je me présente (en repennent le modele de GouAsml)
-Pseudo:f-a-l-l-o-u-t et rastamarc69
-Pays:france
-Intérêts:,les fille ,un peu les jeux vidéo quand j'ai le temps, et surtout L'HUMOUR !
-Mes Jeux préférés:jak and dax,ratchet et clank,fallout ( ),et les gta
origine:1/4 de sang berber algerien et 3/4 de sang français
Bonjour f-a-l-l-o-u-t ( que je connais déjà) et Bienvenue parmi nous
merci Celes_5 (que je connais déjà aussi)
pseudo: Marilyn-Manson2 ou AddamsWednesday
age*: 14 ans
pays*: France
région ou ville*: Isère (38)
interet: La musique, la lecture, surtout les livres de Stephen King , la musique, dessiner et la musique
Ah oui, je vous ai dit que j'aime la musique ?
jeuxvideo(s) préferé(s): Les Guitar Hero, les Rock band, GTA San Andreas, Pokemon version Argent.
Au niveau humouristes j'adore :
- Laurent Gerra
- les inconnus
- Dieudonné
- Florence Foressti
- Jérrémy Ferrari, Constance, Anrnaud Tsamère, Florent Peyre (ceux dans l'emission On ne demande qu'à en rire, sur france 2)
J'aime bien aussi les films drôles, les videos sur internet genre le joueur du grnier, salut les geeks, norman, etc..
ET pour finir, mon type d'humour préféré est l'humour noir
Voili voilou
Bonsoir Marilyn-Manson2 et bienvenue
Merci
bienvenue marilynmanson2 c'est christina ricci ton avatar c'est tiré de quel film ?
pays: France
région ou ville: Haute-Normandie (27)
intérêts: la musique, le rock, les mangas, l'humour noir
jeuxvidéos préférés: Halo 3, Pokemon Bleue, Dragon Quest IX, GTA san andreas, Monster hunter freedom unite, Mario 64...
je connais pas beaucoup d'humoristes mais j'aime bien Dieudonné, Fanck Dubosc, Elie Semoun et Jamel Debbouze
voilà
Bonsoir Imperialist et bienvenue ^^
Bienvenue imperialist
tu dois être un surdoué pour savoir a 1 an écrire et surfer sur le web
merci ^^
et désolé je voulais dire 13 ans
Salut jeunes parasols, je me présente
pseudo: CaptainVodka
pays: France je crois
région ou ville: Un petit village dans le Rhone qui s'appelle Lyon, un peu paumé
intérets: La lecture ( BD&Mangas ) la musique ( Mélomane mais pas Musicos ) le dessin, les potes, la glande, les YTP, le cinéma, sauter à cloche pied dans la neige, tous les trucs que tu trouve sur youtube, mon lit, le sport ect... ah oui j'aime aussi les jeux vidéos mais je pense pas que se soit très important
jeuxvideo(s) préferé(s): Dans l'obligation de citer en premier le monument Legend of Zelda quand je parle de jvs j'ai test presque tous les épisodes sauf la dernière generation sur Ds et je pourrai en dire sur toute la saga
Passé ça j'aime aussi tout ce qui est Borderlands, ETQW, Fable, Bioshock, Homeworld, Minecraft, Warcraft, Mount&Blade, Prototype, Orcs Must Die, GTA, Stronghold 1, Assassin's Creed, Skyrim, FreeLancer, Kingdom of Amalur, ect...
Déjà c'est vrai que je suis Fan de toute l'équipe de Ruquier sur la 2, si il fallait faire un classement des meilleurs idées d'émissions intelligentes et utiles de ces dernières années On n'demande qu'a en Rire aurait surement la 1ere place pour faire connaitre ces jeunes talents ect
Sinon j'adore Laurent Gerra, Anthony Kavanagh, Les Nuls, Foresti, Gad Elmaleh, Les Inconnus, Danny Boon, Michel Leeb, Guy Bedos ect...
Enfin j'aime l'humour noir mais j'adore aussi le second degré
Salut et Bienvenu CaptainVodka
Merci
Bonjour CaptainVodka et bienvenue ^^
pseudo: Lorient56
age*: 53 ans
pays*: France ( ou presque )
région ou ville*: Bretagne
interet: FPS /Voile
jeuxvideo(s) préferé(s): Halo - COD-
Fan de Pierre Desproges ou de Pierre Desproges.
Bonjour à tous et à mon collègue Adiom
Hey je me présente, donc :
age*: 15 ans et demi
date de naissance : 11/11/96 ( oui, même jour et mois que l'armistice, c'est que je suis patriote, moi )
pays*: France !
région ou ville*: Aix-en-provence
interet: <--- tu rajoute un n aprés le r
jeuxvideo(s) préferé(s): Battlefield 3, Left 4 dead 2 , half life 2 , tout les bon fps quoi
Voila, en espérant bien m'intégrer
Bonjour, je me présente :
Pseudo : Moto_Cross ou Erwanage ( ban def )
Pays : France
Région ou vile : Besançon dans le Doubs
Jeux vidéos préférés : Je les aiment tous.
Moto_Cross tu les aime tous?
Comme sa c'est réglé
ça fait plaisir tout ce beau monde ^^ alors
Bonjour Lorient (modo du +35 je t'ai reconnu ^^) et bienvenue à toi chère modérateur
Bonjour Kaz et bienvenue ^^
Bonjour Moto_Cross et bienvenue ^^