Avan tou saché ke pour y accédé , vs ète obligé d´utiliser un code , c ki signifi . ... vs savé koi . Donc , commencer le premier monde ( pa de l´entraînan ms du Rock). Avec votre gruntz , alé jusqu´au poin de sauvegarde ( pa besoin de prendre les objet et la pièce) une foi sur le bouton ki permet de sauvegardé, vs pouvé . ... sauvegardé ( mé nan vs ète pa obliger mé komme vs pouré pa sauvgardé plu tar fète le ) . Ensuite , apuyé sur entré et tapé le code " MPLAMETOY" vs oré alor un yo-yo kil fo doné a votre gruntz. Une foi cela fé , fète avancé votre Gruntz sur les flèches et . ..... Vs vs fète aspiré par un vortex ki vs emmène . ..... DS LE MONDE CACHE ! !! PS: Donc pu besoin dalé sur le site de je c pu ki pour trouver son lien caché @+ Dark
agentgui
MP
Niveau 7
22 mars 2004 à 13:45:34
merci pour l´astuce mais comment on fait pour finir je n´y arrive pas. ou je me fait tuer par les gruntz aux gantz ou ma pierre du warp coule dans la boue qui entoure le fort. quelqu´un peut il m´expliquer comment on fait et ne me dite pas d´aller voir praxis je n´ai pas trouvé son lien caché. merci d´avance.
arthurvey
MP
Niveau 4
01 décembre 2010 à 10:36:58
pour le lien cachée sur praxis tu vas a l'endroit ou il y a écris rocky rocs y a écris quand tu passe sur l'image il y a niveau 1 niveau 2 niveau 3 niveau 4 en dessou de l'image il y a écris niveau secret mantenant c'est bon