Bonjour Voila quelqu`ùn (même si le forum est plutôt vide.)peut-il me dire la bonne marche à suivre avec le boulier.J`ai bien essayer les solutions proposées mais je n`y arrive pas.Faut-il toucher celui de la grande salle ou bien les 2 boucliers ? Ou seulement celui de la salle secréte.Bon je vous remercie quand même...Bye
schumi1969
MP
Niveau 1
30 août 2005 à 22:19:57
je sai kil ne fo pa touché o boulié de la grde salle!!! si tu y a touché fo le replacé sur 32345. sur une des questions y´a une foto du boulier de la sal secréte o bon endroi va jeter un oeil é di moi si ca marche!!! @+
tiwin42
MP
Niveau 8
30 août 2005 à 23:03:52
Le boulier de la grande salle donne la date actuelle - Déplacer quelque chose ne donne rien sinon t´embrouiller. Ne le modifie pas. Prends bien note des positions. L´énigme du second boulier a comme point référence le premier boulier. Pour le second boulier (prendre aussi note des positions originales)déplacer les boules et regarder dans la sphère peut être instructif : tu voyages ainsi dans le temps sur le site de Stonehedge (passé - présent et futur).
Guy123
MP
Niveau 3
30 août 2005 à 23:28:02
Merci à vous deux chers Shumi et Tiwin42 .J`ai réussit à le faire ça faisait 2 jours que j`étais bloquée.Merci encore et salutations du Québec...A la prochaine maybe.