JO-LE-MONGOL, ta méthode est surtout de la méchanceté, de la cruauté, et du sadisme. Si pour toi, le simple fait qu'un chien jappe le soir te donne une raison pour le tuer, alors tu mérite de crever pour la simple bonne raison que tu es une véritable petite merde
+1
DarkDeath666, si pour toi, le simple fait qu'un type aie des envies de meurtre te donne une raison de le tuer, alors tu mérite de...
je pense que ma raison est beaucoup + acceptable, c'est comme si il avait étripé un gosse parce qu'il chialé
Je ne vois aucun message de jo le mongol.
moi non plus, mais je pense que adiom a du faire le ménage.....
pas mal le topic faudrait juste qu'il soit remit à jour.
j'ai particulièrement aimé SOUNE31 quand il dit la méthode pour faire chier les gens au chiotte publique
le premier post.... trés simpa, et trés dégueux aussi tu te met dans les chiottes juste à coté, et tu ecoute le mec hurler de haine au moment ou y chope le rouleau de pq....
merci beaucoup, je l'aime aussi.
tu pourrais poster des truc aussi droles que ça ?
je veux bien.... je ne demande que ça, mais tu sais, des conneries comme ça, je les trouvent pas toutes les 5 minutes!
ok
Le caca sur les poignées des portes. Une blague très "oldie", mais qui marche à tous les coups
tu veux em*erder ton voisin, attache une sardine sur son pot d'échappement, ça n'abime rien, mais ça pue.....
La patate dans le pot d'échappement
Sinon, tu peux aussi attacher discrètement des boites de conserve à son pare choc, et puis tu les mets sous la voiture pour pas qu'il remarque
dans votre bahut, scotcher un sac plastique contenant des oeufs et du poisson derrière le radiateur (en hiver, ça marche du tonerre)
Laissez ensuite un agréable fumet se répandre et enjoy
simpa le coup du radiateur pièger!
Ne prévenez jamais vos voisins de la méga teuf de 100 personnes que vous avez prévu chez vous, faites leur la surprise, et faites en sorte que vos amis se garent bien devant chez vos voisins.
SOUNE31 là t'es sadique :mdr: !!!!!!!!
vous travailer cher mac do et vous éternuer dans la nouritures des client mais devant eux ou vous gouter e qu'il on pris ou encord vous parlais avec le client et vous faite celuit qui ne ces pas comment fonctione la caise apres vous lui dite que ces votre amie et pour finir vous commendez une chose a son nom pour vous comme un maxi best of
les 2 premiers trucs de gaara c'est drole mais le dernier