? Donc les libéraux ne font pas parti de cette oligarchie n'est-ce pas ?
Et puis mon grand t'es mignon comme ton ami Zemmour mais faire croire que c'est à cause de l'euro que la baguette est passé de 1 franc à 1€ c'est juste témoigner à tous de son ignorance crasse.

T'es un frontiste toi non ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 18:35:04

"L'oligarchie et ceux qui en partage les idées. "

:d) Ça ne veut rien dire... Quelles idées ? Tu me dis que je fais partie du système alors que je suis libéral et anti-UMP et PS...

imthere imthere
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 19:08:22

"Tiens, on dirait que des gens se sont pour la première fois renseigné sur le Bloc, dire que certains le confondait presque avec le FN"

Disons que je (et beaucoup d'autres) ne nous étions pas forcément attardés sur son programme économique ou diplomatique, l'anti-islam et l'anti-nwouarisme étant tout de même le centre de leurs préoccupations.

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:26:07

€ c'est juste témoigner à tous de son ignorance crasse.

A partir de là pas la peine de discuter.

Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 22 août 2011 à 18:35:04 Avertir un administrateur
"L'oligarchie et ceux qui en partage les idées. "

:d) Ça ne veut rien dire... Quelles idées ? Tu me dis que je fais partie du système alors que je suis libéral et anti-UMP et PS...

La défense de la mondialisation, tu as déjà me semble -t-il prétendu ici que les délocalisations sont une bonne chose donc à partir de là je doute que l'on puisse s'entendre quand je lis des choses pareilles qui sont pour moi au mieux des inepties mais au regard de toute mon histoire familiale une insulte.
Moi je me considère comme Gaulliste-révolutionnaire (c'est original , proche de Soral et NDA economiquement , j'aime aussi Villiers et encore memebre de son parti même si j'ai quelques désaccords et qu'il n'a plus son aura souverainiste) au fond ,défendant les acquis économiques du gaullisme mais ayant un coté révolutionnaire car on voit que tout fout le camp.

MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:32:46

Ce qui me désole au fond c'est que certains sont sincères mais l'économie ce n'est pas que des livres ou des chiffres mais aussi une réalité concrète et certains l'oublient vite :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment