parce ce qu'elle ne sert a rien
à rien, c'était pour faire avancer le chimilimiliblick topic
être ou ne pas être : quelle est la question
euh etre?
Pourquoi steam et pas stim
PS:je viens de remarque que j'avais oublier de poser une question dans mon autre message
Car c'est une équipe qui a conçu ce programme et non pas un seul homme
Est-ce que les carabieneri italiens ont le droit de porter un pistolet?
(Et parce que c'est aussi rapide qu'un train du XIXe siècle à l'installation lorsqu'on est encore avec XP Ne pas prendre compte de ça, j'ai juste pas pu résister, elle était trop facile )
Pistolet ou mitraillette, ils ont le droit de manger comme tout le monde
Quelle arme utilises-tu pour tuer le temps ? ? ?
mon pouce
et toi t'utilise quoi pour tuer?
Un truc mortel.
Si un Noir imite un Blanc mais ne lui arrive pas à la cheville peut on parler de "pâle copie"?
C'est petit comme idée
Si je dis "je mens toujours" est-ce que je dis la vérité ? ? ?
Si tu es mythomane oui.
Si un Noir imite un Blanc de façon totalement foireuse peut on parler de "pâle copie"?
j'en sais rien tu a dit la meme question
Si Windows XP existe encore Windows 98 aussi
Ca dépendra de l'eclipse
Tu veux ou tu veux pas ?
Je voudrais surtout, que, dans l’optique de mettre un terme à la merde servie à la radio et à la télé, qu'on reconnaisse la tronçonneuse un instrument de musique, on aurait enfin de sacrés morceaux.
sinon, rose pistache ou bleu carotte ?
Noir salade
Si un Noir imite un Blanc de façon totalement foireuse peut on parler de "pâle copie"?
Oui car la photocopie tue le livre.
Peut-on on donner une réponse vague à une question même si on est loin de la mer ?
Si tu comptes faire vivre l'enfer à la personne dont tu veux te venger c'est même très conseillé.
Puis je lâcher une perle sans être joailler?
Si c'est pour des bijoux de famille ça va
Comment expliquer mon sixieme pseudo depuis que je suis sur JVC ?
t'as eu envie d'en crée 6
si je mets un bijoux dans l'eau il se transformera en perle ? (comprendrons qui pourront )
seulement dans la mer du nord .
que pensez vous de l'émigration des escargots ?
J'en pense qu'elle ne devrait pas être exclusivement tournée vers les pays producteurs de coke.
Si j'écoute souvent du métal en plein air mon smartphone va t-il forcément rouiller?