adiom
Posté le 27 février 2013 à 19:05:42
Dès que Puel Puel m'aura donner les pleins pouvoirs je pourrais faire arrêter les partisans d'Evil-Empire qui pourraient profiter de la situation pour renverser le pouvoir en place.
Ensuite la réunion pourra officiellement commencer.
Désolé du retard Adiom, j'ai raté pas mal de messages
MAis oui il ,'est jamais trop tard pour bien faire même si je n'ai pas le temps de répondre tu peux retrouver automatiquement les pleins pouvoirs
article à mettre dans le Bide civil
MPHF !
*essaie de sortir de l'aspirateur*
Bonsoir !
Oui, ça fait longtemps, très longtemps
Pour les petits nouveaux qui ne me connaîtraient pas, un simple lien vaut mieux qu'un long discours http://wiki.jvflux.com/Pur-Othentik
Salut pur!
Les autres, j'ai proposer une solution pour ce fâcheux problème via MP.
Vu la gravité de la situation, j'ai du écourté mes vacances...
Hello Pur !
Oui je te connais
Flûte à bec ! Je ne vois pas qui tu es !
Sinon, hello tout le monde
A ton avis, tu ne connaitrais pas une certaine folle ici
(le dis pas, je viens ici incognito )
mmh...C'est sirène ou boogie ?
V'nez à la taverne se taper un binche bande de nouilles.
Moi, j'sais qui c'est...
j'y suis, duck
à moins que tu ne sois pas duck mais un usurpateur, qui tente d'utiliser sa signature afin de prendre sa place en tant que général de l'armée du forum humour, et ainsi prendre le contrôle des différentes unités mécaniques pour prendre le contrôle de notre république en faisant un coup d'état, ainsi qu'un régicide, semant ainsi le chaos dans la totalité du monde, créant différents conflits diplomatiques entraînant une guerre nucléaire qui provoquera la fin de toute civilisation !
veuillez me suivre s'il vous plait !
Je suis Duck.
Oui Ducky sait qui c;est
Un tremblement de terre a fait s'enfoncer dans les abysses le palais .
Me voilà !
Nous avons affaire à une attaque de up, je vous laisse gérer la situation !
Entre autre, nous avons découvert une faille dans notre constitution. En effet, celle -ci ne précise pas qui fais l'intérim pendant votre absence. Le rôle du président du conseil constitutionnel est d'assurer l'intérim en cas de décès jusqu'à la passation de pouvoir. Or, il s'avère que votre absence hier n'étais que temporaire. En outre, nous nous sommes référer à la constitution française qui dit que c'est au président du Sénat d'assurer l'intérim. Or, nous n'en avons point, donc l'intérim me revenait. Cependant, nous n'étions sur de rien, et un rapport de force a eu lieu.
J'aimerais que vous légifériez au plus vite là dessus !
La personne en question est un certain Beckham,il a un certain penchant pour les anciens topics de puel-puel-kmion vu qu'il les a tous Upper
Les Clowniste saluent Adiom
MrReferee en cas d'absence de ma part c'est un gouverneur militaire, que je nomme, qui assure le maintien de l'ordre en mon nom. Néanmoins, il arrive que dès fois je suis absent quelques jours sans nommer de gouverneur militaire, c'est pour cette raison que je vais bientôt nommer un gouverneur militaire permanent ce qui aura comme avantage de ne pas m'obliger à nommer à chaque fois un nouveau gouverneur.
J'en profite pour présenter la nouvelle feuille de route de l'Etat.
D'abord arrêter et juger les responsables du désordre des derniers jours, pour l'instant Legroovy est en prison, alors que nous sommes en train d'interroger davidbeckamix pour savoir de qui il est le faux nez.
Ensuite, la priorité sera de trouver une solution au problème de traduction en zorglangue qui bloque le pouvoir législatif.
Puis pour finir, il faudra proclamer la nouvelle constitution qui permettra d'avoir de nouvelle institution qui faciliteront l'organisation du pouvoir.
Je suis désolé mais comment différencier une absence définitive (mort) d'une absence temporaire
En clair comment savoir si c'est à moi de m'occuper de l'état ou à l'autre (j'ai oublié le grade qui vient d'être inventé). Dans les 2 cas il faudrait une seule et même personne pour être sur d'éviter un conflit. Hier on a passé à 2 doigts d'une guerre civile.
D'autant que comme je l'ai énoncé avant, il y a des clans qui s'affrontent non pas pour prendre le pouvoir mais pour instaurer une seule religion d'état. Et apparemment Evil_Empire3 (le petit-fils de vous savez qui) est dans le coup. Je propose l'arrestation de toute la famille qui trouble l'ordre public. Cela dit il n'est pas le seul dans le coup (comme je l'ai dit il y a plusieurs clans).