Taggle Evil, j'ai déjà prêté serment à Adiom le Grand. :hapoel:
Tu ne mérites pas ce poste.
Bah oui mais vois-tu, je suis nul pour le rédac, et j'ai moins de 15 ans. Donc pour le 15-18, c'est plus qu'impossible, c'est d'une difficulté ChuckNorrissesque.
je suis prêt a être ambassadeur du 15-18
Eh bien ma foi, plus qu'un poste à pourvoir. Par contre va falloir t'accrocher Logil, ils sont pas commodes là-bas...
je suis prêt mais bon j'aimerais quand même avoir les objectifs de l'ambassade de la RFH dans le plus gros forum de jv.vom car franchement même si ce forum est dur.. je veux tenter l'expérience
Eh bien tente donc
je dois avoir les info claire de notre grand et tres cher Adiom
Je pense qu'il va accepter.
]Ultimecia[ le chancelier aura pour rôle de recevoir les visiteurs du palais pour écouter leurs doléances et me faire par la suite des rapports sur les visites.
L'ambassade va probablement être mis en place en fin de semaine. Elle aura pour but de faire connaitre le forum Humour sur le forum 15-18 afin de faire venir des forumeurs. Elle aura aussi pour but que les citoyens de notre République puisse ce retrouver entre eux ainsi qu'un rôle diplomatique entre notre République et les autorités du 15-18.
et bien dans ce cas je confirme ma candidature d'ambassadeur du 15-18
J'ai un autre poste important à créer. Celui de secrétaire d'État en charge des relations avec le forum Communauté.
J'accepte le rôle de chancelier!
C'est pas la peine de ramener tout les cas soc' du 15-18 ici, hein.
KouKou
je suis prêt a essayer le 15-18 tout en indiquant des le départ des règles strictes concernant l'immigration (Hotefeux spotted ) cependant ce qui me fait peur c'est comme le dit ironballoon notre république pourrait être la cible de plusieurs attenta terroriste ... de la part des groupes terroriste fondamentaliste noeliste (Al-noelda spotted )
enfin bon voila quoi
Je sais pas si le commu' voudra jouer à ce jeu-là... :epur:
*
je peux avoir un titre SVP
Je te nommerait marquis du jeu l'alphabet sur tu jures sur le Bide Civil de servir le grand et ton Empereur face à cette raclure de biday d'adiom le violeur de lamasticots.