31e page! Bal au palais ce soir! Intronisation de membres au sein de la royauté (?) au programme.
Au fait on fait quoi ici ?
Nad Aide les gens, ou fait quelque chose de remarquable par le modo :ok
Comme quoi ? Je pensais que ma présence quotidienne depuis bientôt deux mois était un service rendu à la communauté
En plus je lui ai fait une dédicace
Tu devrais peut-être atteindre un peu plus d'ancienneté.
(Je sais que ce n'est pas ton premier pseudo, mais quand même ^^)
Rendre des services à la communauté c'est soit s'occuper de topic ou alors créer un topic populaire, ou alors inventer des trucs pour l'État comme l'armée des robots.
Moi je m'occupe de certains topic de jeux ainsi qu'un tout petit peu la taverne, enfin, j'y joue régulièrement et j'essaye de faire en sorte que cela marche.
Ouais, euh. 8 topic, 5 lockés. Plus gros topic en-deçà des 100 posts.
S'il mérite un titre, moi aussi.
Idem que celes
On pourrait épingler ce topic ?
J'ai une proposition de topic à faire. (Que j'ouvrirai si la réponse est favorable).
"Ouais, tant qu'à être dans l'ambiance Palais de l'Humour et Empire, pourquoi y'a pas un topic de relations inter-forums."
"Pour faire des liens entre les forums, partager d'autres forums d'où vous "venez". (Dit que vous ne vous êtes pas inscrits sur jv.com pour le forum Humour )."
"Je sais pas, disons que tu viens du forum GTA 4, tu peux y aller, et chercher d'autres membres qui y sont. Une sorte "d'agence de rencontres."
Les gens qui y vont inscrivent les forums qu'ils fréquentent. JE SAIS PAS."
Alors? Compris, ou plus d'explications? Accepté?
J'aimerai avoir comme titre président des angiste car je suis le premier angiste !
(veiller me répondre vite merci)
Je recherche des nouveaux et nouvelles angistes !
J'aimerais être le ministre du happisme du forum
[Romulus421] --> Tente le coup.
Pas de ministre communautaire (happisme, noelisme ou autres).
C'est oui ou non ?
Chacun personne aura un smiley ou quoi ?
C'est oui ou non ?
"Pas de ministre communautaire (happisme, noelisme ou autres)."
C'est suffisemment clair pourtant
Au lieu de réclamer, trouves des idées pour le Forum ou pour la communauté.
Oui Le grand Adiom a raison .