C´est clair, pourquoi il n´y a pas de fonction edit ? Hein ? Je demande une réponse de la part du créateur de ce Faux Rhum !
Et puis sinon je gagne !
c´est ton dernier mot ?
Il me semble qu´ils ne veulent pas faire une fonction edit parce que quelqu´un pourrais mettre des insultes et ensuite les retirer
super_benj Posté le 23 juillet 2005 à 18:46:07
Il me semble qu´ils ne veulent pas faire une fonction edit parce que quelqu´un pourrais mettre des insultes et ensuite les retirer
Ah bah ! Si il y avait moin de boulets aussi !
Moi je dit faudrait mettre un systeme qui censure quand tu dit merde ( pardon m*****) ou cul ( c**) ou bien bite ( b***) ou alors foufoune ( bon, je crois que vous avez compris )
C´est clair que jeuxvideo.com est un nid a boulet, dans chaque texte qui parle de boulets , ils citent jeuxvideo.com
Alors j´en viens a poser une question : Somme nous des boulets ?
Somme nous des boulets ?
A cette question existancielle, je n´est que seule réponse:
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
OUI
D´ailleurs, sur un autre forum, j´ai lu:
" Jeuxvideo.com la référence à ne jamais prendre ^^ "
C´est officiel , nous sommes des boulets !
Et rotis, nous sommes des boulets rotis
attention bigscreen , tes jeux de mots s´empirent au fil du temps !
simple mise en garde, ça va de soi
J´ai oublié ma juvamine ! Merci de me le rappeller !
Juvamine, et juvabien !
Allez, treve de jeux de mots débiles , il est temps de sauver le monde ! Tu vient avec moi dans ma Batmobile, Robin?
Mettez France2
il y a quoi sur FR 2 de si drole ?
Il y avait une caméra caché de " Surprise sur prise"
Mettez Public sénat pour monter l´audience !
bah désolée j´ai raté ça...
Le_gars_perdu
Posté le 23 juillet 2005 à 19:52:09
Mettez Public sénat pour monter l´audience !
Il faut un boîtier spécial pour que Mediamétrie sache ce qu´on regarde, et il me semble qu´il y en a un que dans 20 000foyers ( ou même 2000 ? )
Comment ils font pour gagner de l´argent ?
Et comment ils peuvent dire que dolmen a fait telle ou telle audience alors ? !
dolmen j´ai pas regardé... vous vous en foutez ?
C´est pareil que pour les sondages, ils prennent un certains nombres de personnes ( en générale environ 1000 personnes), ensuite ils considèrent que ces 1000 personnes représentent toute une population
J´ai quand même un petit doute, le mieux ce serait de vérifier sur le site de Médiametrie
v manger au rsto
reviens demain
tt le monde s´en fout
c cool