Passez comme un taré devant les flics avec votre véhicule (genre 150 au lieu de 50), et quand il vous arrete, dites leur que c'est parce que vous venez d'acheter la bagnole, et que l'ancien proprio vous a affirmer qu'au dessus de 100, la voiture suce...
(jeune conducteur? dommage...)
Passez sur des topics traitants de sujets importants et sérieux et faites des chaines BIDE ou OSEF.
Dans une soirée bien arrosée, foutre du cellophane sur la cuvette des WC, et assurez vous qu'un gars aille vomir
1.) Faites chier les passants dans des rues blindées, en essayant de passer avec votre skateboard
2.) Faites du Stop, et si quelqu'un s'arrête, dites lui que vous voulez aller en Chine.
3.) Mettez vous au milieu de la route et baissez votre froc.
2.) "Faites du Stop, et si quelqu'un s'arrête, dites lui que vous voulez aller en Chine"
Une fois, je me suis mis au bord de la route avec un panneau "Pekin" dans les mains. Je vous conseille de le faire juste pour voir la tête des gens
tes parents dorment, et toi, TU MET LA ZIK A FOND
sur une route nationale avec ligne blanche tu roules à 70km/h au lieu de 90km/h
Au lieu de caguer dans les chiottes tu le fais à ta fenêtre.
chez vous si vous avez une plaque toilette sur votre porte qui mène au toilettes
si vous pouvez l'enlevez facilement
mettez la plaque toilette sur la porte de la cave
^^
moi j'ai fais ca au bureau de mon tonton j'ai remplacer la plaque toilette avec la plaque du bureau et il y a des clients qui se sont fait avoir
même qu'il y en as un qui allait commencé à ouvrir sa braguette
alors qu'il était devant des clients et mon tonton en plein réunion
Un vieux classique. Aller dans une toilette publique, et mettre du cellophane sur toute les cuvettes en prenant bien soins que ça ne paraisse pas. Ensuite mettre des papiers hors-services sur les urinoirs. Finalement se cacher tout en se placant pour voir les gens sortir et admirer le travail.
moi j'ai été une fois dans une toilette publique vraiment dégueu tellement dégueulasse
qu'il y avait même de la merde par terre
et j'ai faillit glissé dessus...
ppitot
- Prendre tout le papier Q des toilettes publiques, ça le fait
- Si vous prenez le bus et que vous avez un truc du genre pudding, étendez-le sur un banc, histoire d'enlever un banc à la communauté (Pas testé, mais vécu)
- Une version "légère" du PQ plein de KK , quand vous faîtes une grosse évacuation aux WC publics, assurez vous que le PQ colle à la bol et surtout, ne tirez pas la chasse
- Manquer de visou lors de l'évacuation, et ainsi mettre de la mairde partout sur la bol, ça le fait aussi
visou?
visou, capacité à viser... J'savais pas que c'était un terme exclusif du Québec.
Sinon, y a rien de mieux que des laxatifs pour faire chier le monde
Je devine.