Noel vaincra
--------
------
----
--
Ouais, je veux un Hap-Herow
Avec des Hap-Ayricube
+ Cherchez un patch pour Jeuxvideo.Fox sur Google et ça bugera plus, ça m'avait fais ça au début aussi
--------
------
----
--
faut etre pour etre :h*ap:iste
Ok,je vais chercher un patch
Yep ! D'après Wolf = donc Wolf est Happiste et tous les comptent pour des
Hey, vous savez quoi, le est le 14ème des smileys les plus utilisés sur ce forum
+ Le Front Populaire des Happistes est le 50ème plus gros topics
Allez voir les stats sur mon topic
-----------
------
----
--
Pas moi
-------- ---- -
-------- ---- -
- ---
Je vais poster encore plus de
--------
------
----
--
afin qu'il finisse vite premier.
Et après ça, on nous traite de floodeur
En faite,j'ai installer un nouveau logiciel,comme sa,il m'octroie la fonction "exclure" qui permet de faire disparaitre completement le message et l'auteur,comme si son message n'avais jamais ete poste,et "kicker",qui revient au meme que "ignorer" de jeuxvideo.fox.
Dans jv.f et l'autre la fonction "citer" est presente
Toast signature
Noel powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
--------
------
----
--
Dans jv.f et l'autre la fonction "citer" est presente
Pareil
On va pouvoir enfin kicker mamoukaba2
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… RouhRouh NOEL VAINCRA
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
Veux-tu te faire kicker, maitre-pigeon ?
pourquoi ques-qu'il y a de mal a poster un pigeon vous avec vos piramide de smiley vous n'etes pas mieux.