salut a tous,
tout d´abord un grand bravo aux meilleurs pronostiqueurs (meme si je suis vert de me faire coiffer au poteau par maxrom a la derniere journee, tout comme lens, arrghhh...) et surtout un grand merci a DARUX qui nous a fait vibrer grace a ce topic et le suspense qu´il y avait.
J´espere que pour la saison de L1 ce sera aussi bien et j´ai bien l´intention de me venger a ce moment la
Bon match
je suis tres content de finir 3eme des pronos
bravo a news-resultats et surtout a asm2 qui a reussi a gagner haut la main...
desole sallas de t´avoir piquer la 3eme place surtout que je t´avais dit que ça serait pas moi qui viendrais te la piquer...
vivement la nouvelle saison...
FELICITATION a DARUX qui a fait un excellent boulot pendant toute l´annee et toute cette coupe du monde...
Je félicite asm2 pour sa vivtoire & DARUX pour tout son travail exemplaire.
A bientôt pour de nouveaux pronostics & peut être sur mon topic "Championnat Ligue 1".
tu ma pa mis de pts pour le dernier jour alors ke javai pronostiké la victoire du bresil! como se fai il?
ah non excuse je metai gouré!!
bravo a ce topic et a DARUX
Ca va 22 eme en plus j´ai commencer en retard.Bravo a DARUX
Merci a toi DARUX pour cette periode de pronostique qui n´etait pas facile d ailleurs enfin les vacances pour toi lol ^^
et bravo au 3 premiers ki ont fais une tres bonne coupe d monde ^_^
Merci tout le monde, en particulier DARUX pour se qu´il a fait tout au long de cette coupe du monde et je dis vivement le 2 aout pour le retour de la Ligue1
Felicitation aux 30 personnes qui ont participé au forum et encore bravo à DARUX, et à News-Resultats qui m´a fait peur jusqu´au bout pour cette première place
Bonne vacance à tous :D
Pour tout ceux qui sont interessés, le classement général des pronos saison+CDM est présent dans le topic "pronostiquons maintenant" d´Anelka22!
Pendant les prochains jours, je balncerais des stats sur les prono de la CDM qui devrais être interessants!
Si des personnes sont interessées, je peux vous mailer des docs détaillés sur le déroulement des pronos de la CDM! Vous pourrez également voir la façon dont je m´y est pris pour gérer ce topic!
Si vous êtes interessé, laissez-moi votre adresse e-mail!
Bonne nuit, @+
Pkoi pas tommy520@caramail.com
moi ça me branche
maxrom@caramail.com
Je vous envoi tout ça ce soir vers 22 heures!
Vous faites tous parti de la même secte! (caramail)
merci
et oui pour chatter,c´est le top du top ! !!
Moi aussi DARUX,ca m´interesse
Et sinon,bravo pour ton travail
razorsim@caramail.com
ALLEMAGNE-0-2-BRASIL
Ronaldinho-Ronaldo (sur une faute de main de Kahn. Je sais pas si vous avez remarqué mais il arrête aucun ballon:il les repousse , c´est plus beau pour la télé)
VERIFIEZ PAGE 34:J´AVAIS PAS PRONOSTIQUE LE DOUBLE DE RONALDO MAIS J´AVAIS PRONOSTIQUE UNE FAUTE DE MAIN DE KHAN SUR LE BUT DE RONALDO
Pas mal non?
je voulais dire PAGE 32!!!!!!!!!
oup là!
Au fait, avez-vous reçu mon mail?
Bonjour a tous !!!!!!!
Vive le PSG !!!!
ca m´interesse aussi DARUX
arnaud.guenez@anpe.fr