Bonjour a tous,
Je ne suis pas du genre a etre choquer par un jeu video tres sanglant mais le niveau "antenne medicale" est un peu exessif je trouve [parce que, incarner le gars pendant qui se fait decouper en tranche pour devenir Strogg, c est pas vraiment terrible est sa ma couper l envie d y jouer].
Alors, ma question est > qu est ce que vous en penser et y a t il des niveaux identiques a celui ci ?
Merci a vous
non, c'est le seul.
On m a parlé d un endroit avec des zombies sortant d une mare de sang.
Est-ce vrai et si OUI, ou se trouve cet endroit ?
[point de repere = stroggification]
Regarde la jaquette, en bas à gauche. Ya un nombre. Regarde le-bien. Plusieurs fois.
Pour info, q4 est beaucoup moins gore/flippant que Doom3 ou Fear par exemple (pour rester dans les fps).
Enfin ouais ya un endroit avec des zombies gnagnagna, quelques niveaux avant la fin du jeu voilà.
Aaaaaaah
J y suis
SALO--RIE DE NIVEAUX A LA C--
Moi qui croyais avoir tout vu [stroggification]...
C est pas des zombies, ce sont des stroggs foireux [juste comme ca en passant].
Je peux te dire que ce niveau la, je l ai passé a la vitesse supersonique tellement sa me faisais chi-r de rien voir et que d un coup, tu vois leurs sales tronches.
AGLAGLAGLA
Surtout le moment ou la grille se casse et que tu tombe face a 4 strogg foireux.
Mais sinon, c est un niveau facile et rapide.
Au fait, FEAR, qu est qui y a de gore dans ce jeu ?
[ne parlons pas de DOOM 3 car j ai vu les screen et, je pense que qu en on y joue, on doit se pisser dessus mais meme question = Qu est qu il y a de gore dans DOOM 3 ?].
Voila.
Merci d avoir repondu
Si t' as peur de sa tu jouera pas a beaucoup de jeu récent mon coco haha sa s' est la meilleur il joue a des jeu -18 et il s' étonne qu' il a les boule, et essaye pas doom parce que jimagine meme pas les bond sur ta chaise que tu vas faire.
DOOM?? tu veux dire f.e.a.r. ,doom 3 ne fait pas peur comparé a fear (c'Est trop nice ce jeux là)
perso doom fait plus peur que fear
Salut c est UH61
nan, mais j en ai plein de jeu interdit au -18 et j en ai pas vraiment peur mais c est juste que les niveaux comme ca, sa fait sursauter a mort.
Au fait, quelqu un a deja jouer a Starship Trooper ?
Classé M pour Mature.
UH61 achete toi dead space et la tu trouveras que quake n'est qu'un jardin d'enfant avec pleins de petits anges
UH61 a été Banni...
Mort au champ de bataille...de peur surement!
Et bien j ai terminé Dead Space 3 fois en Impossible.
C est lassant a force.
test project zero ou silent hill , la tu aura de la flippe pas trop mal
moi c est la sttrogification
ou dans un auttre jeux qui est sur xbox NORMAL caol fers
Salut cher gore et goresse XD j'ai pas peur de quake 4 mais jsuis bloqur au lvl 19 -_- au truc decharge avec les zombis mes ou jsuis y'a plus de zombie jsuis contre le boss vous aurez pas une tecnhique pour le battre plizze
je croit que je suis lvl 18 enfaite ^^