Bien joué ! C'est bon tu peux passer un 2e semestre beaucoup plus tranquille que l'année dernière
Cette fois j'ai pas oublié
Bon anniversaire Buwaro ! Déjà 22 ans ! Ca passe tellement vite
ping59
Posté le 6 janvier 2011 à 17:09:29 quand a moi j'ai eu mon semestre 12.30 et ca passe,
a moi la 2éme année lol enfin
T'es pas dans la fac de flo13_2 ?
Merci.
C'est vrai, ces derniers mois ont passé très vite.
On habite pas du tout dans la même région, alors la fac...
Ca aurait été marrant qu'on se retrouve dans la même fac c'est vrai, mais finalement ça n'est pas arrivé
Ca va ici?
Ca irait mieux si j'étais pas malade ouais
Hé mais c'est quoi ces matchs de coupe espagnole ? Il se passe des trucs, c'est hallucinant
Pourquoi quand je poste avec mon portable ça marque pas que le message est posté via un mobile, alors qu'avec Flo c'est indiqué.
Poste un message à partir de l'adresse mobile du site et ca devrait marcher : https://m.jeuxvideo.com/
Merci j'étais même pas au courant de cette adresse.
Ca devrais être plus simple pour passer sur le site avec un format mobile.
C'est nettement plus simple, je mets 3 fois moins de temps pour poster un message
Surtout quand je suis hors 3G, la je pouvais carrément pas ! J'ai trouvé l'adresse en ayant fait des recherches sur le 15-18, j'avais vu aussi que certains postaient via mobile !
Bon l'adresse que je t'ai filé, ne l'essaie pas sur l'ordi car c'est moche
Sur un portable ça marche, du moins c'est bon sur mon iPhone !
Je suis reparti pour un été geek : j'ai 6 jeux à finir (dont un, je suis pas sur vu que c'est un jeu de combat... au pire je le classerai dans ceux à jouer à plusieurs), 8 à finir complètement (dont 2 que j'ai eu à Noël, et 3 que j'aurais pu achever sans ce foutu Circle of Dead de l'année dernière ), 8 finis complètement et 3 à vendre
Sinon j'ai 6 jeux de foot (6 avec FIFA 11 mais je ne l'ai pas encore archivé), Rock Band et également une collection des jeux Megadrive
Pour les intéressés, les jeux que je mets en vente : Saints Row 1 et 2 (peut être que ces jeux sont très bien vus, mais j'ai pas été convaincu) et Sonic The Hedgehog (décevant ! là je suis pas sur de trouver preneur, c'est buggué à mort ) !
Paris est magique !
(pas le club de L1, l'autre )
Déja j'aimais pas du tout CM sucks (merci Cena pour ce jeu de mots ), mais qu'il rallie ces petits abrutis de la nexus... Argh ! Je m'y attendais pas !
Je vais pas m'énerver parce que c'est du catch hein, mais j'aimerais bien qu'ils perdent à nouveau, en plus avec l'autre qui a raté sa vie (qu'il boive un peu, ca le tuera pas ) !
Bref, J'hésite à toucher au constit pour lundi ou bien si c'est peine perdue...
merci flo c'est sur que 3 matieres restantes, ca gére je vais bien les bosser et ca devrait aller.
sinon bon anniv buwaro
et allez lens ce soir sur france 3 lol
coach lazlo
J'ai aussi Paris-Lens ce soir, j'espère qu'il y aura un effet Bölöni même si j'y crois pas
Hop le coach de Liverpool dehors, c'était sur !
Oléééééééééééé Monaco éliminé par Chambéry
Créteil pas loin de sortir Nice, dommage
Ping Merci. ^^
Flo T'as oublié Auxerre.
J'ai bien fait de ne pas parier aujourd'hui.
Wasquehal lol
chambéry mdr paris fc
et ce soir effet coach boloni xd
Je rage de l'élimination de Créteil. Surtout qu'une minute avant on rate le tir au but pour se qualifier. C'est vraiment cruel les tab.