CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : **** Modération et BlaBl@ ****

DébutPage précedente
«1  ... 22242225222622272228222922302231223222332234  ... 2245»
Page suivanteFin
flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
11 juillet 2017 à 18:07:07

Le 23 mai 2016 à 13:33:23 flo7713 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Equipe-de-france-didier-deschamps-rappelle-adil-rami/680373

C'EST UNE BLAGUE ? :ouch:

Rami va signer à l'OM... :rire: :(

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:05:14

Je suis rentré chez moi, et j'ai enfin eu les résultats :

Je suis passé de 3.5 à 12/20 en droit de la concurrence ! JE PASSE EN M2 :fete: :fete: :fete:

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 14:58:42

Officiellement inscrit en M2, parfait, plus qu'à trouver une alternance ! Pour l'instant que des refus, mais j'ai passé un entretien pas loin de Paris, on verra bien...

Sinon les coupes d'Europe reprennent pour nous la semaine prochaine, ainsi que la L2, donc mes pronos pour la saison à venir :

L1
Champion : Paris :(
LDC : Paris, Monaco, Nice
Europa : Marseille, Lyon, Lille
Relégués : Metz, Amiens ( :snif: ), Troyes barragiste

L2
Promus : Auxerre, Lorient, Lens barragiste
Relégués : Paris FC si repêché, Orléans, Quevilly barragiste (sinon je vois pas Bastia relégué, donc si pas de Paris FC, on va dire Tours)
Promus de National : Red Star, Créteil, Grenoble barragiste (ou Bastia si rétrogradé)

Premier League
Champion : Chelsea
LDC : Chelsea, Man City, Man United, Arsenal
Europa : Liverpool, Everton, Tottenham
Relégués : Huddersfield, Crystal Palace, Bournemouth

Bundesliga
Champion : Bayern
LDC : Bayern, Dortmund, Leipzig, Leverkusen
Europa : Hoffenheim, Schalke, Hertha Berlin
Relégués : pas évident... Hambourg, Mayence, Hanovre barragiste

Liga
Champion : Real Madrid
LDC : Real Madrid, Barça, Atletico, Séville
Europa : Villarreal, Athletic Bilbao, Celta Vigo
Relégués : Leganes, Gérone, Getafe

Serie A
Champion : Juventus
LDC : Juventus, Milan AC, Naples
Europa : Roma, Lazio, Inter Milan
Relégués : Crotone, Benevento, SPAL

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 20:40:23

Y a quelqu'un ? Ca n'a jamais été aussi mort que ça... :malade:

La saison commence enfin, ALLEZ L'OM :bave:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:26:18

Oui je suis là mon petit Flo [[sticker:p/1kkq]]

Bravo à l'OM pour ce match allé face à Ostende ! Espérons que tout se passe bien au retour, et pourquoi pas la Ligue Europa :-)

Moi il me faut un patron avant le 27 Août, pour ma 2e année de BTS MUC, sinon :d) Viré :snif2:

J

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:27:19

J'ai passé plusieurs entretiens, j'attends ma réponse pour Auchan, et j'ai un entretien Samedi pour Gifi [[sticker:p/1jnf]]

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 23:36:40

Ah, je me sens moins seul, merci :noel:

GERMAIN :bave: :coeur:
Quel match ! Bon défensivement c'est toujours pas ça (pitié que Evra prenne sa retraite), mais 4-2 si on est sérieux au retour, ça va le faire !

Courage, je dois aussi trouver un patron pour la rentrée, entre les entreprises qui ne me répondent pas, celles qui ne me prennent pas après entretien... J'ai passé un entretien mercredi dernier, je devrais avoir la réponse demain, j'espère que ça va le faire, je pars bientôt en vacances et j'aimerais que ça soit réglé d'ici là !

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 09:54:59

Nice a viré l'Ajax de la LDC ! Premier exploit européen de la saison, magnifique :bave:
J'espère qu'on va confirmer le bon résultat de l'aller ce soir et Bordeaux aussi !

Bon, toujours pas de réponse du cabinet où j'avais passé un entretien y a 2 semaines... Je leur ai envoyé un mail, ils répondront après leur congés, ça commence à me gaver :sleep:
J'ai un entretien à 11h dans une entreprise, j'espère que ça va être bon...

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
04 août 2017 à 13:58:42

Y a quelqu'un ? :-(

Neymar au PSG, c'est fait, omg j'ai du mal à y croire... Ils l'ont vraiment fait :malade:
Ca et Monaco qui fait n'importe quoi, on connait le vainqueur... Je suis en PLS :(

Sinon on passe contre Ostende, c'était laborieux mais ça passe au moins, à voir contre Domzale, j'espère qu'on va passer ! Pas comme ces ridicules bordelaids, éliminés par un club hongrois, de mieux en mieux... Ca se vante d'être invincible contre l'OM, mais en Europe c'est de pire en pire ! Arrêtez de la jouer, sous-club !

Et Nice qui joue Naples en LDC... :snif:

Sinon demain, départ pour 10 jours à Singapour :bave:

Yoshi088 Yoshi088
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 18:26:16

Neymar au PSG

:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2017 à 21:38:35

Il y a un flo et un Mr Flo maintenant ? C'est quoi ces conneries ? :(

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
17 août 2017 à 08:42:34

Koukou toi :noel:

Bien rentré de vacances, c'était super, maintenant recherche d'alternance (l'entreprise où j'avais passé un entretien ne m'a pas retenu finalement)...
Et la saison a bien commencé, victoires contre Dijon et Nantes, à confirmer en Slovénie ce soir :bave:
Et qu'un slovène pète Evra pour de bon, on a Amavi qui est largement meilleur !

EmpereurInferno EmpereurInferno
MP
Niveau 3
25 août 2017 à 20:00:05

Pourquoi créer un forum humour alors que le site en lui-même est une blague ?[[sticker:p/1lmb]]
(Je ne critique pas les kheys ou quoi juste que des topics sont à tomber de sa chaise... littéralement)[[sticker:p/1kki]]
Que les kheys qui lisent ce message passent une bonne journée (ou soirée) [[sticker:p/1kkr]]

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
01 septembre 2017 à 09:43:45

Quel match des bleus :bave:
En plus la Suède a perdu en Bulgarie, ce 4-0 fait du bien, on se replace pour la coupe du monde :bave:

Ah et Mitroglou qui signe à l'OM à 10 min de la fin du mercato, 50 buts en 2 saisons avec le Benfica, ça promet ! Du coup je suis mitigé sur ce mercato...
Ouais on a recruté de très bons joueurs, je suis très content de voir Germain, Gustavo et Abdennour, Rami je suis pas fan mais c'est bien pour le club, et Amavi qui dégage enfin l'autre connard :fete:
Surtout, le retour de Mandandieu, ça fait chaud au coeur :bave:

MAIS on a pas dégagé les boulets (Fanni, Bedimo, Hubocan...), Garcia est un con fini (ça y est il m'a soulé, le match à Monaco c'est la goutte d'eau) à mettre Evra capitaine, insister avec lui, Sertic et Ocampos alors qu'ils sont nuls à chier ! On a pas trouvé de doublure à Sakai (Sarr c'est bien gentil mais c'est pas son poste... enfin vu ses perfs à son poste, on peut en douter :hap: ), au milieu on est dégarnis et bien que je déteste Cabella, c'était ptet une connerie de le laisser partir...

Enfin, sur le papier on a une belle équipe, mais le banc est catastrophique, espérons que ça tienne jusqu'à cet hiver !

Sinon Paris qui réussit à prendre Mbappé... :malade:
Qu'on leur remette la L1, même si Monaco a très bien recruté je sens que Paris va tout rafler encore...

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:14:03

Eh oui Flo ce 4 - 0 était génial, même devant sa télé [[sticker:p/zu6]]

Ce soir, à la 68e minute, on est toujours tenu en échec face au Luxembourgeois, comme quoi... :hap:

Quant à l'OM, ça ne va pas du tout, et ce 6 - 1 à Monaco me fait de la peine car tu aime vraiment ce club !

Sinon, que deviens tu Flo7713 ? Je suis admis en 2e année de BTS MUC mais en initial cette fois ci (en formation classique, car la 1ere année, j'étais en alternance mais je ne trouvais pas de contrat).
J'ai jusqu'à fin Novembre pour trouver un stage en tant que Conseiller en vente durant la période Décembre/Janvier prochain :ok:

Je ne suis pas parti en vacances cet été faute de temps et ça me manque sérieusement. Sur ce, je compte rendre visite à Consternant (Autrement appelé GTAMissions) en Belgique pour les vacances de la Toussaint, ainsi qu'aller à la Paris Games Week avec mes amis. Je n'y suis plus allé depuis 2 ans déjà !

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 22:51:57

Quelle honte ce 0-0 à domicile contre le Luxembourg ! Ca sert de comparer la valeur de l'effectif luxembourgeois à celle de Mbappé, ça sert de mettre des attaquants à 180M et ne marquer aucun but au Luxembourg ! C'est inadmissible !!!
Laissez la Suède aller à la coupe du monde après ça, vous méritez pas d'y être ! Bande de merdes :malade:

Merci de penser à moi, on verra ce que vont donner les recrues samedi contre Rennes, j'espère que ça sera mieux que le dernier match...
Courage pour la recherche de stage, j'ai été pistonné pour le BTS ce qui m'a permis de vite trouver, j'ai pas cette chance pour ma 2e année de Master, j'ai toujours pas trouvé d'alternance... Demain je harcèle les entreprises, pas le choix, faut que je trouve d'ici le 31 septembre :-(

Sinon cet été j'ai profité, je suis allé à Ré et à Singapour, ça fait du bien ! Reprise des cours mardi, et faut vite trouver une entreprise du coup...

Message édité le 03 septembre 2017 à 22:52:21 par flo7713
flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 16:20:16

Bon la rentrée c'est fait, y a moins d'urgence pour l'alternance, on peut faire l'année en initial et faire un stage de 6 mois à partir de janvier !
Je respire d'un coup, je continue de chercher une alternance mais si je trouve pas, je cherche un stage, ouf :fou:

iFlone iFlone
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 22:41:25

Je suis au concert de Metallica, dieu merci je rate ce match...
Demain je vais déjà commencer à défoncer un par un tous ces enculés, ca va me faire du bien !

flo7713 flo7713
MP
Niveau 10
13 septembre 2017 à 13:50:43

Le 05 septembre 2017 à 16:20:16 flo7713 a écrit :
on peut faire l'année en initial et faire un stage de 6 mois à partir de janvier !

J'ai passé un entretien ce matin, une association de services à domicile, ils m'ont dit que c'était galère pour pourvoir un poste en alternance et que du coup ils cherchaient pas, mais ils acceptent les stagiaires ! J'ai tenté et ai demandé si ça les dérangeait si c'était un stage de 6 mois, sur 3 jours en entreprise par semaine, ils ont dit qu'ils acceptaient :fete:
Je vais demander à la fac pour avoir des conventions de stage et si je peux l'effectuer là-bas (sachant que l'entreprise est située à 15 min de chez moi en voiture) ! J'aurais enfin trouvé quelque chose :bave:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 18:14:32

Bon voilà, mon BTS c'est vraiment bizarre. Etant en 2e année en initial, je suis dans une classe avec des alternants qui fonctionnent en 3j-2j : 3 jours en entreprise et 2 jours en cours, mais pour les alternants seulement.
Moi, je suis en initial. J'ai trouvé un stage à Gifi (pas une alternance, et pas dans la même ville que le Gifi cité plus haut) pour la période Décembre - Janvier. Manque plus que ma patronne rende ma convention de stage remplie et c'est okay.

Seulement niveau emploi du temps c'est vraiment la merde, comment je vais trouver le rythme avec mes camarades de classe ? Je suis allé voir l'administration plusieurs fois, et c'est à chaque fois la même réponse "On sait pas mais on va régler ça". Vraiment pas professionnel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : adiom
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment