" Et pourtan baba4444 c´est exactement la même chose" non, pour les raisons que j´ai expliquées. en plus, quand un groupe de rock est a tendance nationaliste, tout le monde hurle au nazisme, a l´antisemitisme, alors que quand un rappeur insulte explicitement les gens, et est haineux, il y a des gpr^z* pour le defendre. " Je ne vois pas comment on peut dire qu´une bonne partie du rap est raciste en se basant sur les conneries de quelques groupes" sur pas mal de groupe. tu es de mauvaise foi. ok il y a des groupes non racistes, et c normal, mais il y a enormement de groupe raciste. tu le nies, c´est domage. " Et The_Mugar n´a pas compris sa malheuresement, de plus critiquer la france etc sa veu pas dire critiquer le couleurs des français c´est pas parceke je vais critiquer mohamed VI(exemple au hasard g rien contre lui) que je vais critiquer les arabes en générale mais je sais pas pourquoi ici on rapproche tout aux couleurs... " sauf que dans pas mal de chansons, celles qu´on critique d´ailleur, ils insultent clairement les blancs, les flics, ect. ils appellent clairement a la haine. quant a : TyLk Posté le 28 août 2004 à 14:42:05 Et tinkiète pas je fais pas du tout cette généralisation sur le rock c´est juste un exemple de la connerie humaine du a l´ignorance ou au manques d´information... j´avais compris.
Et tinkiète pas je fais pas du tout cette généralisation sur le rock c´est juste un exemple de la connerie humaine du a l´ignorance ou au manques d´information...
Je ne vois pas comment on peut dire qu´une bonne partie du rap est raciste en se basant sur les conneries de quelques groupes" sur pas mal de groupe. tu es de mauvaise foi. ok il y a des groupes non racistes, et c normal, mais il y a enormement de groupe raciste. tu le nies, c´est domage. A bon, je le nie... Et sur quoi tu te base pour avancer qu´il y a énormément de groupe raciste ? ?? A part les exemple de mugar et ce que t´entend sur Tf1??? Moi je me base sur mes connaissances, j´écoute du rap et bocoup d´autre style de musique depuis que j´ai meme pas 10 ans et j´peux t´assurer que sur les milliers de groupe qui existent meme pas 1 dixieme sont des racistes et encore, j´éxagere... De plus appeler a la haine contre les flics je vois pas le racisme anti-blanc, comme je l´ai dit dans un autre post, si tu veux et si t´a msn je peu te faire écouter un rappeur blanc trés connu en france qui appelle clairement a la violence, je cautionne pas ce genre de chose mais c loin d´être du racisme anti-blanc, de la connerie de jeunnesse peut-etre,mais du racisme...loin de la.
je sais bien qu´il y a des cons chez les blancs aussi. mais sincerement, des groupes racistes, je veux bien te croire yen a pas beaucoup. mais alors, comment se fait ils qu´ils passent tous sur sky, la vitrine comerciale du rap ? comment se fait il que quand ils passent du rap sur " radio beton", une radio alternative touragelle, j´entende souvent ce genre de parole ? comment se fait il que ce type de rap soit autant mediatisé ? c´est bien qu´il y en a autrement + qu´ailleur. en +, ceux qui appellent a la violence, c´est souvent ( pas tt le tps je l´accorde) contre les blancs. regarde celle qui parle de poitier, de martel que l´on a vu sur ce forum par exemple. regarde sniper... yen a pas mal d´autres dans le meme genre.
comme souvent dans ce forum...
Bon çà suffit le débat là. Vous tournez en rond !
T´a cerné le problème Baba le rap est actuellement une mode reprise par skyrock, mais j´pense que ça finira comme les boys band, un jour, les teenagers se lasseront et passeront a autre chose et je retrouverai enfin le bon rap comme je l´aime car c´est vrai qu´en ce moment en france y´a que de la merde qui sort et précisons bien que nous parlons du rap français stp, J´crois que c´est une spécialité française de tout critiquer et certains rappeur dorigine etrangere ont deja intégrés cette coutume( tu vois iroquois ils s´integrent, ils font pareil que les français ) lroquois Posté le 27 août 2004 à 17:08:42 en lisant çà, je deviens raciste, je l´avoue. La prochaine fois que je verrais un beur, je penserai à ce paragraphe. Il sera dur pour moi de penser qu´ils ne sont pas tous comme çà. en lisant sa, je deviens anti-fn, je l´avoue.La prochaine fois que je verrais un ga du FN je penserai à ce paragraphe. Il sera dur pour moi de penser qu´ils ne sont pas tous comme çà.
Mais je suis entièrement d´accord avec toi baba ^^
Le rap veut dire rock anti police, donc c´est un style violent et idiot
Ce débat est un peu con quand même " RAP : Racisme anti francais" c´est stupide de définir un style de musique comme anti-francais, dans toutes les musiques y a des gars pas nets. A croire qu´en fait vous aimez pas, et vous faites tout pour donner au rap mauvaise réputation.
je savais pas Mais bon, a cette époque les noirs américains avaient en effet de quoi avoir la rage contre les " Cops" lol D´ailleurs ca me rappelle une phrase de Booba: Les cités de France, c´est comme les ghettos aux States, il y a 20 ans.
Voila ce qu´en dit le dico: Style de musique, apparu dans les années 70 fondé sur la récitation chantée de textes souvent révoltés et RACIAUX, scandés sur une musique répétitive, etc Et dire que des blancs ecoutent cette musique raciale contre leur race, c´est la phase finale de l´éthno-masoschisme destructeur.
Non, vraiment, dire que une bonne partie du rap est raciste jpeu pa te laisser dire sa, enfin bon, je vais excuser sa par ton manque d´information et de connaissances a ce sujet... Je n´ai cité que les groupes les plus connus en France. Si tu dis que c´est comme le rock, ramene les paroles de groupes de rock celebres qui parlent de virer les beurs, ou les juifs, les renvoyer ailleurs, etc....vas-y on attends tous Une partie si tu veux, mais une partie celebre, qui est l´exemple de tous les autres rappeurs, et qui passe sans cesse à la radio. Et arrete avec legio 88, personne n´y a acces a cette musique ! On censure une violence verbale et pas l´autre, qui est pourtant beaucoup plus répandue. Si tu me dis que les paroles citées n´incitent pas des milliers de banlieusard à caillasser les flics, à detester les blancs qui vivent en centre ville et tout, j´attends tes arguments....
nay_cm Posté le 28 août 2004 à 16:44:01 Ce débat est un peu con quand même " RAP : Racisme anti francais" c´est stupide de définir un style de musique comme anti-francais, dans toutes les musiques y a des gars pas nets. A croire qu´en fait vous aimez pas, et vous faites tout pour donner au rap mauvaise réputation. Le rap se donne mauvaise réputation tout seul. Quand on voit les energumene on se rend compte tout seul que ce ne sont pas des lumières.... que ce soit musicalement ou autre... Quand on compare à Led Zeppelin, ROlling Stones, les Beattles tout ca, on se dit vraiment qu´il y a un truc qui cloche
Je préfere la musette Let´s do the chicken dance ! C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secouent le bas des reins Et font coin-coin
Merci tantale.
" Le R.A.P, ( Rock Against Police : Rock Contre la Police ) " Le nom " rap" viens de " to rap" ~ " bavarder" en argot américain...
Dark_Nemesis : Pourquoi a tu repris texto un message donnant une info erronée ?
SACRIFIES-LES Posté le 28 août 2004 à 17:13:29 . Historique Le R.A.P, ( Rock Against Police : Rock Contre la Police ) naît vers la fin des années 1970 dans les ghettos noirs américains de New York et représente la partie musicale de la culture dite " Hip Hop". Merci moi même.
Hé mec confond pas tout si tu pense que l´rap fr c´est anti francais bin c´est que t´a écouter sky alors parke franchement écoute les paroles de sinik tu verra si c´est anti francais arrete un peu ton délir les rappeurs sont aps tous des made in sky fo arreter tu voit moi j´adore le rap et je deteste ce ki passe sur cette radio et au fait pour info legion 88 et bunker 84 sont des gars ki se font passer pour des raciste pour se foutrent de votre geulle et comme des cons vous D/L leurs zic et vous etes a fond dedans Hummm une grosse carotte a ton cul geule de p*te. Le R.A.P, ( Rock Against Police : Rock Contre la Police ) L´intro d´une zic de la compile police t´a du écouter et kiffé donc vient pas cracher sur l´rap francais et au fait les gars ki disent ke l´rap c´est anti francais je suis blanc et francais et meme allemand d´origine et alors ? c´est aps pour autant ke j´kiffe pas l´bon rap bien hardcore vous croyez qu´la france elle a fait quelque choz pour moi ? quand j´était dans la merde avec ma femem et mon goss j´avais plus d´boulot j´avais le rmi pas de maison on étés logé chez me parents et quand j´ai eu mon appart au bout de chai pas combient d´moi tu crois qu´la france elle a fait quelque choz ? j´ai galere j´ai du vendre du teshi pour arrondir les fins d´moi et pour pouvoir foutre du jambon dégeulasse dl´ild dans l´assiette de mon gamin alors v´nez pas parlez dla francais moi jlui pisse au cul a la france tu crois qu´ils ont fait quoi apres la guerre il ont fait venir tout les étrangés pour bosser dans les usine il on fabriqués des cité dortoires autours de celles-ci et on placés les familles dans celle-ci et une fois qu´ils ont rattrapés le retard qu´ils avaient ils les ont tous viré et aujourd´hui bin y´a tout les enfants de ces familles qui se retrouvent sans taf et dans la merde alors avant de venir parler d´invasion avec vos zic xéno ( pas raciste car on est tous de la meme race donc ce mot là ne peux meme pas etre utilisé et oui y´en as qui ont tord " sos racisme ca veux dire quoi" ? ??) renseignez-vous un peux avant de parler de c´que vous connaissez pas vos arrieres grand parents on fait la guerre contre les allemands et vous osez encore écouter de tels zic bandes de geulles de p*tes ! !!! Bref voila moi ossi, comme sinik, j´ai des choz a dire . . .