Et puis-je te demander une dernière faveure?
Met du Donna Summer dans les chiottes...
Et moi je veux une salade de GFT mariné dans de la sauce metroid tartare !
Tu as pris note?
je repasse dans un quart d´heure, le temps de me familiariser avec les chiottes.
SERVEUR j´ai combattu une centaine de bandit hier sur world hyrule et tous ça ma donné faim, alors voila se que je voudrai, prend note parsque la liste est longue:
-4 big big burger
-une grand chope d´eau
-une salade de thon
-un bon homar
-votre plat du jour
-2 grande coupe de glace choco vanille
-et pour finir une grande votka goron avec une feuille de choux peteur
et aprés tous ça je pourrai m´evanuir car j´aurai été ruiné
rajoute ça à ma commande:
-salade de choux péteur
-Biscuit Goron ( les biens costauds et durs)
escusez moi, j´ai du aller faire mes devoirs. gigakraid, voici ton GFT mariné dans la sauce, player, le cheesburger est prêt, le voilà, l´anaconda, les couilles deboeuf et les cornes de vaches arrivent, la bierre et l´ice tea sont sur le comptoir, fait gaffe à pas trop être bourré, et bon appétit !
merci, et ma salade et mon biscuit?
Bon, je vais pique-niquer au chiottes, si je hurle, ce qu´il y a un prob... à dans 5 minutes
et voici la salade et les biscuits!
haderach, voilà tes 4 big big burger, suivis de la salade de thon et du homar, en plat du jour, la brochette de blobs bleu, rouges et verts, la glace, et la vodka avec la feuille de salade choux péteur, tu sais où sont les toilettes, au fond à droite !
Mouhaha ! Merci c´est trop ! *avale le comptoir* BURP !
Je suis bourré je crois mmm
oups ! si il y avait un modéro, il me foutrait dehors !
ton anaconda manque de gout. tu as pris de la bave de chèvre? ça se sent, tu as triché!
ok, je sais c´était pour te faire patienter, parce qu´il faut le commander ! tiens il vient juste d´arriver, le voilà, épicé et saucé à mort, je prépare l´excincteur ! lol !
cette chèvre a été saignée par une hyiène. j´aime moins quand c´est fait grossièrement...
je ne peux pas accepté ce met!
j´ai dit: " avec de la bave de mouton saigné par une granouilles pustulleuse."
soit tu as pris une grenouille baveuse, sois c´est de la bave de chèvre.
MAIS QUEL SERVICE!^^
Je me tire! en plus ta pas mis de Donna Summer aux chiottes!
attends, voilà, anaconda bien énorme avec de la bave de mouton saigné par des grenouilles pustulleuses ! c´est que tu me demande de ces trucs !
par contre la salade de choux péteur est nickel!