Bien ton cake ?
Les perso en haut de l'ecran ne sont pas les meme,ceux qui prouve que tu as sabotay l'image
…………………...„--~*"¯. . . . . . . . . ¯""*~-„„…………………………………………………………
………… …...„-*¯. . . . . . . . . . . . . . ."".„„--„„¯"~-„…………………………………………………
…………. .,-" . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ."". .""„„- "~,………...__________________________
…………..,- , . . . . . . . . . : : .„-~**~„ . . . . . . . . "" „„-"-,…… RouhRouh HAPPISTE grosse merde
….....,-"¯ . . .". . „ . . . . . . : :,/ . . . . .'\ . . . . . . . . . . ."„„ '-,….\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
….../::::_„„„_ : : : :~ . . . . . : | . . O . .,\ . . . . . . . . . . . „""-„\……………………………………
........|:,-": : : :"-, : : : . ',. . . . ."-,„__„„-" ." . . . . . . . . . . . .""„-'\……………………………………
…….." ... . : : : : '\,; : : : :'\,. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ., ." \…………………………………
……………. . . : : \::;;;; : : :'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . , "„ \…………………………………
…………………. :/:::;;;;;;;;;:::'\, . . . . . . . . . . . . . . . . . . . : :', \ |…………………………………
…………………,-':::;;;;;;;;;;;;;; ) . . . . . . . . . . . . . . . . . . : : ' „ - |…………………………………
………………„-':::;;;;;;;;;;_„„„--" : . . . . . . . . . . . . . . . . : : , ' „ ',' |…………………………………
………….„„~"_„„--~~**"¯- - " . . . . . . . . . . . . . . . . . : : : :„ „ ",", \…………………………………
……...,-"¯:¯¯:::::_„ ; : : : : : . . . . . . . . . . . . . . . . : : : : „ ' ,' „" , . \………………………………
………"---~~*""¯/ : : : : : : : : : . : : : : : : : . . : : : : : : : ' „" ,'„ \ , ' . ,\………………………………
…………………/ : : : : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :', ," - , '„ , ' , ', "-,……………………………
………………../ : : : : : : : : : . . . . . . . . : : : : : : : : - , ' " - ' , ,- ', „ . '-, "-,………………………
………………,' : : : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : : :- ,' "„ ' , " - ' -, " - ', - ,"-,……………………
……………../ : ', : : : : : : : : . . . . . . . : : : : : :, : : " , -, ' "" „ ", ." ,'," . ', " ', . ."-,………………
…………………', : : : : : : : . . . . . . . : : : : : : : : „ . ." ,' - .„„ ,' „ . .," ", . ." '„ ' . . ."-,……………
………………..,'.\ : : : : : : . . . . . . . : : : : : ,' . . " . . , ' - . , , . ," -" . ' . "" . ', "„ - . . "-,…………
…………………. | : : : : : : . . . . . : : : : : . ', . . .: : ' . ', . : . : . "' . . . . . : :„ : " . . . : : ."-,………
…………………..', : : : : : . . . . . : : : : :, -„,' , ' . . . . .", . : : -, . ,, . „ . . . - „ . ., . .„ ', . : : "-,……
……………………', : : : : : . . : : : : : :, .' . ' „ , , . . . , -„ , . : . .' ." . ,"- . .- . . : . . . ., : . : . . "-,…
……………………', : : : : : . . . : . . . .' - ,', „,' . . . . . : " : . . .: : : : : . . : . . . . . . . . .' : : : : : : "-
J'ai pu constater que tu disais sa quand tu n'avais rien d'autre a dire,donc,soumis
+ ton image (copier/coller) est un aigle et non un pigeon
La preuve ?
http://www.hapshack.com/images/aigledemai.jpg
Regardes maintenant un "vrai" pigeon, couramment appelé pigeon ramier
http://img.nundafoto.net/-/data/gallery/photos/10/0/60l-pigeon-biset-columba-livia.jpg
Tu le vois, le bec crochu comme sur ton copier/coller ? Hein ?
Non, tu le vois pas !! Normal, c'est un aigle et non un pigeon
HAPED (c'est plus fort que OWNED)
~ ~ [AIE!] et HaProduction Présente ~ ~
~ ~ Paf, Paf, Paf Noel ! ~ ~
Happistes:
Noeeeeeeeeeeel ! Noeeeeeeeeeeeeeel !
.....
Happistes:
Hey Noel ! Tu connais l'histoire de Paf, Paf, Paf Noel ?
Noel:
Gné ?!
Happistes:
C'est l'histoire de 3 petits Happistes qui se répandaient sur 3 Topics par jours. Quand tout à coup.... Paf, Paf, Paf Noel !
[AIE!] et HaProduction © 2004 - 2010 Touts Droits Réservés
Je suis le 2 eme happiste
Les perso en haut de l'ecran ne sont pas les meme,ceux qui prouve que tu as sabotay l'image
Mais non c'est une manipulation du démon Hap qui a changé les visages du haut par des faux afin de faire croire à un fake.
ting16
Bien ton histoire à 2 balles?
Pan ! Pan !
Evil-Empire Bien d'aller chercher des truc tellement bizarre que seul les noëliste peuvent y penser ?
Evil PAF! PAF! PAF! :noei:
Moi, j'avais pensé à : Hap-Ayricube quand je voulais me créer un nouveau compte qui est devenu "Hapower_is_back"
(double jeu de mots )
Jerry
Owi,j'ai une idée
Hapower_is_back
C'est original
Ou alors,Hap'prend-moi-a-tuer-un-noëliste
Bien
Owi,j'ai compris
:noei: :noei: :noei:
J'ai bien compris, c'est trop intelligent pour ton cerveau de happiste.
Bien vos jeux de mots à 2 balles les kevin?
Taggle regis
Bon le Zonoophile (Zoophile + Noel ) stop tes discours incensés (Qui reflete le Noelisme ). Tu es bassé tu côté obscure des smileys mais il n'est pas trop tard ! Passé ta Barmitz'Hap pourra te convertir au coté Hap'scure
Même si tu nous rejoint,le mauvais coté des smileys sera toujours un peu en toi.Le seul moyen qu'elle disparaisse,c'est que tout soit remis a zéro,donc go suicide.Si Chuck Norr'Hap est clément avec toi(ce que je doute ),il te redonnera une seconde chance,et tu pourra recommencer