Bien de jouer sur la taille alors que je te bat comme je veut au blame Et 2 et 2,5 c'est le même degrés de débilité ! DEGRÉS MAXIMAL !
Bien de te la croire ? Alors que tout le monde sait que je suis Le King Tu dit ca mais enfaite tu l'aime bien mon degrès de DEBILITE MAXIMALE Que ferait tu sans mes blague ? Ha j'oublié.... xD
Bien de te frimer ! De 1 personne te connait de 2 tes pas le king de 3 Je l'aimerais si tu QI serais au dessus de 5 de 4 Sans tes blagues ? je me débrouille avec d'autre personne adepte du délire maximale et de 5 Ben ... je sors pas tes dehors ! Sa serais mauvais pour mon immense réputation
Bien de me sortir Tout ton talent pour m'égratigné enfin TALENT est un bien grand mot,on va dire que tu fait se que tu peut Je me la frime pas je raconte la vérité Si je suis Le King Mon QI na rien a voir la dedans car je n'en n'ait pas besoin pour te blamé et puis "5" c'est moi qui suis dedans,regarde la tu voit la porte vitré ? et bien toi tu est de l'autre cotés Ton immense réputation attend...je relis....et oui ta bien marqué ca Le jour ou tu aurat mon Skill LA tu pourrat peut etre avoir une réputation
C'est bon ta gagné,sa me soule se truc
Bien d'écrire un roman remplit de connerie avec aucun sens ! Désoler mais je vais te décevoir je n'ai même pas utiliser la moitié de ma puissance infernale de blame Et oui c'est du talent ! désoler si tu ne peut pas reconnaitre le vrai talent ! Faut d’abords avoir du talent pour se la frimer et marcher sur les autres ! Tu n'est toujours pas le king ! Tu est peut être derriere la porte vitré mais toi tu n'as que la porte vitré ! Et oui tu a bien lu mon immense réputation qui ce confirme a chaque mots que je dit !Et la normalement tu part en pleurant et que tu revient jamais sur se site parce que la je t'ai Killer !
Sauf que moi je te Kill en vrai et t'excite pas la,sa se voit que tu y etait a fond pas besoin de le renier
bien de ne pas troller?
Bien de se mettre en plein millieu d'une guerre ?
Bien d'avoir un surnom pourri et de se taper l'incruste !
PS: Et toujours le père noel pourri au dessus !
Bien d'avoir été au bac à sable quand j'étais au collège?
Bienvenue au fait!
Bien d’être un vieux qui sait pas blamer ! et le bac a sable c'est plutôt le truc de ton époque genre ... y a très longtemps !
Bien d'avoir un "empire" composé de 3 personne ? (Lui et ses Parents)
bien le pseudo impronomssable
Bien le hachijuhachi ?
Bien de parler pour rien dire avec un mot imprononçable et complétement c** !
kuma88 Bien d'avoir aucune connaissance en DBZ ?
Bien le kevin qui bande devant un ssj ?
Bien le pervers qui a un surnom pourri ! Lui au moins il peut bander ! il en a UNE lui ! Y a marqué troller son VDD ! On peut aussi aider son Voisin deux cran au dessus xD
Bien d'aidé son ami ?