En ce moment je reçois de plus en plus de demande en MP pour autoriser la création de tel ou tel topic.
Ce n'est pas la peine de me demander une autorisation par MP, n'hésitez pas à vous lancer dans la création d'un topic si vous êtes créatif. Au contraire j'aime quand mes petits forumeurs ont des idées.
Au pire si le topic est mauvais, je ferme et on en parle plus. Jamais je ne kickerais pour une mauvaise idée.
La seule restriction c'est d'éviter de créer plusieurs topics dans la même journée (2-3 par plus).
Ne ec tnemom ej sioçer ed sulp ne sulp ed ednamed ne PM ruop resirotua al noitaérc ed let uo let cipot.
Ec n'tse sap al eniep ed em rednamed enu noitasirotua rap PM, n'zetiséh sap à suov recnal snad al noitaérc d'nu cipot is suov setê fitaérc. Ua eriartnoc j'emia dnauq sem stitep sruemurof tno sed seédi.
Ua erip is el cipot tse siavuam, ej emref te no ne elrap sulp. Siamaj ej en siarekcik ruop enu esiavuam eédi.
Al elues noitcirtser c'tse d'retivé ed reérc srueisulp scipot snad al emêm eénruoj (2-3 rap sulp).
D'accord Adiom ^^
Cool
Ok merci :hpa:
Que veux-tu, nous sommes intimidés par ton grand pouvoir
…étivitaérc al ed erèm al tse erdnerp eriaf es ed ruep aL
Normalement s'est de gauche à droite
Le zorglangue est céans la langue officielle
Ta écrit de droite à gauche
Ta phrase comment à droite,alors que sa devrais être à gauche
Dialecte inédit
J'ai oublié de préciser qu'il faut aussi respecter cette règle.
Adiom, pour les topics créer exprès pour une ou plusieurs blagues, peut-tu ( si ca devait arriver ) rediriger l'auteur vers le topic créer pour rassembler les blagues de ce forum ?
Merci
Vous pouvez le faire aussi.
Ce que je veux dire : Si un topic de blague est créer, redirige le vers le topic rassemblant les blagues stp.
D'ac' pas d'prob pour sa d'toute façon mes topic son tous locker... mais bon j'me lance dans un futur proche chez nous ( l'nom d'mon topic )