Uniquement si elle sert à préparer de la soupe rouge.
Si je dois éplucher des haricots suis je obligé de le faire en Écosse?
J'attends une réponse plus originale.
A force de cotoyer des champignons, bah...
Il se passe quoi si je bois 10 bouteille de vin ?
Il se passe que tu en as 10 de moins dans ta cave.
Pourquoi trouve t-on un smiley mais pas de smiley :assomption:?
Parce que Mr. Assomption est mort mais pas Mr.
Pourquoi faut-il se laver avec de l'acide ?
Pour recharger ses batteries.
Gilbert Bécaud alias "monsieur 100 000 volts" est il mort sur la chaise électrique?
oui, pour empêcher, en surchargeant l'atmosphère d'ions négatifs, les Allemands de terminer leur machine à remonter le temps, ce qui permettrait à Angela Merkel de remonter les méandres du temps et prendre la place de Cléopâtre, devenant ainsi le référence ultime en matière de canon (on ne parle pas de grosse bertha) de la beauté, outre le fait que le monde devienne germanophone et ait comme hymne officiel mondial une mélodie composée par Tokyo Hotel...
Si les dentiste basent leur affaire sur la mauvaise santé buco-dentaire de leurs clients, peut-on croire les publicité vantant un produit que 4/5ème de ces mêmes dentistes recommandent ?
Uniquement si ce produit est destinés à des consommatrices dénommées "Carrie" qui aiment les fraises.
Puis je recharger ma batterie de voiture plus vite si je l'utilise pour élever des poussins?
Non mais si tu pète sur la tête à quelqu'un tu auras tout ce que tu veux
Pourquoi l'humanité... ?
Parce que l'animalité.
S'il est écrit sur une pierre tombale "ci gît un patron et un honnête homme" dois je en conclure que la tombe contient forcément 2 cadavres?
C'est probablement improbable : tout bon grammairien nazi confirmera que pour que 2 cadavres partagent le même caveau, la convention grammaticale impose de remplacer "gît", troisième personne, du singulier par la troisième personne du pluriel, "gisent" .
Si Monsieur et Madame "La Roche" ont un fils et qu'ils l'appellent "Pierre", et que ce dernier obtient plus tard un doctorat en géologie, cela fait-il d'une pierre deux coups ?
Non mais il gagne un coffret dvd du dessin animé Cailloux
Pourquoi ?
Parce que "quoi" est la justification de la chose.
Trouve t-on beaucoup de vendeurs de vêtements sur les plages nudistes?
Oui pour les voyeurs
Si je renifle de la vanille et qu'ensuite je mange une crotte de nez elle aura le gout de la vanille ?
La réponse est non...à moins que la réponse soit oui.
c'est suffisamment clair, non ?
Aussi clair que le coeur des ténèbres.
Pourquoi parle t-on parfois du trou du Q et jamais du trou du D?
Parce que le trou du D est moins bien que le trou du O
Pourquoi le voisin il est coucher sur la voisine ?
Pourquoi je suis super ?
Pour reprendre ce qu'a en substance dit l'ambassadeur de Mars sur la question : "ack ack ack, ack ack ? Ack ack ; ack ack (ack ack ack ack, ack ack) " .
D'après vous, est-il possible de faire de la confiture de coings dans une casserole ronde ?
Non la forme du coing et de la casserole n'est pas la même !
Peut-on rouler en sens inverse dans un caddie sur une autoroute ?