Je ne sais pas ou en est l'hymne, il faudrait voir cela avec le Seigneur Pur.
Il va falloir revoir ton annonce Death-orkk je veux quelque chose de plus solennelle.
Un exemple s'il vous plaît monseigneur
Monsieur, le conseil constitutionnel aimerait vous informer qu'il part en vacances, à nous de rien glander pendant 2 mois !
Attends pourquoi moi j'ai pas de titre? J'pourrai avoir :
"Momo, l'homme qui s'est fait debannir deux pseudos."?
La meutrière T'es Siss , Ork ?
Le conseil constitutionnel n'est pas autorisé à prendre congé avant la fin de la réforme du Bide Civil.
Dommage pour eux !
Nous attendons vos instructions
Il faudrait me faire parvenir l'actuel constitution du Forum.
Il faut agir Adiom tout le monde part :/
Je vais faire fermer les frontières du Forum.
Qui nous enverras un virus quand on quitteras le forum ?
Adiom > Constitution du Forum Humour
Préambule : Cette Constitution fonde la Ier République du Forum Humour. Elle ne peut être nullement modifiée, sauf par le Conseil Constitutionnel.
Article 1 : La République du Forum Humour est indivisible, démocratique, laïque et sociale. Elle est dirigée par un empereur. Les lois officielles de la République sont répertoriées dans le Bide Civil.
Article 2 : L'empereur est élu au suffrage universel direct. Cependant il peut nommer un Dauphin qui prendra sa succession. L'empereur doit agir pour le bien de la République. Il est surveillé par le Conseil Constitutionnel, et par les citoyens, qui peuvent le renverser par référendum avec la majorité absolue. L'empereur possède la pouvoir Exécutif.
Article 3 : Le dauphin est un citoyen de la République. Il n'est pas supérieur aux autres lorsqu'il n'a pas ses pouvoirs.
Article 4 : Les personnes vivants dans la République sont appelés citoyens lorsqu'elles font apparaître le forum Humour dans leurs forums favoris. Tous les citoyens doivent respecter les lois du Bide Civil. Les citoyens peuvent s'exprimer via le référendum, et le palais impérial. Chaque Citoyen peut écrire des lois sur le Bide Civil
Article 5 : Le gouvernement est nommé par l'empereur. Tout membre du gouvernement doit être un citoyen actif de la République. Chaque ministre possède une tache précise. Ils sont surveillés par les citoyens ainsi que le Conseil Constitionnel.
Article 6 : Le Conseil Constitutionnel est dirigé par deux personnes : le président et son vice, nommé par l'Empereur. Les membres sont désignés mais ne sont pas dévoilés. Le rôle du conseil est de vérifier le bon fonctionnement de la République, le respect de la Constitution, la conformité des lois, et la bonne tenue de l'Empereur et de son dauphin, qui peuvent être renversés en cas d'abus.
Le conseil Constitutionnel est indissociable, et ce même en temps de crise;
Article 7 : Les titres de noblesses sont donnés par l'Empereur. Ils prennent fin lors de la mort de l'Empereur.
Article 8 : La République ne possède pas de Parlement, puisque les citoyens peuvent largement s'exprimer.
Article 9 : Evil Empire est considéré comme Criminel de haute envergure. Il ne peut s'emparer du trône, et postuler à divers postes. Les lois qu'il a écrite sont considérées comme nulles !
Article 10 : L'armée de la République est dirigée par les généraux et l'Empereur. Les militaires doivent demander à l'Empereur , au Conseil Constitutionnel et au Citoyens avant d'entamer la guerre .
Article 11 : Chaques citoyens doient contribuer à l'économie de la République.
Article 12 : Toute entreprise s'installant dans la République peut être nationalisée par l'Empereur.
Article 13 : Tout traitre à la Nation est exécuté devant le Palais Impériale
Article 14 : La police est nommée par l'Empereur et ne peut commettre d'excès.
Article 15 : Tout citoyen peut prétendre à l'éducation.
Article 16 : En cas de crise grave, et avec accord du conseil constitutionnel, l'empereur peut avoir les pleins pouvoirs.
adiom
Posté le 25 septembre 2012 à 14:19:59
Je vais faire fermer les frontières du Forum.
Heu c'est le contraire que tu dois faire :/
Non si j'ouvre en grand les frontières tout le monde va partir, alors que si je fais mettre des miradors autour du Forum personne ne pourra partir.
Je prierai le modo de checker ses MP. MP que j'ai envoyé dimanche/Lundi.
Adiom --> D'accord mais il faut faire quelque chose pour que les gens qui ont reussi à s'enfuir reviennent.
Oulà...Si quelqu'un a envie de se barrer vous le laissé hein, c'est qu'un forum sur un site internet.
Celes, tu bosses toujours pour moi ou tu as démissionné ?
à propos de l'hymne je dois avouer que ça m'était complètement sorti de la tête
Enfin, je pense que je vais m'y remettre, mais ne vous attendez pas à l'avoir avant les vacances !
Au fait, vous voulez un truc plutôt solennel, ou autre chose ?