Quand j'aurai mon papier noir.
Quand aurai-je mon papier noir?
Quand t'arrêteras de poser des questions débiles !
Où est le papier noir ?
Dans ton c**.
Comment sent le c** de mon VDD?
Il sent le noir.(no ban, hein.)
Quelqu'un veut aller chercher le papier noir dans le cul de ParisEnLdC?
Oui, toi.
Quelqu'un peut débloquer skateur qui est dans le cul de paris?
Oui,Chuck Norris
Quelqu'un peut appeler Chuck Norris ?
Personne n'appelle Chuck Norris
Quelqu'un peut enlever le skateur que j'ai dans le cul, j'ai envie de lâcher une caisse ?
Nan lache la, c'est pas grave.
C'est un jeux vidéo?
Quoi ?
Pourquoi cette question ?
Pourquoi pas.
Comment ai-je fait pour me rentrer un saucisson dans le nombril ?
Demande au C.I.A
Comment j'ai fait pour descendre des escaliers ?
Saute dans les escaliers.
Je peux aller sur la Lune?
Si ta une combinaisons c'est impossible
Je peut faire caca dans mon lavabo ?
Si t'as des toilette tu peux, si t'as pas de toilette du peux pas chier dans ton lavabo.
Je peux m'aguiser le gland devant mamie nova?
Dans se cas il faut que tu mange sa mousse (au chocolat!!!!! )
Hier c'était la st de mon nom de famille je suis rare ?
On est tous unique!
Pourquoi quand je vais à la boulangerie et que je paye ma baguette avec un billet de 500Euros, la boulangère fait la gueule?
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… RouhRouh parce que le pain va a moi!
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
pourquoi je suis un pigeon?
Parce que t'es un clochard moche qui irait jusqu'a manger son propre vomit.
Pourquoi les pigeons mange leur propre vomit?
Parce-une tradition familiale
Pourquoi Five a cette obsession du fusil de chasse ?
Parce que comme dit le proverbe "qui a la chiasse tire la chasse" et donc...............euh.............enfin voilà quoi.
Pourquoi le papier est il blanc et pas noir?