J'ai ri pourquoi tu as dit ça ?
barius je t'ai pas causer , donc ne rejoins pas une conversation qui ne t'es en rien destiné
-------------------------------------------------
WolkAde2 | 23 septembre 2012 à 12:48:49
Moi je pense savoir pourquoi...
non mais toi tu le connais pas .
Il roule en Audi, donc je le connais quand même un peu.
J'ai ri pourquoi tu as dit ça ?
tu as vu le smiley " " ?
Ouais mais je ne retrouve plus le lien sur le commu où justement les gens disaient qu'il faisait trop de double triple post :x
Peut importe . Je m'en carre , surtout que le sujet n'est pas les doubles/triples posts , mais toi qui ne veut plus passer .
WolkAde2 | 23 septembre 2012 à 12:49:59
barius je t'ai pas causer , donc ne rejoins pas une conversation qui ne t'es en rien destiné
J'ai tous à fait le droit d'être ici. Si tu ne veux pas que je parle, fait un message privé entre toi et Celes.
Voilà un peu :x ... Ben justement wolk c'est la raison aussi tu as lu ce que j'ai marqué ou pas ?
J'ai tous à fait le droit d'être ici. Si tu ne veux pas que je parle, fait un message privé entre toi et Celes.
tu fais ce que tu veux hein
mais ne rentre pas dans une conversation alors que tu n'y ai pas inviter .
WolkAde2 | 23 septembre 2012 à 12:54:24
tu fais ce que tu veux hein
mais ne rentre pas dans une conversation alors que tu n'y ai pas inviter .
Bah alors tu fais un mp. C'est tout aussi simple que ça.
Je te l'ai dit là :
Oui ça a changé, puis je n'aime pas les doubles et triple post de ganon perso
Donc voilà. Je prèfère rester ici, si vous ça ne vous gênes pas ben tant mieux ^^
Bon sinon bref ...
Bah alors tu fais un mp. C'est tout aussi simple que ça.
cool .
Celes Oui ça a changé, puis je n'aime pas les doubles et triple post de ganon perso
Donc voilà. Je prèfère rester ici, si vous ça ne vous gênes pas ben tant mieux ^^
Bon sinon bref ...
Pourquoi tu me sort des trucs sur Ganon ?
Bon laisse tomber Wolk ça me saoule un peu là ...
Moi j'ai plus envie de venir ici .
J'enlève ce forum de mes préfèrés .
Comme tu veux alors Wolk je ne peux rien y faire
Ici , c'est le second 15-1_ + ça se mele aux conversation qui ne leur regarde pas. ( regardez dans ma direction ^^ )
15-18*
Si tu veux Wolk...
@+ par mp .
[12:59:49] <WolkAde2>
Ici , c'est le second 15-1_ + ça se mele aux conversation qui ne leur regarde pas. ( regardez dans ma direction ^^ )
Bah en même temps ici c'est public, comme je l'ai déjà dit, si tu veux parler en privé à une personne, tu pars en MP.