700 ème message ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
My sister je suis la
j´ai pas fait d´accident hier... normal, je serai pas là
†R.I.P†
salut, tu veux quoi ?
fait pas trop de conneries comme hier, stp...
bon, je te laisse, je vais bouffer, @ + !
tout le ! !!
j´ouvre le bar!!!
emmuman tu saurais ce qui s´est passé si tu revenais sur le forum ( quoi que là il marche plus)
vous voulez que je vous explique???
ba ouais et tu prendras quelque chose en nous racontant??
oui, sers moi...euh...bon, ce que tu veux!
alors tout comença lorsque nico78m créa world of hyrule. c´était un forum ou régnait la paix et l´amitié. les emmuman emmumané, les nico nicoté, les sane wise sane wisé, les haderach haderaché, les theultimateboss theultimatebossé et moi, linkalink, je linkalinké.
tous s´entendez a merveille quand un jour...
je te sers un coktail tu m´en diras des nouvelles!
la suite
oki, c´est quoi ton coktail?
coktail maison essaye de deviner les ingredients toi meme...
euh...vu certaines de vos recettes je préfére pas
tu peux toujours gerber sous la table . ..
t´inquiete pas c´est buvable
et alors ton histoire...
bon, je continu
il faut que je me présente:
je suis un zora et un espion, bon bah voila je me suis présenté!
alors que je linkalinké paisiblement comme a mon habitude, je rencontrai haderach, mais celui ci n´haderaché pas comme d´habitude. je lui demandé donc ce qui n´allait pas bientot rejoint par sane et nico. il nous raconta son histoire, des bandits avez tués tous les memebres de son village avant de le détruir, il avait été le seul survivant. nous décidames alors, lui, sane, nico et moi, de le venger. ainssi comença ma mésaventure.
a suivre
vas-y continue...
je me rendis donc au village des bandits et m´infiltrai parmi eux.il m´accepterent facilement car je leur fit croire que j´étais un assassin et un voleur comme eux. ils demandèrent la confirmation a un zora, hors les zoras me recherchent pour haute trahison ( voila la première soi-disant trahison). je récoltai des informations et bientot, nous fumes pret a les attaquer.