Lol les mots hyper-faciles
Et il faut voir le Clip qui va avec !
Mdr
Pour ceux qui n´y connaissent rien en Inconnus voilà un lien pour dl rapidement quelques uns de leurs sketchs
http://www.rire-et-sourire.com/Video/affiche_liste.php?t=1&nc=25&lc=Inconnus
Prenez les tous vous ne le regretezez pas, perso j´ai un ptit faible pour les rap tout, tournée ménage et Jésus II le retour
Merci pour le lien
PS : N´oubliez pas d´acheter leur DVD
- Ah mince ! J´ai besoin de 100 millions !
- Eh bien, tu n´a qu´a prendre une carte magouille, et puiser dans les caisse de l´état !
- Hé! papa, tu triche !
- Oui, mais j´ai le droit
JO RE TA PO, un jeu Fernand Satan...
lool,
MoMo: ´C´est quoi ces conneries, il faut jouer le jeu, comment tu veux savoir que je te plait si tu poses pas la question, alors ho ho la gonzesse!´
Jean-Pierre: ´J´ai gagné!´
" par exemple si t´épouses un norvégien.. est ce que ça te plait de vivre a la norvégienne ? . .. ou autre chose ! "
Je m´en vais comme un prince
lol, je suis de à chaque fois que je vois la tête de Jean-Pierre, ´Oui je suis prêt´ ou bien quand il remonte son pantalon avant la rencontre avec son ptit sourire tout bête
" Ah putain d´accord OK merde... "
lol ! en + quand Nathalie le choisi, écoute bien un moment il dit a momo, avec sa voix
" avec moi, t´as aucune chance..."
Lol Jean-Pierre, quel beau gosse
- Hé Roger, sers-moi un Pastis Malibu jus d´orange... mais t´enlève le jus d´orange, c´est ce qui m´a rendu malade
SNiperLeKiller -->
TEQUILA pastis malibu jus d´orange !
tu écorches les sketchs ? non mais !
lol les braleurs ou bien dans les chasseurs:
´C´est quoi la différence entre un bon et un mauvais chasseur ? ´
-´Et bien le mauvais chasseur il tire dès qu´il voit quelque chose bouger´
´Et le bon il fait quoi ? ´
-´Et bien il tire mais il a....il a la classe, c´est quoi cette question de merde´
Ah ouais merde tu l´avais mis en 1ère page Sniper
Oh un topic sur le meilleur groupe de comiques français!
Je sais pas si vous en avez parlé,mais Kad et O ont quand même bien pompé sur les Inconnus pour le Kamoulox!
Vous connaissez le sketch " simple comme bonjour"?C´est vraiment drôle(est-il besoin de le préciser?)et je pense que c´est un peu l´ancêtre du Kamoulox(qui n´est pas très marrant d´ailleurs)
Au fait,c´est qui votre Inconnu préféré?
Moi c´est Bourdon pinaise il est génial ce type!
C´est vrai en y pensant
lol moi aussi j´adore Didier Bourdon, sinon Legitimus me fait bien rire dans beaucoup de sketchs, et pour Campan je l´adore dans La Pétition
je pas envie de rien dire
mais j´ai dis un truc. et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore . .. a j´arrête, cé chient.